CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai raté la boule turbo!!!

edd91
edd91
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:51:43

En appuyant sur start :oui:
Mais c´est un bon debut pour les speed run ^^
Sauter des cinematiques qui ne comptent meme pas dans le temps final :rire:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:35:14

OUé c´est start, ca doit etre mon bouton qui déconne parce que ca marche 1 fois sur 3, et sinon j´essaye pas de faire de speed run :-) , silent passe les cinématiques, mais c´est un détail, et pour mettre le jeu en anglais, jsuis ptet aveugle mais dans options, ya pas :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:36:14

Tu ne peux sauter que les cinématiques que tu as déjà vu dans une partie précédente :-)))
Et pour changer le jeu en anglais je me souviens plus si on peut le faire dans le jeu mais tu peux toujours le faire a partir du menu principal de la GC (dans les options)

edd, dsl mon pc me fait des siennes et j´ai pas pu l´allumer jusqu´a maintenant, mais si je suis pas là tu peux toujours poser des questions sur le topic speed run moi ou s_e y répondront :)

Sinon c´est clair que le run en 1:43 est un truc de fou. Le guardien turbo avec 2 réserves d´énergie sans dark suit, je peux pas, j´ai galéré comme un fou pour le battre avec 3 réserves dans mon 2h00 alors bon :fou:
Et le saut sur le drone dans grand abysse aussi, le trick le plus dur du jeu... que je n´ai jamais réussi (pas vraiment essayé non plus)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:11:38

Ah ok merci iowa, et vous savez le boss : chukha ou un truc comme ca, apres il devient adulte et on doit détruire ses ailes, donc c´est ce que je fais mais je peux pas locker les cercles rouges (points faible) comme dan la vidéo de silent, c´est bizare, est-ce un bug ?? ? sinon pas besoin de conseil pour le battre parce que je l´ai fait mais c´était juste pour savoir :)

Souhaitez moi bonnne chance pour le forteresse

Et iowa tu fini le jeu en 2h00 toi ? c´est quand meme baleze :-))) , le gardien turbo c´est vrai que j´ai haluciné quand j´ai vu silent :mort:

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:50:37

ok merci beaucoup iowa :-)))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:35:10

Tu es sur d´etre bien derrière chykka quant tu veux locker ses ailes :question:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:42:12

Oué oué sur et certain, de toute facon je l´ai fini ce boss, mais ca doit être un bug, il faudrait que je vous montre ca, en fait plus précisement, je me fou deriere chykka et je locke mais ca locke son corps (ou sa tete je sais plus) et donc jsui obligé dy aller sans lockage, ce qui est plus long et plus dur !!

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:48:36

Tu l´etourdit bien avant de passer deriere elle non ?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:53:18

Ouep, je l´étourdie comme dans la vidéo, je passe deriere, je vois 4 cercles rouges, et pas de lockage dessus donc jy vais manuellement, mais faudrait que je vous fasse voir, mais avant je finis le jeu, et je recomencerais juska chykka, enfin si ca vous intéresse et si j´ai envie de recommencer le jeu :-p ,la j´en suis à la forteresse mais ya pleins de portes bloquées, il faut une arme de son, c´est le rayon d´annihalation, non ? on le trouve où ?

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:15:55

En battant Quadraxis, le boss de la Forteresse mais ne t´occupe pas de ca^^
As-tu pour le moment la boule araignée ? la power bomb ? as-tu battu dark-samus 2 ?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:44

Non je n´ai aucun de ces 3 mais la j´en suis au boos gardien arachnidien, (dans la forteresse) donc jpense avoir la boule araignée ! A votre avis, je suis à peu près à combien de % du jeu ? j´ai fait les 3/4 ou pas ? j´espère pas parce que ce jeu est trop bon :-)

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:49:04

Si t´as la boule araignée essaye le roll jump pour avoir l´attaque en vrille treeeees rapidement et avant la power bomb^^

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:22:55

ba en fait t´en ai presque au 3/4 mai bon en gro il te reste a avoir encore 5 items avan le boss final...bone chance(surtout pourv le boss de le ruche ing) :sournois:

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:09:06

Si tu est interessé MeRcEnArIe, puisque les run ont l´air de te plaire, je peut te montrer un truc qui te permettra de battre Quadraxis sans les cles de son Temple (c´est dur les 1ere fois mais apres une fois que t´es synchro c´est hyper simple) :-)))

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:20:14

Ok Darkside merci de ta réponse !

Edd, ah oué ca peut être pas mal, merci de m´aider, peut etre qu´un joueur je battrai silent echo avec ses 1:43 lol et je te remercierai, non mais sérieusement, jte laisse mon adresse hotmail :-)))

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:21:27

Dis moi, c´est silent qui t´as dit comment faire ca ? et toi tu en es où avec ton speed run ? ca avance ?

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:40:46

Non, c´est maitre iowa !^ ^
Et puis metroid2002 aussi^^
Ben moi je maitrise maintenant toutes le technique ou presque et je viens de me lancer dans un speed run^^
Ok merci pour ton adresse je me connecte!

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:53:42

Au fait le seul a avoir le potenciel a battre silent-echo c´est kip bien sur^^
Ce mec je l´admire trop, sont run sur MP1 m´en a foutu plein les yeux et m´as fait comprendre que certains sont nés pour runner sur les MP ^^

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:55:19

:rire: :rire:

Je l´ai vu le run sur MP1, c´était celui a 1:04 ? c´était vraiment baleze !! kip c´est un francais aussi ?

edd91
edd91
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:56:36

Ah non, un américain, mais ce mec est un dieu^^

La vidéo du moment