() ()
( ´.´ )
( )_( )
Salut les coquins, quoi de mieux que de commencer mon topic par un lapin? Bon je vois ti pas que quand j´reviens, le forum il est un peu mort ou vif, alors je décides de mettre un peu de l´ambiance,
mais pour ca, moi, j´ai besoin de toi... oui toi, toi qui lis ces mots, toi qui est un pro-gamers,
TOI
( bon, imagine que au lieu de Tu sors, il est écrit TOI, tu vois?? Oui je sais, il te faut beaucoup d´effort pour comprendre, mais essaye tout de même, accroche toi!! )
Alors, je t´intitules joueur car je sais que tu es joueur! Sinon tu ne serais pas sur ce forum... Pourquoi le mystère du Lapin-Garou?? Bah en fait j´en sais trop rien, mais par contre, ce que je sais, c´est que du mystère, il y en aura, car dans ce topic, il y aura de l´énigme! Et c´est d´ailleur la, le but du jeu.
Alors, j´espères que vous aurez l´amabilité de participer, de respecter, de chercher de vous-même, etc... Bref, la concurence sera surement rude vu l´état du forum
alors ne vous brisez pas les coudes et jouez sérieux!
Et que le meilleur gagne!
________
1.\ Première énigme.
Un escargot a eut la curieuse idée de faire l´alpiniste en essayant d´atteindre le toit d´une maison. Le mur fait 10 mètres de haut. L´escargot, il monte pendant la journée de trois mètres, hélas la nuit, il glisse et redescend de deux mètres. En combien de temps parviendient-il sur le toit ?
<--------------->
Si vous ne trouvez pas la réponse dés demain, je vous donnerais un petit indice inutile demain. Si vous ne trouvez pas la réponse avant après-demain, ce qui ne m´étonnerait pas
( vu votre intelli...
NOn, mais prouvez moi que vous êtes intelligent donc!!
) Je vous donnerais la réponse!
Il ne peut y avoir qu´un seul et unique gagnant. Le gagnant sera le premier à poster la réponse, bonne et précise!
Vous comprenez bien qu´il n´y aura pas qu´une seul énigme et que je tâcherais d´emblé de participer a mon topic... en espérant que vous ferez de même! Sur ce, bon courage! Et a très bientôt, j´espères!