CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin

espeon
espeon
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:47:28

...alors oui je sais ce que vous allez me dire: :rechercher: .

mais j´ai déjà regardé une dizaine de sujets sur le sujet là et toujours pas trouvé quelque chose qui m´aide vraiment (peut-être qu´il n´y a rien en fait mais bon). en fait je sais comment battre l´empereur ing "en théorie", j´arrive maintenant à battre les deux premières formes, seulement je n´ai pas assez de vie quand j´arrive à la troisième forme (je perds quasiment tout à la première en général, et même si la deuxième permet d´en gagner pas mal). ça doit faire déjà une dizaine de fois que j´essaie. et je sais qu´il y a encore un boss après alors je suis pas loin d´abandonner complètement. d´habitude les boss dans metroid c´est une simple question de savoir la technique et après j´y arrive en deux ou trois essais de plus, mais là non; donc si vous avez des trucs, n´importe quoi pour faciliter la tâche... merci. -_-

dans la première forme déjà, autant j´arrive à esquiver facile quand il fait tourner ses tentacules, mais quand il fait ses boules d´énergie chargées je me les prends dans la gueule les trois quarts du temps... comment on esquive ça? (pour le moment ce que je fais c´est me mettre en boule morphing et foncer de l´autre côté de l´arène mais c´est pas l´idéal, souvent je me la prends quand même ou je me prends des tentacules le temps de me remettre en position normale - et ça arrache quand même).

et puis les tentacules, vous les tirez avec quoi... le rayon de puissance ça met des heures et des heures, le rayon annihilateur c´est beaucoup mieux mais j´ai peur de manquer de rayons après pour la troisième forme... surtout vu qu´il me faut ouvrir à peu près six ou sept fois son truc pour finalement le battre (parfois j´arrive à lui mettre un super missile mais il ne reste vraiment pas longtemps, le laser fait chier aussi).

la deuxième forme est (heureusement) facile.

pour la troisième forme enfin, il y a un truc ou c´est juste (encore) très dur? il lui faut un millier de tirs pour qu´il se mette en forme sombre ou de lumière déjà, et quand il s´y met ça ne lui enlève quasiment rien chaque tir... o_O là encore le rayon annihilateur quand il est en forme sombre ou lumineuse semble marcher mieux mais même, je n´aurai jamais assez de tirs pour le battre... (surtout vu qu´il ferme ses mandibules ou qu´il met ses pattes devant tout le temps, les trois quarts de mes tirs ne le touchent pas...)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:07:13

TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOONG !! ! :fou:

:bye: j´ai la flemme de répondre et j´ai autre chose à faire :desole: :rouge:

:dehors:

edd91
edd91
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:33:17

Pour la 1ere, utilise le multi-missile pour les tentacules et le Rayon de Lumiere pour son oeuil et la 3eme c´est de la technique seulement

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:50:15

si vous continuez à bloguer, appelez le 0892687755, parfois, ça aide.

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:52:15

ooooooopssssssssss....
à bloquer, pas à bloguer...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:59:35

P´tet que ça serait un peu plus facile pour toi Espeon si tu retournais en arrière pour visiter les mondes et mettre la main sur des opions qui pourraient s´avérer utiles contre l´empereur (des réserves de vie, de missiles, etc...)

espeon
espeon
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:24:02

merci..

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:45:46

POur battre l´empreur ing c´est facile, tu prend les multi missile pour la premiere forme, les super bombes pour la deuxieme et tu alterne avec le dark beam et le light beam pour la 3eme

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:30

ba pour la premiere forme je conseille le light beam pour la deuxieme des bombes de puissances et pour la troisieme tu fai des supers missiles quan sa bouche est orange et oui tu alterne avec le rayon de lumiere et sombre...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 novembre 2005 à 21:25:27

La première forme : Missiles sur les tentacules (avec un bon angle, l´explosion d´un missile peut toucher plusieurs tentacules) et Super-missile pour l´oeil (tourner dans le sens inverse de l´oeil pour avoir plus de chance d´être devant la fente, sauter et faire des pas de côté pour éviter le laser chiant)

Deuxième forme : Bombe normales pour péter chaque point faible (environ deux ou trois fois par point) ensuite, quand il ne reste plus que DEUX points faibles (de préférence côte-à-côte) profitez-en pour tuer un maximum de taches noires qui se balladent pour se recharger en vie, misile, etc... (si vous ne laissez qu´un seul point faible à ce moment, l´empereur gazera la totalité de la pièce)

Troisième forme : Rayon de puissance et super-missiles pour le noyeau quand il est orange (pour le super-missile, il est conseillé de le tirer lorsque vous êtes au plus haut d´un double-saut, afin d´éviter que les pattes de l´empereur ne fassent obstacle) et lorsque son noyeau devient blanc ou violet, mitraillez au rayon d´annihilation (pas de tirs chargés) et le reigne de l´empereur Ing touchera à sa fin très rapidement.

Bien sur, il est conseillé d´arriver devant le boss avec un maximum de power-up (255 missiles, 14 réserves de vie, 250 munitions pour chaque rayon, 10 power-bombs, etc...)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:26:26

gardien_goinfre
si vous continuez à bloguer, appelez le 0892687755, parfois, ça aide.

118 ! 218 ! touyou touyou touyou touyou toutouyoutou ! :fou: :fou: :fou:

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:31:59

118 000, chéné kin oreuvoar, chéné, chhhéééné kin oreuvoar!!! :lol: on est pas prêts d´oublier!!!!
lalala, nous allons prendre votre appel, lalalala!

La vidéo du moment