...alors oui je sais ce que vous allez me dire:
.
mais j´ai déjà regardé une dizaine de sujets sur le sujet là et toujours pas trouvé quelque chose qui m´aide vraiment (peut-être qu´il n´y a rien en fait mais bon). en fait je sais comment battre l´empereur ing "en théorie", j´arrive maintenant à battre les deux premières formes, seulement je n´ai pas assez de vie quand j´arrive à la troisième forme (je perds quasiment tout à la première en général, et même si la deuxième permet d´en gagner pas mal). ça doit faire déjà une dizaine de fois que j´essaie. et je sais qu´il y a encore un boss après alors je suis pas loin d´abandonner complètement. d´habitude les boss dans metroid c´est une simple question de savoir la technique et après j´y arrive en deux ou trois essais de plus, mais là non; donc si vous avez des trucs, n´importe quoi pour faciliter la tâche... merci. -_-
dans la première forme déjà, autant j´arrive à esquiver facile quand il fait tourner ses tentacules, mais quand il fait ses boules d´énergie chargées je me les prends dans la gueule les trois quarts du temps... comment on esquive ça? (pour le moment ce que je fais c´est me mettre en boule morphing et foncer de l´autre côté de l´arène mais c´est pas l´idéal, souvent je me la prends quand même ou je me prends des tentacules le temps de me remettre en position normale - et ça arrache quand même).
et puis les tentacules, vous les tirez avec quoi... le rayon de puissance ça met des heures et des heures, le rayon annihilateur c´est beaucoup mieux mais j´ai peur de manquer de rayons après pour la troisième forme... surtout vu qu´il me faut ouvrir à peu près six ou sept fois son truc pour finalement le battre (parfois j´arrive à lui mettre un super missile mais il ne reste vraiment pas longtemps, le laser fait chier aussi).
la deuxième forme est (heureusement) facile.
pour la troisième forme enfin, il y a un truc ou c´est juste (encore) très dur? il lui faut un millier de tirs pour qu´il se mette en forme sombre ou de lumière déjà, et quand il s´y met ça ne lui enlève quasiment rien chaque tir... o_O là encore le rayon annihilateur quand il est en forme sombre ou lumineuse semble marcher mieux mais même, je n´aurai jamais assez de tirs pour le battre... (surtout vu qu´il ferme ses mandibules ou qu´il met ses pattes devant tout le temps, les trois quarts de mes tirs ne le touchent pas...)