CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 analyses manquantes

holyzen
holyzen
Niveau 9
08 novembre 2005 à 09:41:14

bonjours

il me manque 2 analyses pour completer à 100%

la 1ere : créature=>ether sombre=>larves ing=>créature volantes. ici j´ai deja guepe tueuse sombre et babillon nocturne, il me manque le troisieme

la 2eme : ecrit => donnée pirate=> cycle 6. ici j´ai Rapport 62217, Rapport 63622, Rapport 67135 et me manque le dernier.

si qqun pouvais m´indiquer, les noms et emplacement de ces deux scan ca serait sympas , merci d´avance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 novembre 2005 à 13:21:25

-1ere : Lacère sombre, c´est une sorte de bestiole en forme de fleur qui surgit de l´eau pour te foncer dessus en gonflant avant d´exploser. Je sais qu´on en voit lors de l´affrontement contre la larve Chykka... Mais je vois pas où tu peux en trouver d´autres, sans doute aux marais de Torvus mais j´en suis pas sur.

- 2eme : Rapport n°69898... Il doit se trouver dans les environs de l´endroit où tu as trouvé le rayon sombre, dans les installations pirates, cherches bien.

holyzen
holyzen
Niveau 9
09 novembre 2005 à 09:51:29

merci

pour le lacere sombre c´est OK, par contre en ce qui concerne le rapport des pirate, j´ai retourner entierement le desert d´agon, et je n´ai rien trouvé, qqun connais t il le nom de la salle ou il se trouve? ca serait vraiment sympas

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 novembre 2005 à 15:03:57

J´vois pas trop où est ce rapport pour l´instant... Mais une chose est sure, il doit se trouver dans une installation pirate, près des autres rapports (relis les rapports qui sont à côtés, ça pourrait peut-être te renseigner sur le lieu où ils se trouvent) il peut être également isolé à côté d´un de leur dispositif à actionner...

ps : les 100% d´analyse donnent droit uniquement à une galerie d´image (une autre gallerie si on fini le jeu en difficile), pour voir la fin complète, il suffit juste d´avoir les 100% d´objet.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 novembre 2005 à 16:02:11

Après vérification lors d´une nouvelle partie, j´ai trouvé le rapport qui te manque, celui-ci se trouve bien dans la base des pirates du desert, t´as du mal chercher. Plus préciosément, je l´ai trouvé dans la salle où il y a le portail sombre ainsi que les deux hologrammes de la planète Ether.

holyzen
holyzen
Niveau 9
10 novembre 2005 à 07:42:35

merci, ca m´etonne d´etre passer a coter comme ca a plusieurs reprise sans l´avoir vu, je vais me mettre a sa recherche des ce soir

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:01:42

je suis désolé mon gars, mais le lacère sombre n´éxiste nul part ailleurs que dans le combat de la larve Chykka, pas de chance ...

holyzen
holyzen
Niveau 9
15 novembre 2005 à 12:52:42

pour le lacere sombre, c est pas un probleme, MP2 se fini assez rapidement donc je recommancerais une partie, il fallait juste que je sache ou on etais sur d´en voir.

pour le dernier rapport des pirate, si ca interesse qqun, il se trouve dans la meme salle que le rayon sombre ( entrepot D je croit).

Dès ce week end je me refais donc une petite partie histoire de débloquer une autre galerie d´image.

merci à vous

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:57:20

woooooooooooow... courageux de faire ça!
quand a moi, j´ai enfin eu metroid prime :content:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:10:49

par contre, fais bien attention, car s tu rerate ton coup, tu sera tellement dégouté que tu ne voudras même plus recommencer :non:
perso, une fois j´ai fais une partie pour avoir 100% et j´étais arriver vers la fin, et je m´aperçois qu´il me manquais des analyses :snif2:
j´ai eu la flemme de recommencer..

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
16 novembre 2005 à 10:12:50

ehhhh bin, y sont longs a faire les astuces! :ouch:

link_obscure
link_obscure
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:47:36

moi aussi il me manque un ecrit
ecrit luminoth:d)histoire:d)age dor
j ai deja origine,objet stellaire,le paradis,la lumiere d Ether et sauver Ether
:svp: dites moi la couleur du signe son emplacement precis si possible et le nom de la piece

link_obscure
link_obscure
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:40:37

pourquoi personne veut m aider :snif2:

La vidéo du moment