CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain c'est le 1000e jour et...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:35:55

Comme vous pouvez le remarquer en jettant un petit coup d´oeil à mon profil, aujourd´hui ça fait 999 jours que je suis inscrit sur jeuvideo.com avec ce pseudo, que j´ai créer principalement pour le magnifique jeu qu´est Metroid Prime. Enfin bref, dernièrement je me suis promis qu´au millième jour de présence sur ce forum (enfin ça fait pas 1000 jours que je suis présent mais bon vous comprenez...), je le quitterais définitivement. Pourquoi? Tout simplement pour les mêmes raisons que j´avais déjà expliquer (donc je ferai un copier/coller) : «Et bien pour la simple et bonne raison que je suis écoeurer (tout le monde sait ce que ça vut dire?) et donc je part. Depuis que j´ai 6 ans que je suis fou des jeux vidéos et depuis que j´ai je crois peut-être 11 je bavarde sur les forums de http://www.jeuxvdieo.com/ environ donc la j´ai décider qu´il fallait que je passe à autre chose...La Revolution sera ma dernière consoles (et je dis bien consoles tout court, donc ça veut aussi bien pour les onsoles de salon et portables). Et puis je ne voit plus ce que je pourrais encore faire sur ce forum...il est plutôt mort et beaucoup de question qu´on se posait ont été résolu alors...M´enfin c´est décider et rien ne me fera changer d´avis...comme je l,ai dit, il faut que je tourne la page, que je passe à autre chose...».

Je ne reviendrai peut-être même pas sur le forum Metroid Prime 3, car il se peut que je laisse complètement les jeux vidéos derrière moi...Je veux dire que la GameCube aura peut-être été ma dernière console. Donc, je vous ferai un petit adieu MAIS avant je vais faire le dernier topic de ma vie ici...que vous verez demain. Alors c´était tout...je suis vraiment :snif: :snif2: à l´idée de partir, à l´idée de tous les bons moments que nous avons passé ensemble, mais je crois que ce temps est révolu, et comme dit un vieux proverbe, il faut couper le cordon ombilical (pas sûr de ce proverbe mais ça veut dire il faut passer à autre chose) et donc je ne changerai pas d´avis...

Bon je crois pas que j´ai autre chose à dire...juste peut-être que je veux que sachiez que...à non ça ce sera demain dans les adieu...Bye :ok: :snif:

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:39:54

Aie...

Je pense pareil... la révolution sera sûrement ma dernière console... :-/

Quand à quitter le forum... j´attend une grande occasion pour ça... bientôt? dans longtemps? je n´en sais rien.

Sur ce, ciao yo ! :(

Un de plus qui part...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 octobre 2005 à 00:53:39

Et moi j´ai plus de 1000 jours et j´en fais pas tout un plat ! :rire:

Nan, sinon, je passe (très) rarement mais je ne pense pas quitter définitivement ce forum, j´aurais toujours la curiosité dy revenir pour jeter un coup d´oeil !. .. Ce forum comme plusieurs autres aussi.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:47:44

bah moi je le quitte juste par manque de temps avant tout
et pas d´ordi dispo dans mes etudes..
sinon t´n fais pas yo si tu aimes les jeux gamecube ne sera pas ta derniere console.... :rire:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:50:36

Euh...désolé minas j´ai pas trop compris ta dernière phrase...mais bon c´est pas grave...

Comme vous le savez tous (du moins les trois qui ont répondu sur ce topic...) je part très bientôt...en fait, à 18h00 demain, heure avancé de l´est, je ne reviendrai jamais sur ce forum...mon choix est fait et je ne reculerai pas...mais avant toute chose, je vais faire un dernier topic très bientôt, mais là, je vais faire mes adieux...

Je veux que vous sachiez que je vous aime tout le monde. J’ai toujours été franc avec vous et j’ai vraiment aimé ces dernières années passé avec vous…Toutes ces discussions, ces blagues, ces entraident, nos impatience, etc. m’ont vraiment aidé à surmonter quelques dures épreuves que la vie nous fait subir un moment ou l’autre. Vous avez comme été pour moi une famille. Même si plusieurs milles kilomètres nous séparait, je sentais quand même un lien entre nous, un lien assez fort pour nous confiez, pour s’entraider (je parle du hackage) et je crois sincèrement que la plupart des anciens du forum aussi ont sûrement ressentit cela. Max (Gollum), kamikawe, minas-giliath, freezen, dirami, meta-ridley, bibi (bigben, verte-tige, etc.), kidmicro (chibibass), bidoman, darkscale, iowa, finarfin, apas, et j’en passe, je me souviendrai toujours de vous. Je me souviendrai toujours de cette partie de ma vie. Finalement, souvenez vous que je suis et je serai toujours un très grand fan de Metroid, comme la plupart d’entre vous, et que j’ai toujours essayer d’être là pour vous aidez à comprendre certaines énigmes non résolu (si vous ne voyez pas de quoi je parle, lisez toute les pages du topic «Qu’est-ce que la bestiole de mp2» et vous comprendrez :gni: ). Alors je vous fais mes adieu tout le monde, en espérant vous revoir un jour, que ce soit sur un forum, ou réellement, même si nous ne nous reconnaitront pas, on sait jamais (peut-être quand je ferai un voyage en Europe :ok: ). Bye :snif:

[En passant, si tu lis ce message bidoman, sache que le mot clarification existe…du moins au Québec il existe…peut-être pas en Europe mais bon…peut-être que vous ne le saviez pas, mais j’aime pas trop que l’on m’obstine sur des sujets dont je suis pratiquement sûr…dans le dictionnaire le petit Larousse illustré publié en 2001, la définition est celle-ci : CLARIFICATION n.f. Action de clarifier ; fait de devenir clair.]

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:57:22

Bobo...

Bonne continuation :ok:

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:50:42

j´ai pas tout lu mais j´ai compris le principal, donc ben :bye: Y_L_G, mais pk beaucoup de forumeurs décident de partir à leurs 1000 jours ? perso je pense que je partirais bien avant, j´ai pas besoin d´un chiffre special pour ça ^^
et comme le dit minas les jv c´est pas trop une question d´âge, je connais plein de vieux qui y jouent encore ( oui bon ok là je ment mais je suis sur que ça existe ) donc ben voila @+
sur ce moi je retourne faire mon devoir sur la conscience moral :d) direction forum philosophie :rire:

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:14:52

moi je reste sur ce forum juska sa mort.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:33:00

Bibi, j´ai jamais fait question d´âge pour les jeux vidéo...j´ai juste dit que j,étais écouerer et que je voulais faire autre chose que ça...m´enfin là je vais faire mon dernier topic et je demanderais une certaine participation de votre part, car à 18h00 heure avancé de l´est je ne remet plus les pieds ici.

Et puis j´ai décidé le 1000e jour parce que...je sais pas je voulais finir un petit travaille sur Metroid et...´fin bref je me comprends...

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:38:04

:doute: bon alors je vais participer à l´autre topic ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:47:15

Pour ma part mon ordi est mort donc je vais surement pas passer souvent non plus ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:09:11

bon ben bye y_l_g...
j´avais crus comprendre en discutant un peu avec toi que tu reviendrais un petit peu de temps à autre :-(
j´espère ne pas mettre trompé...

:bye:

La vidéo du moment