Euh...désolé minas j´ai pas trop compris ta dernière phrase...mais bon c´est pas grave...
Comme vous le savez tous (du moins les trois qui ont répondu sur ce topic...) je part très bientôt...en fait, à 18h00 demain, heure avancé de l´est, je ne reviendrai jamais sur ce forum...mon choix est fait et je ne reculerai pas...mais avant toute chose, je vais faire un dernier topic très bientôt, mais là, je vais faire mes adieux...
Je veux que vous sachiez que je vous aime tout le monde. J’ai toujours été franc avec vous et j’ai vraiment aimé ces dernières années passé avec vous…Toutes ces discussions, ces blagues, ces entraident, nos impatience, etc. m’ont vraiment aidé à surmonter quelques dures épreuves que la vie nous fait subir un moment ou l’autre. Vous avez comme été pour moi une famille. Même si plusieurs milles kilomètres nous séparait, je sentais quand même un lien entre nous, un lien assez fort pour nous confiez, pour s’entraider (je parle du hackage) et je crois sincèrement que la plupart des anciens du forum aussi ont sûrement ressentit cela. Max (Gollum), kamikawe, minas-giliath, freezen, dirami, meta-ridley, bibi (bigben, verte-tige, etc.), kidmicro (chibibass), bidoman, darkscale, iowa, finarfin, apas, et j’en passe, je me souviendrai toujours de vous. Je me souviendrai toujours de cette partie de ma vie. Finalement, souvenez vous que je suis et je serai toujours un très grand fan de Metroid, comme la plupart d’entre vous, et que j’ai toujours essayer d’être là pour vous aidez à comprendre certaines énigmes non résolu (si vous ne voyez pas de quoi je parle, lisez toute les pages du topic «Qu’est-ce que la bestiole de mp2» et vous comprendrez
). Alors je vous fais mes adieu tout le monde, en espérant vous revoir un jour, que ce soit sur un forum, ou réellement, même si nous ne nous reconnaitront pas, on sait jamais (peut-être quand je ferai un voyage en Europe
). Bye
[En passant, si tu lis ce message bidoman, sache que le mot clarification existe…du moins au Québec il existe…peut-être pas en Europe mais bon…peut-être que vous ne le saviez pas, mais j’aime pas trop que l’on m’obstine sur des sujets dont je suis pratiquement sûr…dans le dictionnaire le petit Larousse illustré publié en 2001, la définition est celle-ci : CLARIFICATION n.f. Action de clarifier ; fait de devenir clair.]