Normalement, t´as bien assez de temps pour battre dark-samus4 dans sa dernière forme... C´est p´tet que tu perds pas mal de temps dans sa forme juste avant ?
Pour les derniers combats, j´utilise les armes suivantes :
-Empereur Ing :
-1ere forme : missiles ou rayon lumineux sur les tentacules et super-missile sur l´oeil.
-2e forme : Déja, je profite des "taches noires" pour remplir mes stocks, ensuite deux ou trois petites bombes sur chacun des points où un tentacule s´apprête à sortir.
-3e forme : Rayon de puissance et super-missile quand le noyeau est orange, rayon d´annihilation -> non chargé <- quand le noyeau est violet ou blanc.
- Dark-samus 3 : Tout ce qui me reste en armement, en privilégiant surtout le super-missile. (mettre le viseur echo pour la voir quand elle est invisible)
- Dark-samus4 : rayon de phazon, bien sur, et super-missile pour qu´elle retourne aussitôt dans sa bulle une fois qu´elle revient au sol.
ps : Oui, je sais, je suis un fana du super-missile !
Après, tout n´est qu´une question de pratique et d´esquive. La dernière fois que je l´ai battu, il devait me rester aux environ de trois minutes... Il suffit de connaitre un peu le boss et de prévoir ses mouvements.