Exact, mais ils auraient aussi pu faire une mission infiltration (même si ça leur ressemble pas ^^) ! De toute façon, je pense pas que les Pirates aient été eux mêmes sur BSL. Les seuls à y avoir mis les pieds étaient des X transformés en Pirates ! D´autre part, le fait qu´on en entende pas du tout parler durant le jeu prouve bien qu´ils sont insignifiants et que ce ne sont que des X cherchant à les copier pour se défendre contre Samus.
meta-ridley93
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:07:30
ouais, ce sont bien des X vus que quand on tus un pirate il y a des X qui apparaisse...
Gamma26
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:48:40
Par contre pour Ridley si je me souviens bien il était conservé dans une salle froide(on voyait sa silhouette gelée) et lorsqu´on passait il se cassait et un noyau X en sortait. C´est de là que son clone vient.
edd91
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:45:36
1.Metroid Prime 2 Echoes 2.Metroid Zero Mission 3.Metroid Prime 4.Metroid Fusion 5.Super Metroid
Bidoman
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:37:38
Effectivement, quand on rencontre Rildey gelé, un X s´en échappe et le corps fond... on peut donc penser que ce n´était là encore qu´une copie faite par les X du vrai Ridley... Mais c´était peut-être aussi le vrai Ridley (ou un clone) enfermé dans la chambre froide et qui a été contaminé par un X. Le X le possède, le copie puis se débarasse du corps, ce qui explique que la coque de glace fond quand le X s´échappe...
Mystère...
gardien_goinfre
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:42:47
darksamus3-->moi, c´est............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................................ marcel.... au cdi, j´ai tappé les noms de famille de ceux qui me font ch@*r. sur google, images, duez--> site sxy balon--> des ballons volniak -->whisky... J´ai bien rigolé!
edd91
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:49:14
... rien a dire sur ce magnifique recit
Bidoman
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:30
ouais, sérieux, faudrait voir à essayer de pas raconter des trucs inutiles, ok ?
gardien_goinfre
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:35:00
okay, okay. bon, adios, je pars de ce forum. ouais, metroid prime 2, c´est fini! bonne continuation, !
hunters_prime
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:08:29
je sais que je suis a la traine ^^ mais y ora biento metroid prime 3 corruption, NE LOUBLIEZ PAS !