CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre metroid préféré

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:28:54

heu, orangelink, désolé de te décevoir, mais sur Planète Zebes, il n´y a aucune rom et aucun émulateur !! ! Je sais de quoi je parle, j´y travaille !! !

Pour les émulateurs, il y a toujours www.emulworld.com et www.emunova.com ! Je suis pas sû des adresses, mais le nom des sites, c´est ça !! !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:57:49

Ouh ! La vilaine astuce pour rameuter des gens sur son site !. ..

:lol:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:54

heu, non, c´est même pô vrai....

Ca s´est vu ?! Bon, sérieux, j´allais pas laisser croire à tout le monde qu´on trouve des roms sur Planète Zebes, c´était juste pour réparer une erreur... C´est tout !

Oh, et merde après tout, ce site ne gagne qu´à être connu ! Et puis tu m´as jamais dit ce que tu en pensais, toi, Chbibass, ainsi que de mes (deux) articles ?!

Mais bon, c´est pas le lieu pour en parler, retournons plutôt sur le topic de darkscale !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:09:08

Nan, Planète Zebes est un très bon site, je l´aime bien dans son ensemble (je suis pas doué pour les compliments :hap: ) et je l´ai souvent consulté pour avoir des trucs à propos de fusion et zero mission...

Et puis... Heu... Allez tous y jeter un coup d´oeil !! ! Vous y trouverez des ch´tits dessins fait par moi ! :ange: :rire:

(qui a dit "publicité honteuse" ?! :( )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:22:43

mais au fait, c´est vrai ça, tes dessins, s´ils sont sur Planète Zebes, c´est un peu grâce à moi, non ? c´est pas moi qui t´avait dit de les envoyer à Akin ?? ? Je veux pas dire de bétises, mais je crois bien...

En tout cas, c´est vrai que tes dessins sont chouettes ! :ok: et depuis peu, il y en a un a moi dessus aussi...

Bon, et si on parlait d´autre chose que de nos nombrils, hein ?

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:29:26

le dessin c´est pas mon truc...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:04:00

c´est pas ton truc ? tu veux dire dans le sens quand tu dessines ou t´aimes pas le dessin en général ?

Moi, je vais t´avouer un truc, j´adore dessiner, mais je suis nul... Tout ce que je sais faire, c´est recopier un truc... Impossible pour moi de faire sans un modèle. J´ai vraiment du mal à faire un dessin créé de toute pièce, et les fois où j´ai essayé, ce n´était pas concluant...
Chibibass, est, pour moi (et je dis pas ça parce que je l´aime bien...) un vrai dessinateur. Les traits sont simples, sans grande finition, mais ce sont de vrais dessins originaux et très réussis ! Encore bravo !

Et pour changer, un peu de pub pour Chibibass :
http://monsite.wanadoo.fr/chibibass/

Allez tous ici admirer ses oeuvres !! !

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:05:42

moi j´en ai envoyé 2 à akin ( c pas du grand art mais ça va ^^ ) mais il les a pas encore mis sur son site alors j´attend :p)

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:54:04

je veux dire que je dessine assez mal.
tu fais comment chibi?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:20:24

Ah pui, verte-tige, c´est vrai qu´en ce moment, avec Akin, on est un peu sur les rotules ! Lui rénove les pages du site afin de lui faciliter les mises à jour et tout ça... Pendant ce temps, il a aussi une mise à jour de fan arts, de fan fics à faire, ainsi qu´un dossier que j´ai concocté sur les virus X...
Si on ajoute à cela pleins de petits trucs par-ci par-là et d´autres gros trucs que je peux pas vous révéler (parce que c´est mieux de faire la surprise), ben, on a du boulot jusqu´en 2010...

Mais t´inquiète pas, s´il t´as dit que tes dessins seraient sur le site, ils le seront ! Faut juste avoir le temps de les mettre...

ing_massacre
ing_massacre
Niveau 1
31 octobre 2005 à 19:41:28

Moi je dirais:
METROID PRIME
METROID PRIME II:ECHOES
dsl,j´ai joué qu´a ceux la.
Dans quel metroid en aprend t´on le plus sur la vie de samus,des metroïdes,des pirates de l´espace?En clair,sur quel titre on en apprend le plus sur l´univers metroid?

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:57:42

wé bidoman il me l´avais dit que c´était en chantier total en ce moment :-)))

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:28:18

bibi : ca va redevenir normal dans quelques jours, normalement... Enfin, si tout va bien, mais bon, faut pas oublier que le réseau NintenDomaine a plein de sites et qu´il doit tout gérer... Donc, qui vivra verra !

ing_massacre (joli pseudo !) : je dirai qu´on en apprend un peu dans chaque épisode, mais il n´y en a pas un qui apprend plus que les autres ! Dans les deux premiers jeux, peu de textes, donc peu d´infos. Dans Super Metroid, y a pas grand chose de nouveau. Je dirai que Zero Mission est l´opus qui en apprend le plus sur l´enfance de Samus, avec quelques belles cinématiques à la fin !
Dans metroid Prime 1 et 2, on apprend surtout des choses sur l´univers du jeu en lui-même et pas vraiment sur Samus...

Finalement, Samus reste un personnage énigmatique sur qui on sait peu de choses !! !

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:00:51

m.fusion aussi, sur les origines de samus, sauf pour ceux qui n´ont jamais joué...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:09:24

dans metroid fusion, on apprend notamment que l´exosquelette de Samus est directement relié à son corps, et s´active ou se désactive en un rien de temps juste par la pensée ! Enfin, ça, c´est ce qu´on en déduit !! !
Sinon, c´est surtout le manuel du jeu, qui est très fournit, qui apprend plein de trucs !! !

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:17

dans metroid 2 ( :doute: ) on apprend que samus n´est pas un androïde comme tout le monde le croyais mais une femme dans une armure !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2005 à 14:46:10

Dans Metroid, premier du nom, on apprend déja que Samus est une femme sous l´armure ! (ce fut un choc retentissant, à l´époque !)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:18:09

ah oui merci bidoman, je suis désolé. je l´ai téléchargé sur metroid only : http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/emulation.htm

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
03 novembre 2005 à 15:42:31

ce blog est super, allez le voir!!!

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:51:40

-metroid prime 1
-metroid fusion
-metroid prime 2