meta-ridley vaut pas un clou en combat faudrait d´abord qu´il aprrene a visé...meme en hard il me fait pas perdre plus que 3 energy tank(reserve d´énergie)
(pareil pour thardus)
y a que omega pirate et metroid prime qui sont fort
(pirate omega est vraiment tres dur comparé a Metroid prime...y a que le pirate omega qui arrive a m´éclaté la tronche en hard)dépend du nombre de reserve que j´ai bien sur ^^...)
pour flaaghra y a rien a dire sur elle a part qu´elle est nul a chié....jla laisse me frapper et je la bute en hard avec 2 ou 3 reserves d´énergie ^^...ca serait mieux avec 6 paneaux solaire ^^
pour MP2E ben le gardien de la boule turbo(comme supralink) en hard qui est le plus dur a battre...ca m´as prit chez pas combien de coup avant de l´abattre
pour les gros verres attaché a une boule au centre(c pu le nom de ce boss) dans le coté sombre j´ai cherché longtemps avant de trouvé comment lui faire perdre de l´énergie..fallait se faire absorbé en boule et moi jlui tirai plein de missile et de rayon dans la tronche
l´emperreur ING est autant dur que la gardien de la boule turbo(boost ball) en HARD...
pour dark samus il est pas bien dur meme en hard
boss que j´hais---> quadraxis dans le sanctuaire
car le trajet pour s´y rendre est long et les monstres arrete pas de me faire tombé des platforme...jpense pas faire un ou des speeds run a MP2E
monstres que j´apprécie ceux qui n´ont pas d´attaque a distance....
...pour le reste je c pu...bon byebye moi jvais joué a PSO--->Phantasy Star Online