Bonjour à vous tous!
Bon alors j´ai décidé de faire un topic simplement pour vous poser une question mais ne m´en voulez pas car le forum est plutôt mort et puis on obtien plus de réponse en faisant un topic qu´un message
Alors voici ma question (qui porte bien sûr sur samus.co.uk, comme le titre du topic le dit...Au fait, vous connaissez http://www.samus.co.uk??? J´espère que oui car tout grand fan de Metroid se doit d´être un jour aller sur ce site...m´enfin si vous ne connaissez pas et bien vous ne pourrez pas vriament répondre à la question...) : Je voudrais acheter Metroid : Symphony of Samus qui est en vente sur le site mais je me demandais si le site était assez sûr pour que j´achète cet item...bon pour le moyen de paiement c´est paypal alors je crois que ´est quand même fiable de ce côté là mais par contre, qu´est-ce qui me prouve qu´après avoir payer ils n´enverront pas l´item? Parce que je le veux vriament Symphony of Samus (les musiques de Metroid me font rêver...j´ai le droit...). J´ai beau chercher partout sur le site et les forums s´il y a une section «feedback» qui regroupent les commenctaires de ceux qui ont déjà acheter sur ce site mais je trouve pas...Alors s´il-vous-plaît quelqu´un pourrait m´aider? Si c´est pas vraiment lair dite le moi et je me ferai plus clair.
Merci d´avance