Bien l´bonjour !
Pour donner suite au topic de Zelda_Master28, je me permets de vous rappeller un conseil très précieux:
- Lors d´une création d´un compte msn, n´oubliez jamais la question secrète ainsi que la réponse qui y est liée ! NOTEZ-LA sur un bout de papier que vous rangerez précieusement ET/OU gardez une page Word sur laquelle figurent vos mots de passe et la famueuse question secrète.
Pourquoi ce topic me direz-vous. Et bien c´est on ne peut plus simple. Cela fait bientôt une heure que j´essaye de récupérer mon adresse au préalable hackée et je viens de réussir grâce à cette foutue question secrète ! Ce fut long mais ma mémoire ne m´a pas trahi !
D´autre part, ne mettez JAMAIS votre adresse msn sur des forums, quelque soit le genre ! Donnez toujours une adresse alternative où la personne pourra vous joindre et ainsi recevoir votre adresse msn ! C´est pour ça que ma nouvelle (m´enfin, je m´en recrée une dans 5 minutes) add n´a jamais été dévoilée sur ce site; pour être à l´abri des hackeurs.
Message à Dark-Samus4: Dommage pour toi mais cette fois, tu l´as bien profond ! Maintenant, si tu t´avises encore UNE seule fois à faire des choses comme ça; ça ira loin, très loin. Imagine qu´un jour, à cause de tes conneries, ta connexion internet soit coupée pour plusieurs années en guise de "punition". Tes parents te détruiront. C´est ce qui risque de t´arriver si tu continues tes ânneries! Maintenant si tu es rancunier pour des histoires de plusieurs mois -qui sont arrivées par ta faute, rappelons-le- tu n´as qu´à t´en prendre à toi-même. Il ne faut jamais mettre un mot de passe sur un forum. Qui te dit que ce n´est pas un parfait inconnu qui ne te les a pas volés ? Bref, ne t´avise plus à nous faire chier.
Bonne fin de journée à tous.
Max.