CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ En cas de problème msn messenger /!\

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:34:02

Bien l´bonjour !

Pour donner suite au topic de Zelda_Master28, je me permets de vous rappeller un conseil très précieux:

- Lors d´une création d´un compte msn, n´oubliez jamais la question secrète ainsi que la réponse qui y est liée ! NOTEZ-LA sur un bout de papier que vous rangerez précieusement ET/OU gardez une page Word sur laquelle figurent vos mots de passe et la famueuse question secrète.

Pourquoi ce topic me direz-vous. Et bien c´est on ne peut plus simple. Cela fait bientôt une heure que j´essaye de récupérer mon adresse au préalable hackée et je viens de réussir grâce à cette foutue question secrète ! Ce fut long mais ma mémoire ne m´a pas trahi !

D´autre part, ne mettez JAMAIS votre adresse msn sur des forums, quelque soit le genre ! Donnez toujours une adresse alternative où la personne pourra vous joindre et ainsi recevoir votre adresse msn ! C´est pour ça que ma nouvelle (m´enfin, je m´en recrée une dans 5 minutes) add n´a jamais été dévoilée sur ce site; pour être à l´abri des hackeurs.

Message à Dark-Samus4: Dommage pour toi mais cette fois, tu l´as bien profond ! Maintenant, si tu t´avises encore UNE seule fois à faire des choses comme ça; ça ira loin, très loin. Imagine qu´un jour, à cause de tes conneries, ta connexion internet soit coupée pour plusieurs années en guise de "punition". Tes parents te détruiront. C´est ce qui risque de t´arriver si tu continues tes ânneries! Maintenant si tu es rancunier pour des histoires de plusieurs mois -qui sont arrivées par ta faute, rappelons-le- tu n´as qu´à t´en prendre à toi-même. Il ne faut jamais mettre un mot de passe sur un forum. Qui te dit que ce n´est pas un parfait inconnu qui ne te les a pas volés ? Bref, ne t´avise plus à nous faire chier. :-)

Bonne fin de journée à tous. :-)))

Max.

zelda_master28
zelda_master28
Niveau 2
07 septembre 2005 à 17:44:02

Ce qui vient de t´arriver est une preuve très lourde ....

Je viens de contacter le support msn en exposant mon risque de me faire hacker pour qu´ils trouvent une solution, en même temps j´ai rapidement exposé le cas de "dark-samus4" et leur ai dévoilé quelque chose qui peut les aider GRANDEMENT (il ne sait pas que je possède quelque chose de très avantageux face à lui hahaha) quand à sa localisation, adresse réelle, etc...

Il ne reste plus qu´à attendre leur réponse pour mon cas...et leur désition face à "dark-samus4".

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:49:55

J´ai retrouvé trois adresses de gars inconnus en me reconnectant. Je suis entrain de faire le ménage à fond..
Et quelle est cette chose avantageuse ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:00:57

si j´étais lui je la dirais pas...

c´est comme les radars sur la route, ils disent où ils sont, alors les gesn vont bien à la vitesse limité quand ils sont dans le coins et 1km plus tard c´est le 200km/h...

en fait ce que je veux dire c´est que si il a un moyen de s´en défendre , le "hacker" ne le fera pas sur lui si il le sais, ce qui, d´un certain côté nous embêtes un peu, puiceque nous, ce qu´on veut c´est qu´il ne le fasse plus du tout sur personnes, et pas que sur une seul personne, et je doute que zelda master à envi de passer ses journées à envoyer son "moyen de défense" ...

zelda_master28
zelda_master28
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:08:20

Cette chose avantageuse n´est pas un moyen de défense...

Mais je ne peux pas expliquer ce que c´est sinon elle n´aura plus aucune valeure, désolé....

Maintenant j´attend leur réponse avec impatience :-)

All720
All720
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:22:54

tres bonne iddé max

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:00:43

on le sais tous t´inquiète pas :ok:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:55:14

All720 > Et tu vas être banni. :-)))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:48:33

et ben, ils fond vite les admins pour virer les posts et les pics :ouch:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:58

all720--->sur ta carte de visite tu dis que tu pouvais plus mettre de message,normal,tu as été banni ou hacké et c´est bien fait :-p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:11:01

on ne souhaite pas du mal aux autres, ce n´est pas bien :ange:

sauf quand c´estlui où on en à rien à battre :diable:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:38:41

"on ne souhaite pas du mal aux autres, ce n´est pas bien "

Ben nan, vu que c´est mal, c´est pas bien.
Ce qui est bien ne peut être mal, l´inverse doit également être vrai.
Mal = pas bien
Bien = pas mal.
Vous voyez, les mots parlent d´eux-mêmes, le Bien, c´est cool.
Cool as a shaolin monk. Si, si.

La vidéo du moment