CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse connerie....

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:07:56

... sur votre PC/MAC

Perso j´en ai fais des pas mal mdr

J´ai planté le BIOS de mon PC ya plusieurs semaines on noyant mon clavier avec du pepsi et en laisser le clavier branché une 10aines de minutes, j´avais tout bien nettoyé (ya du avoir des gouttes qui sont passées par je ne sais où)

Je ralume mon PC le lendemain matin , je vais manger. Là ma mère me demande ce que c´est que ces bruits, je me rue vers ma chambre et là j´ai crus que c´était la 2ème guerre mondiale mdr, mon PC bipait de l´intérieur (la tour bipait ! mdr), les enceintes j´en parle pas il y a avait des bruits de "erreur" et tout mdr

Alors là j´éteins vite le tout, je rallume sans le clevier, BIO planté loooool

Mais maintenant j´ai tout reglé, BIOS reglé, nouveau clavier :)

Sacré bordel en tout cas :lol:

------
HAAAAAAAA! !! !!

Une grosse gaffe que j´avais raconté LOL

Ya pas mal de tps on faisait un css avec yoguih, serious etc... sur un serveur hebergé par mon PC. C´était en grosse chaleurs et j´avais un ventilo devant ma tour (et oui la température montait vite là) donc en pleine partie je décide de débrancher le ventilo, le soir arrivant, la fraicheur aussi. Je vais débrancher la prise, là j´entend mon PC qui "réfléchit" mais je n´y fais pas attention.

Je reprends la partie, et là plus personne... je me dis merde, ils sont tous partit lol

Alors je ferme CSS, msn deconnecté.... là j´ai un éclair de lumière (lol), je lance firefox.. effectivelet plus de réseau, je regarde mon modem, il était éteint ptdr, j´avais débranché le modem LOL

• honte* :rire:

A vous :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:30:40

Une fois j´ai fait tombé une tasse de lait au chocolat sur le gros bloc multiprise anti foudre (on peut mettre 5 prises et 4 lignes téléphones) pendant que mon PC était allumé.

Sinon ça m´arrive encore très souvent la tour qui bip, et je sais toujours pas pourquoi :-d

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:39:38

moi un jour j´ai bloqué msn avec l´anti virus (je sais toujours pas comment...) et je suis resté deux mois sans avant de comprendre que je devais juste le débloquer :rire:

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:43:57

Quand je te dis BIP, c´est pas le bip normal qu´on entend parfois, c´était un concert lol

mdr meta ^^

A oui aussi lol

Je venais d´avoir l´adsl, et je n´arrivais pas à jouer à CSS... au bout de plusieurs mois, un mec me dit, "t´as pensé à regarder ton firewall?" Euh...non...

En fait à chaque fois une fenêtre firewall s´ouvrait mais comme je jouais en plein écran je ne la voyais pas lol

Idem pour mon micro, j´ai un micro, et je n´avais jamais réussis à le faire marcher sur CSS... un jouer sur un ton de rigolade un pote me dis: "t´a appuyé sur le touche commande vocale au moins? c´est la touche k" là j´ai ris jaune, je n´avais jamais appuyé dessus mdr

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:17:21

En novembre 04 je crois, j´ai cramé le PC tout neuf de ma belle-mère, ne me demandez pas comment j´ai fait, j´en sais absolument rien mais là, à l´heure qu´il est, il est à la poubelle. ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:22:08

Moi aussi ce sont des bips très rapide qui empechent mon PC d´aller plus loin que le bios, jusqu´a ce que je l´éteigne et la fois d´apè ça marche.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:35:10

Max :d) je epnse que maintenant il à dépassé le stade de la poubelle :rire:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:52:28

Ben moi j´ai passé 4 ans a reflechir si je devais m´inscrire sur jeuxvideo.com :hum: :honte:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:22

ben tu vois, moi quand j´ai créé ce pseudo, je savais pas comment l´activer, alors quand j´ai trouvé, j´avais déjà 7 jours à mon compteur :rire:

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:22:01

J´ai laissé mon modem allumé (même pas en veille, ALLUMÉ) pendant 4mois :p

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:21:41

j´ai réussi à faire exploser mon ordi, mes parents le savent pas...
(j´ai un peu la honte...)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:42:18

si seuleument c´étais vrai, on te verrais plus :o))

finarfin
finarfin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:47:19

J´ai balancé 3 modem par ma fenetre (1ere étage) en pensant que 9tel faisait des modem merdiques, en fait c´était un domino rouillé qui ne faisait plus la jonction entre les lignes tel... Le 4e marche bien. :-d

astucemania
astucemania
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:24:39

Bha moi j´ai "freebox",et elle est tellement gadget que elle peut m´indiquer le vent;en fait la petite chenille elle tourne pour ça quand je la réinitialise.lol

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:49:23

moi c´était de faire reset, reset, reset, reset, reset sur ma colonne à chaque fois qu´il mettait + du 15 minutes à s´allumer qd yavais mon pb de carte mere

j´ai aussi essayé de mettre un gif en fond d´écran et à la taille de l´écran, ça a fait planter l´ordi completement

sans oublier les nombreux coup de poings dans la colonne, les écrasements de claviers psychotiques, les compressions frénétiques de la souris quand elle merde... :fou:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:54:53

ah, les écrasemants de claviers, ça je connait, a chauqe fois que je rigole ou autre chose, mon clavier fait les frais de mon émotions :o))

astucemania
astucemania
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:39:50

Bha moi il n´y a pas que pour mon claier que ça se passe,il y a aussi pour les manettes de "gamecube",de "playstation 2" et pour la "Xbox" bien sur. :-)

finarfin
finarfin
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:22:26

Bibi :d) d´où ton ancien pseudo MSN!!! Je comprends... :fou: ^^

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:20:07

sans oublier ce cher Nokia 3410 qui en a vraiment pris plein sa tronche quand j´étais de mauvaise humeur ( les murs le ressentent encore ^^ ) et il n´a jamais succombé à ces chocs violents :hap:
quand je pense que l´écran de mon LG "derniere génération" merde completement ( un coup il est tous blanc, un coup il vibre + que sur canal+ )alors qu´il a jamais pris un choc ! j´ai envie de le casser en 2 tellement ça m´énerve :nah:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:21:13

et ben dis donc, t´es un violent toi :ouch:
:rire:

La vidéo du moment