... sur votre PC/MAC
Perso j´en ai fais des pas mal mdr
J´ai planté le BIOS de mon PC ya plusieurs semaines on noyant mon clavier avec du pepsi et en laisser le clavier branché une 10aines de minutes, j´avais tout bien nettoyé (ya du avoir des gouttes qui sont passées par je ne sais où)
Je ralume mon PC le lendemain matin , je vais manger. Là ma mère me demande ce que c´est que ces bruits, je me rue vers ma chambre et là j´ai crus que c´était la 2ème guerre mondiale mdr, mon PC bipait de l´intérieur (la tour bipait ! mdr), les enceintes j´en parle pas il y a avait des bruits de "erreur" et tout mdr
Alors là j´éteins vite le tout, je rallume sans le clevier, BIO planté loooool
Mais maintenant j´ai tout reglé, BIOS reglé, nouveau clavier
Sacré bordel en tout cas
------
HAAAAAAAA! !! !!
Une grosse gaffe que j´avais raconté LOL
Ya pas mal de tps on faisait un css avec yoguih, serious etc... sur un serveur hebergé par mon PC. C´était en grosse chaleurs et j´avais un ventilo devant ma tour (et oui la température montait vite là) donc en pleine partie je décide de débrancher le ventilo, le soir arrivant, la fraicheur aussi. Je vais débrancher la prise, là j´entend mon PC qui "réfléchit" mais je n´y fais pas attention.
Je reprends la partie, et là plus personne... je me dis merde, ils sont tous partit lol
Alors je ferme CSS, msn deconnecté.... là j´ai un éclair de lumière (lol), je lance firefox.. effectivelet plus de réseau, je regarde mon modem, il était éteint ptdr, j´avais débranché le modem LOL
- honte*
A vous