hey guys je suis encore là !! ! pas encore morte !! !! uhuhuhuhuhuhuhu !! !
orangelink = je suis encore parmi vous jusqu´à ... environ midi demain !! ! :D mais c´est zentil !! !!!!!!!
j´ai pas pu être là ce soir. désoléeeeeeee !
max = je suis contre le mariageuuuuuuuuhhhhhhh !! ! (quand je vois celui de mes parents) nan !! ! :p Ah oui, si je suis pas là pendant une semaine environ, c´est parce qu´un ami vient me voir et je l´ai pas vu depuis 2 ans. On irait en camping avec un ami à lui je crois un truc dans le genre. (je ferais attention !! ! uhuhu ^^)Mais je tacherais de rentrer à mi chemin pour une soirée !! ! t´en fais passssssss !! !!!!!!
Bon ... je me fais une cure FRIENDS et je reviens voir si les choses avancent !! ! ...
( saviez vous que l´hélium me faisait une voix adorable ?? ?????? ... J´adoooooore !! !! )
... AH et puis ... Un hérisson fou a atteri dans mon jardin ... en plein centre ville !! !!! Vous le croyez ça ?? ??????????? Il est aussi taré que moi !! !! ... Il se prend des murs, me pisse dans les mains, mange du boeuf, supporte la mort aux rats et l´arsenic .... si c´est pas une preuve de stabilité ça !! !!!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHHAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!