CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique Pub MetroidP2 Echoes not found !

Mojooo
Mojooo
Niveau 3
21 août 2005 à 23:26:07

eh bé ... ?? ?

okay okay frappez pas je ne mettrais plus jamais mon adresse sur le forum !! !! ... mais au fait pourquoi fallait pas ?? ?

Max est un méchant ? Ou ya un pervers dans le lot capable de dénicher où je vis et de venir m´égorger quand je mangerais mes chocopops ?? ????? ( je le dis ça ne serait pas très classe .... les chocopops méritent d´être mangée et puis être égorgée, c´est mauvais pour le teint !! ! ) ... merde quoi faut que je sois en forme pour mes journées ... vous n´imaginez pas à quel point le pc c´est fatiguant !! ! Sisi .....

faut brancher des cables toutes les 5 minutes, redresser l´écran ( parce que je l´ai cramé à moitié et qu´il retombe progressivement ... on dit merci à moi ), et tout et tout ... si .... C´est du sport d´être moi ....

Moi avoir une pointe de folie ?? ??? moi tarée ?? ? ... moi être fille de psy, donc moi être équilibrée et parfaitement sérieuse !! ! Je défends quiconque de dire que moi suis "muy débile" !! !! moi pas débile, moi juste stupid !! !! ....

mais moi aimer Bambi donc moi gentille.

(mais mon idéal c´est Hannibal Lecter ... Bambi n´est pas très bon au lit. ... )

MOAUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!

... baffez moi, je vous en prie !! !! que je me TAISE !! !!

( je baffe le premier qui dit " Et masochiste en plus ?? ????????????? " )

Capiche ?? ???????????????

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 août 2005 à 23:57:40

Mais LOOOOL !! !

Encore plus folle que nous tous réunis xD

:coeur:

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 août 2005 à 23:59:55

Au fait dsl de t´avoir dévoilé la video russe... maintenant l´horeur sera dans ton esprit à jamais :non:

Mojooo
Mojooo
Niveau 3
22 août 2005 à 01:14:26

à ton avis, que suis je en train d´écouter ?? ?

...
"Moskau Moskau" ... c´est horribleeeeeee !! !!!!!!!! ... j´ai essayé de danser comme eux mais rien à faire, le plancher n´est pas d´accord je dois faire trop de bruit, ou être horrible à voir ( c´est pas facile de balancer une jambe sous l´autre .... )

... bon et bien maintenant la soirée s´arrête pour moi ... du moins chez moi. Maintenant je m´en va je m´en va .... à la taverne !! !!

l´aliénée est lâchée dans la ville !! !

... au fait, juste le caca nerveux du matin : quelqu´un m´offre un chaton ?? ? que je puisse l´appeler Maynard ? ... a votre bon coeur ( toujours autant solicité ce soir !! ! MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA )
Un chattttt !! !!!!! Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!!!!!!!!!!!!!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 août 2005 à 01:28:32

Moskau moskau nananana :-p

J´appel les flics pour qu´ils se tiennent prêts à intervenir en ville ou ça ira? :rire:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
22 août 2005 à 13:03:20

""mais moi aimer Bambi donc moi gentille.

(mais mon idéal c´est Hannibal Lecter ... Bambi n´est pas très bon au lit )""

On en déjà parlé hier de Bambi et le sujet est clos pour lui (elle? )

Mais pourquoi Hannibal au lit? Genre vous avez terminé vos pirouettes cacahuètes et tu sors du lit avec une jambe en moi et lui avec l´estomac plein!!

:dehors: ^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 août 2005 à 13:36:25

vidéo russe ?? moskau ??
dadou.. file ma 7 vidéo!! :rire:

Mojooo
Mojooo
Niveau 3
22 août 2005 à 14:00:59

darkscale = nan pas la peine d´appeler les flics, leur ouvrirait pas NA !! !

... "Moskau, Moskau, Wodka trinkt man pur und kalt, das macht hundert Jahre alt, ho, ho, ho, ho, ho! Hej! Moskau, Moskau, Väterchen dein Glas ist leer, doch im Keller ist noch mehr, ha, ha, ha, ha, ha! Hej !! !"

... j´aime tropppppppp c´est de l´art, du grand art, de la belle bouse comme on en manque !! !

max = nannnnn Bambi c´est toute ma viiiieeeee ( avec Patrick Bateman et Hannibal ) ... Et puis quoi, t´as quoi contre les femmes tronc ?? ????????? mmmmmmmmmm ?? ???? MMMMMMM ?? ??????? C´est chouette les femmes tronc
MOUAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
AAAAAAAAAAAA !! !!!!

et puis j´adore Anhony Hopkins ... (gérotophile bonsouar !) ... hin hin hin hin hin hin hin !! ! *baaaaaave*

puisque c´est comme ça je vais regarder du Mr Manatane ... parce que rire ça fait du bien ... NA.

et pis je sors.

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 août 2005 à 14:46:10

A la suite de chaqu´un de tes posts ce smiley s´impose:

:ouch:

:rire:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
22 août 2005 à 16:03:39
  • finis sa clope et réfléchis si il va aller boire une bière*

Mojoo :d) {Sais pas si je peux dire ton joli p´tit nom UHuh} Ce soir tu passes vers quelle heure sur msn? J´y serai pour 21h j´pense ;)
Et puis d´abord la femme tronc elle est bizarre nah! Tu baves que sur Hopkins ou sur les cannibales en général parce qu´on peut s´arranger si tu veux AHAHAHAHAHAH *rire de Satan {mais il a une bronchite là donc ça ressemble à un rire de schtroumph}. ^^

Dadou :d) Je t´ai débolqué ... ;)

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 août 2005 à 16:51:16

Wow !

Et bien je serais sur msn à 21h max :)

Merci de m´avoir débloqué :-)))

Mojooo
Mojooo
Niveau 3
22 août 2005 à 20:17:14

Messieurs ... subite rechute de lucidité ... Après tout, il faut bien que je me reprenne en main. Ma mère étant partie, je suis la maîtresse de maison et doit être sérieuse en tout point pour satisfaire mon géniteur.

Par conséquent, cette note n´aura aucun caractère un tant soit peu débile ou "rigolo" ( funny for the US peoples ) ...

Darkscale, pardonne moi donc cette dernière note un peu hallucinanante. J´étais trop moi même à ce moment là. Promis, je ferais en sorte de ne plus agor de la sorte. ( mais contente de vous avoir fait hallluciner néanmoins. ). Bref. Uhu. ( et remarque à quel point je fais des efforts pour rester sérieuse.)

Max, je ferais en sorte d´être là pour 21h (mais la ponctualité n´étant pas mon point fort, compte donc 10 bonnes minutes de retard. Navrée, croyez le bien mon cher monsieur.). Ensuite, je dirais que les femmes troncs sont extrêmement séduisantes. Et puis n´oubliez pas qu´elles n´ont pas choisi leur sort. Et SURTOUT, dites vous bien que les hommes troncs sont les plus malheureux ... je vous passe les détails, vous n´êtes pas idiots. (pas comme une certaine que je connais.). J´adore le cannibalisme en général. D´ailleurs, si ma vie dépendait de l´acte de manger un humain, sachez que j´en MANGERAIS ... parce que nous ne sommes que des steaks ambulants, et puis que (étant une fine carnivore) nous devons avoir un goût pas si éloigné de celui du veau et une consistance avoisinant l´autruche ... Donc je pense que nous sommes délicieux.

... Quant au rire de schtroumph ... MOUAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sont trop sexy les schtroumphs !! !!!! (veuillez excuser d´avance cet accès de folie passagère) ...

J´espère que mes efforts afin de rester sérieuse ont été remarqués.

Et bien que j´apprécie de vous parler croyez le bien, je me trouve positivement emmerdante au moment où j´écris ces mots. Je vais donc aller me pendre avec le fil de ma cafetière.

Allez, en vous remerciant bonsoir.

( je m´applaudis. Je suis pas L pour rien.)

Mojooo
Mojooo
Niveau 3
22 août 2005 à 20:17:51

pardonnez pour le roman ...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 août 2005 à 20:30:25

je t´ai ajoutée aussi t´inquiètes pas si ton me vois ds tes contacts

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 août 2005 à 20:34:41

je suis pa un sale petit noob de merde qui emmerde le monde sur ce forum
enfin je crois pas
oups j´aurais pas dû poster ce message

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
22 août 2005 à 21:00:49

tu te fais de fausses idées mon p´tit seb :rire:
:rire: :rire:

euh... :ouch: bouffer de l´humain elle appele ça de "l´extrème lucidité" ...
:ouch:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:19

:gne:
vous savez quoi je ne capte plus rien là ?
entre mojoo qui se prend pour une cannibale (j´aimerais bien voir ta tete serieux..; en cannibale ca doit le faire^^) et orangelink qui sort des trucs space apres un premier post normal.. entre encore mojoo qui se matte du moskau et qui en rigole.. mais je sais plus quoi dire

si.. je prefere rammstein !!
:dehors:
je vais prendre l´air !!

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
22 août 2005 à 21:21:49

Pel premier atteint des hallucinations, il ne comprend rien là où tout est compréhensible. ^^
Bon allez, go to msn..

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:51

lol il a rien compris

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 août 2005 à 23:18:06

Mojoo c´est comme les champignons halucino... c´est beau à voir mais quand on y goute bonjours les dégâts :fou:

(C´est quoi cette comparaison?! :ouch: :rire: )

La vidéo du moment