Messieurs ... subite rechute de lucidité ... Après tout, il faut bien que je me reprenne en main. Ma mère étant partie, je suis la maîtresse de maison et doit être sérieuse en tout point pour satisfaire mon géniteur.
Par conséquent, cette note n´aura aucun caractère un tant soit peu débile ou "rigolo" ( funny for the US peoples ) ...
Darkscale, pardonne moi donc cette dernière note un peu hallucinanante. J´étais trop moi même à ce moment là. Promis, je ferais en sorte de ne plus agor de la sorte. ( mais contente de vous avoir fait hallluciner néanmoins. ). Bref. Uhu. ( et remarque à quel point je fais des efforts pour rester sérieuse.)
Max, je ferais en sorte d´être là pour 21h (mais la ponctualité n´étant pas mon point fort, compte donc 10 bonnes minutes de retard. Navrée, croyez le bien mon cher monsieur.). Ensuite, je dirais que les femmes troncs sont extrêmement séduisantes. Et puis n´oubliez pas qu´elles n´ont pas choisi leur sort. Et SURTOUT, dites vous bien que les hommes troncs sont les plus malheureux ... je vous passe les détails, vous n´êtes pas idiots. (pas comme une certaine que je connais.). J´adore le cannibalisme en général. D´ailleurs, si ma vie dépendait de l´acte de manger un humain, sachez que j´en MANGERAIS ... parce que nous ne sommes que des steaks ambulants, et puis que (étant une fine carnivore) nous devons avoir un goût pas si éloigné de celui du veau et une consistance avoisinant l´autruche ... Donc je pense que nous sommes délicieux.
... Quant au rire de schtroumph ... MOUAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sont trop sexy les schtroumphs !! !!!! (veuillez excuser d´avance cet accès de folie passagère) ...
J´espère que mes efforts afin de rester sérieuse ont été remarqués.
Et bien que j´apprécie de vous parler croyez le bien, je me trouve positivement emmerdante au moment où j´écris ces mots. Je vais donc aller me pendre avec le fil de ma cafetière.
Allez, en vous remerciant bonsoir.
( je m´applaudis. Je suis pas L pour rien.)