CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqn de bolqué ?

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 août 2005 à 12:59:48

je peux aider tout le monde avec toutes les questions que vous avez car je vois plein de tipic genre gardien grappin, attaque vrille, etc.
donc mnt vous pouvez poser toutes ces questions ici ! :lol: merci @+

rider58
rider58
Niveau 6
20 août 2005 à 13:10:04

salut ba moi je v allez m attaqué au gardien araigné alors si tu a d conseil ils son les bienvenu

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
20 août 2005 à 14:13:29

:salut: bon ben je suis bloquée à l´empereur ing 3ème phase, j´ai trouvé un moyen super pour la 1ère, mais alors la 3ème pouhhhhhh rien à faire me fais tuer, je le bourrine de super missiles quand il a la gueule rouge et bien ouverte et après je le bourrine avec l´annihilateur j´arrive à l´assomer 2/3 fois mais je finis par mourir avant de l´avoir .... je suis sur qu´il y a une super astuce pour éviter de perdre de la vie entre autre et avoir le temps de le tuer HELP HELP !

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
20 août 2005 à 14:26:34

:salut: bon ben je suis bloquée à l´empereur ing 3ème phase, j´ai trouvé un moyen super pour la 1ère, mais alors la 3ème pouhhhhhh rien à faire me fais tuer, je le bourrine de super missiles quand il a la gueule rouge et bien ouverte et après je le bourrine avec l´annihilateur j´arrive à l´assomer 2/3 fois mais je finis par mourir avant de l´avoir .... je suis sur qu´il y a une super astuce pour éviter de perdre de la vie entre autre et avoir le temps de le tuer HELP HELP !

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
20 août 2005 à 14:28:39

Désolée j´ai fais un retour avec mon navigateur et ça m´a remis à nouveau ma question :desole:

onilink00
onilink00
Niveau 4
20 août 2005 à 14:38:44

Salut Marjeux je crois que j´ai la solution a ton probleme : quand il a la gueule rouge et violet utilise le rayon de lumiere et qu´on il a la gueule blanche utilise le rayon d´annihilation normalement il ne devrait pas avoir le temps de te tuer.

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:06:13

Déjà il faut maintenir la distance, et ne pas l´allumer aux missiles, ils sont trop peu puissant. Pour l´affablir, utilise les combos, c´est plus pratique bien qu´un peu long et une fois qu´il commence à perdre des vies, rayon d´Annihilation à fond. La technique la plus simple étant de se le faire à 100% Annihilation mais bon au niveau des munitions, c´est trop juste. Voilà, désolé de ne pas pourvoir Vous aider plus mais au bout d´un moment ça passera chère D.E.D (dame en détresse^^ ).
Bon courage. :-)))

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
20 août 2005 à 15:12:18

ouf ça y est je l´ai eu , merci..; bon maintenant d´après ce que j´ai compris faut que je cours vite hihihi... la sauvegarde est toujours accessible dans l´autre pièce ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 août 2005 à 15:58:43

non, tu vas devoir aller battre dark samus 4, bonne chance
tu dois d´abord esquive ses coups et lui tirer dedans, une fois qu´il est invisilbe, mes ton viseur echo et bourrine. quand il a perdu 1 quart de s vie, il se met dansune grosse boule bleu, fais ton rayon de charge et quand il fait des petites boules bleu aspire les et balance lui tout dans sa face, fais ça plusieurs fois et c´est gagné :ok:

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
20 août 2005 à 17:37:24

:desole: oops j´ai finis le jeu y a bien deux heures, j´ai oublié de venir le dire afin de clore mes questions. Merci à tous pour vos réponses elles m´ont super bien aidé !! !! :up:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
20 août 2005 à 19:46:23

bon ben rider pour le gardien araignée tu dois surtout faire attention quand il y aura le U pour la boule morphing de pas trop monter sinon tu le touche et après ben il y a pas vraiment de technique mais il faut vraiment être très rapide pour la dernière fase de combat bonne chance si tu commence à le battre et que tu as des porblèmes be dit moi exactement où comme ça j´essayerais d´être plus precis ok ? @+

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
23 août 2005 à 13:10:32

meta-ridley93 Posté le 20 août 2005 à 15:58:43
non, tu vas devoir aller battre dark samus 4

Dark Samus 3 aussi {que j´ai trouvé bien plus forte} ^_^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 août 2005 à 13:19:33

ah bon :ouch: