CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon là y'en a marre !!!!!!!!!!!!!

metroide_gamma
metroide_gamma
Niveau 5
16 août 2005 à 00:36:40

C´est avec un pincement au coeur que je fais ce topic tardif.Je regarde la première page du forum et je me dis: merde ( dsl pour le terme) En effet cela fait longtemps que j´y réfléchis.Ca me fait du souci quand je vois les petits nouveaux qui font de cet ex-grand forum un forum presque mort,un forum poubelle.A part les topics d´anthologie comme le Bar Des Luminoth ou The Revenge of the Sith ce que je vois m´atterre.C´est vraiment con qu´on en sot arrivé là mais le passé c´est le passé et en voyant ce qu´est le présent sur ce forum, des fois j´ai envie de quitter cet espace de détente qui me permettait de me relaxer le soir.On était toute une équipe de joyeux fêtards.Si j´ai créé mon pseudo c´est pour venir sur ce forum que j´aime et que j´aimais plus avant(bien que je ne soit pas vraiment ancien) aujourd´hui c´est mon 7ème mois sur ce forum mais rien ne remplace les soirées du début de l´année ou je chattais comme un malade malgré le poids des 2 minutes. Pendant ces 7 mois j´ai acquis de l´expérience en tant qu´internaute et que foumeur.Si j´ai fait ce topic c´est pour que les anciens viennent se parler sans se faire interrompre par des nouveaux c´est pourquoi je lance ce message: S´il vous plaît nouveaux venus,laissez les anciens tranquilles sur ce topic s´il le faut moi-même je n´y mettrai pas les pieds car je ne peux pas me considérer en tant qu´ancien.

J´espère que ce topic ravivera la flamme qui brûlait encore il n´y a pas si longtemps.Voilà vous savey tout.Je vais donc me retirer en espérant que ce topic ne sera pas mal vu.

Amicalement et en hommage aux anciens:
Max
Minas
Darkscale
iowa
Gamma 26
Kamikawe
Zelda3
Yo_les_gars
smoke2

même si je ne les ai pas tous connus je regrette de ne pas m´être inscrit plus tôt sur ce site.

Amicalement,même si vous trouvez que c´est une drôle d´idée
Orangelink
Séb

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:47

Voilà mon topic " émotion"
:dehors:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 août 2005 à 03:50:36

ah donc metroide_gamma = orangelink!...m´enfin c´est nice un forum comme ça malgré que il y a déjà le forum «les anciens du forum» et que la plupart des anciens justement sont plus là mais moi aussi je trouve ça moins bien qu´avant ( je veux dire quand le jeu est sortit le forum s´est pollué de topic d´aide et de clans...) mais bon j´ai passer ma peine d´amour...lol

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 août 2005 à 14:22:58

t´as raison seb, même moi, je ne suis présent que depuis 4 mois et ça fais un peu plus d´un mois et demi que ce forum n´est plus très cool.
les topics des soirées de folies, ça c´étais bien, même si j´y participais pas beaucoup, au moins je m´amusais bien le soir, et ça me faisais oublier la préssion de l´école de me détendre comme ça, mais maintenant c´est terminé :snif2:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 août 2005 à 17:51:50

comme vous dites

edd91
edd91
Niveau 10
16 août 2005 à 19:37:43

Oui je suis exactement de ton avis olivier, je trouvais ce forum trop cool il y a 2 mois mais j´ai l´impression que depuis le depart de Max, enormement de choses ont changer^^´

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 août 2005 à 20:18:44

ouais, c´est effectivement ça
après max ça a été fina et blue yoshi, ensuite de moins en moins de personnes viennet ici alors..

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 août 2005 à 20:21:16

attendez attendez qui est seb et qui est olivier :question:

edd91
edd91
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:05

Seb : orangelink
Olivier : meta-ridley93

La vidéo du moment