C´est avec un pincement au coeur que je fais ce topic tardif.Je regarde la première page du forum et je me dis: merde ( dsl pour le terme) En effet cela fait longtemps que j´y réfléchis.Ca me fait du souci quand je vois les petits nouveaux qui font de cet ex-grand forum un forum presque mort,un forum poubelle.A part les topics d´anthologie comme le Bar Des Luminoth ou The Revenge of the Sith ce que je vois m´atterre.C´est vraiment con qu´on en sot arrivé là mais le passé c´est le passé et en voyant ce qu´est le présent sur ce forum, des fois j´ai envie de quitter cet espace de détente qui me permettait de me relaxer le soir.On était toute une équipe de joyeux fêtards.Si j´ai créé mon pseudo c´est pour venir sur ce forum que j´aime et que j´aimais plus avant(bien que je ne soit pas vraiment ancien) aujourd´hui c´est mon 7ème mois sur ce forum mais rien ne remplace les soirées du début de l´année ou je chattais comme un malade malgré le poids des 2 minutes. Pendant ces 7 mois j´ai acquis de l´expérience en tant qu´internaute et que foumeur.Si j´ai fait ce topic c´est pour que les anciens viennent se parler sans se faire interrompre par des nouveaux c´est pourquoi je lance ce message: S´il vous plaît nouveaux venus,laissez les anciens tranquilles sur ce topic s´il le faut moi-même je n´y mettrai pas les pieds car je ne peux pas me considérer en tant qu´ancien.
J´espère que ce topic ravivera la flamme qui brûlait encore il n´y a pas si longtemps.Voilà vous savey tout.Je vais donc me retirer en espérant que ce topic ne sera pas mal vu.
Amicalement et en hommage aux anciens:
Max
Minas
Darkscale
iowa
Gamma 26
Kamikawe
Zelda3
Yo_les_gars
smoke2
même si je ne les ai pas tous connus je regrette de ne pas m´être inscrit plus tôt sur ce site.
Amicalement,même si vous trouvez que c´est une drôle d´idée
Orangelink
Séb