Bordel il me semble que si tu te rends à ce boss c´est que t´as assez d´expérience pour le battre...vraiment moi il y a aucun boss qui m´a fait chier...à part ceux que je savais pas comment les tuer mais quand même je restais peut-être 30 minutes à réfléchir pendant que lui essayais de m´attaquer mais ne me faisais rien...même en hard j´ai pas remarquer de différence...et quoi? Ridley difficile? Il est plus facile que le Metroid Prime...contre le Metroid Prime les première fois je perdais je crois trois barres de vie max mais contre Ridley aucune car j´éviter toujours ces attaques...dites moi ce que vous trouver dure chez lui...je veux dire quand il vole tu lire tire les super missiles quand il est proche, sinon quand il te largue des bombes ou sont rapyons rouges et bien tu boost partout et il te fera rien, quand il a plus ses ailes et bien quand il ouvre sa geule tu lui tire un rayon de charge et il t´attaque plus pis quand il te fonce dedans et bien tu tape B rapidement et il ne te touchera pas...m´enfin...
Et sinon en lisant les messages de ce topic je me suis rendu comptes que la plupart du monde ( je crois même presque toutle monde sauf une personne--> sans me compter) n´avait pas jouer à tous les Metroids et n´avait pas non plus fini tous les Metroids...Je rêve ou quoi!??!!M´enfin je suis peut-être trop fan de Metroid mais je pouvais pas dormir avant en sâchant que j´avais pas jouer par exemple à Super Metroid ( mais merci à ma cousine qui ma donner Metroid, à mon ami qui ma donner Metroid II : RoS et à Ebay sur lequel j´ai acheter Super Metroid et Nintendo sur lequel j,ai acheter le démo de MP2...) Si vous voulez enviez ma collection aller la pic sur «votre bureau windows»