CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment decu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 17:50:10

Entre RE4 et MP2 c´et kif-kif niveau graphismes, avantage RE4 quand même je dirais.
Enfin c´est difficilement comparable...

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
08 août 2005 à 06:49:51

je pense vraiment ke noob se fout de notre geule c´est impossible qu´on n´aime pas la musique les graphisme... en plus tout sa a la foi il doit etre fou

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
08 août 2005 à 06:51:36

je pense vraiment ke noob se fout de notre geule c´est impossible qu´on n´aime pas la musique les graphisme... en plus tout sa a la foi il doit etre fou

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
08 août 2005 à 10:33:49

c 1 sadik :diable:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 août 2005 à 16:52:17

non c´est un c*n :-p

astucemania
astucemania
Niveau 5
09 août 2005 à 10:09:55

:ouch: Alors la...Avoue plutôt que tu n´aime pas ce genre ( type) de jeu.Parceque honnêtement;quand tu dit que " scanner ect...ect..." ça devient lassant;moi je dirais plutôt que c´est futuriste ( moi je trouve que ça fait style futur).Quand tu dit que les décors sont vide;(à voir ce que tu veut dire par la),mais enfin,si tu veut du choot extreme,ce n´est pas le jeu qu´il te faut.Car MP2,consiste à rentré de piéce en piéce pour soi trouver les énigmes,ou soit pour améliorer ton armure.En tout cas ce jeu a une bonne histoire.Par contre,évite de dire n´importe-quoi à propos des graphismes ( franchement " chuute").

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
09 août 2005 à 10:29:12

ouais c´est vrai si tu es pas content va regarder les télétubbies avec le super soleil et toutes les couleur qu´il y a . il y a aussi une superbe musique moi je serais toi je vendrais carrement la gamecube car je vois pas beaucoup d´autre jeu qui ont un graphisme comme MP2 et si tu es tjs pas content ba va t´enfermer dans ta chambre et conte jusqu´à 1´000´000´000 si tu arrive à finir recommence :lol: frenchement va te cacher ça sert à rien de faire des topics si c´est pour " insulter" ( si je puis dire) les jeux ! !! :-((

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
09 août 2005 à 10:32:54

et pis aussi j´ai pas aimé ton genre de gars blasé tu ne peux même pas t´imaginer comme ils ont du se faire chier pour le faire et pour faire plaisir à ceux qui aime trop metroid et qui attendaient la sortie du prochain ( le 2 ) et j´aimerais bien voir si toi tu fais un jeu comment il sera car vraiment tu peux pas trop parler sur ce sujet

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2005 à 10:59:25

en ait un truc quand tu jous a Metroid c´est qu´il faut être INTELLIGENT!!!!
donc le gars qui trouve ça nul c´est qu´il est boqué ( logique) et si il est bloqué il est c*n ( si je puis dire car o est pas c*n achaque fois qu´on est bloqué mais c´est la façon de réagir qu´il le prouve :-p )

donc comme dis Link: Va te cacher ! !!!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
09 août 2005 à 17:30:50

ouais meta ta trop raison aussi si il l´aime pas c´est qu´il est bloqué :lol:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
15 août 2005 à 01:36:52

" les graph bof bof les decors sont extrement pauvre et vide! "

:d) ah ah c´est la meilleure celle la :rire:

non mais sérieusement retourne jouer à ta playstéchionne 2 et viens me redire que les décors de MP2 sont " extrement pauvre et vide" :nonnon:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 août 2005 à 11:14:12

on ne déformme pas les nom de console voyons, c´est playstéchiotte :oui:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
15 août 2005 à 18:34:06

non non non les gars c´est pléstéchatte :lol: pk il viens plus noob :question:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 août 2005 à 18:43:27

va te cacher :o))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 août 2005 à 00:11:26

lol playstéchiotte. Le gars qui a fait le pic soit il veut se rendre intéressant soit il dit que mp2 est une m**** pa rapport a un soi-disant extrêmement bon jeu ( gta san andreas) mais moi je crois que c´est plûtot l´inverse. la ps2 ca pue c´est bâclé je sais même pas pourquoi ils ont mis un lecteur dvd la-dessus il se pète si tu mets un dvd dedans ils sortent des milliers de jeux mais y´en a 1 sur 1000 qui est acceptable.Des jeux bien y´en a tout simplement pas. Résultat:sur la gc ya peu de jeux mais ils sont pour la plupart excellents par contre la ps2 c´est à chier

Va te cacher noob ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
17 août 2005 à 09:01:23

mais ouias moi c´est ce que je me pête le cul à expliquer à mes copains c´est que peut-être il y a plus de jeu sur ps2 et xbox mais ils sont nul et mal fais alors que quand on voit la gc ben il y a moins de jeu ok mais ils sont parfait et tous bien :lol: j´aimerais vraiment que noob revienne :lol:

edd91
edd91
Niveau 10
17 août 2005 à 09:51:06

LoL t´es pas seul a dire ca a tes amis link^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 août 2005 à 12:08:44

je suis ok pour la ps2, elle pus, vieux graphismes et des jeux assez basiques.
mais pour la x´box je suis pas trop d´accord, elle a des supers graphismes et les jeux sont plutot bien ( je les connait pas tous mais bon...)

my_name_is_seb
my_name_is_seb
Niveau 2
17 août 2005 à 12:13:23

bof

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
17 août 2005 à 17:20:18

ouais c´est vrai j´ai peut-être été un peu vite car la xbox est pas mal quand même mais la ps2.... à la poubelle ! !! c´est trop de la merde j´ai jamais vu un truc pareil et pour le dvd ben si c´étais pour faire de la merde pareille ben fallais pas le mettre !