CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'AR

Comando-Spartan
Comando-Spartan
Niveau 1
27 juillet 2005 à 15:47:22

salut tout le monde , j´aimerais savoir où acheter l´AR , combien il coûte , que peut on faire avec sur MP2 etc...

je precise que je le voudrai seulement pour REFINIR MP2 mais avec plus de fun , en effet je l´ai deja terminer , j´aimerai l´avoir pour m´eclater a butter du Ing a coups de rayon d´annihilation :)

si vous ne me croyer pas sur le fait que je l´ai deja fini , posez moi des questions auquelles seul quelqu´un qui a fini MP2 pourai y repondre....

je n´aime pas les gen qui prenent des soluces , ni des AR pour finir un jeu qu´ils non jamais fini , donc je pense qu´avec e que je vous ai dit , vous ne devriez pas me refuser de me dire comment je peux me le proquerer :)

merci d´avance pour vos reponse ! !!!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:27:21

Moi j´ai déjà battu Amorbis au rayon d´anihilation et light suit sas AR, sans codes :-d
Un AR c´est 60€ neuf, il me semble.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:58

iowa a frappé! :-d

FLOBAR06
FLOBAR06
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:05:25

c quoi un AR :question:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:13:52

[mode professeur ON]

AR = Action Replay.

Cela te permet de tricher à un jeu en toute impunité en utilisant les codes qui sont des successions des chiffres et des lettres à remplir ligne par ligne.

[mode professeur OFF]

FLOBAR06
FLOBAR06
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:18:04

ah ok et ou c´est qu´on peut l´avoir?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:23:24

Partout...

FLOBAR06
FLOBAR06
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:24:52

:merci: et on peut tricher sur nimporte quelle jeu game cube :question:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:41:56

Je crois, oui

kervok
kervok
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:02:47

iowa- Posté le 27 juillet 2005 à 19:27:21
Moi j´ai déjà battu Amorbis au rayon d´anihilation et light suit sas AR, sans codes
Un AR c´est 60€ neuf, il me semble.

ptdr , toi t´es un cas spécial aussi :-)

aller hop ! retourne dans la zone de quarantaine ^^

juste d´hypothèse , je pense que pour ça , tu a fait le jeu comme le champion du monde de speed run ? ta meme pas regenerer le temple d´Agon ? ^_^

lol , tu m´epatera toujours :p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:30

J´ai pas réstauré l´énergie d´Agon, ni celle de Torvus :-d
Ca servirait a rien de restaurer l´énergie d´Agon sans prendre le dark suit, ça ferait perde du temps au lieu d´en gagner. Là, tu as meme pas besoin de prendre les clés du temple :)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:22:21

J´ai une question pour toi iowa ( au passage, chapeau pour tes différents exploits pour le speed run, moi ça me tente pas, j´aime trop prendre mon temps quand je joues ! ^^ Mais quand j´ai vu tous les petits bugs dont tu tires profit, j´ai été impressioné ! :ok: )

Tu fais le jeu sans prendre la dark suit mais tu obtiens quand même la light suit ( obligé pour aller voir l´empereur ! ) as-tu déja essayé d´aller prendre la dark APRES la light, pour voir ? :question:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:37:18

Lol ouais j´ai essayé, et ça fait comme dans metroid prime 1 si tu ne prend pas le gravity suit: on voit samus avec le light suit dans la cinématique, et au moment ou normalement le costume varia devient costume sombre, et ben le light suit reste le light suit. en gros ça change rien
Par contre dans MP1 si tu prends le phason suit avant le gravity suit, tu ne vois quand meme rien sous l´eau: donc si tu le prend après, pendant toute la cinématique on voit le phason suit mais tu pourras après ça marcher et voir normalement sous l´eau.

kervok
kervok
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:32:06

et tu peux finir le jeu sans restaurer Agon ni Torvus ? ??

lol c´est pratique ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:50:18

Agon ça fait gagner entre 10 et 15mins ( tu peux aller a torvus juste après le light beam)
Torvus par contre seulement 2mins, vu que tu dois quand meme battre chykka

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:59:54

Lol moi aussi j´ai fait la même chose que toi dans MP2 et dans MP...Enfin dans Metroid Prime j´ai genre passer le gravity suit et le Thermal vision ( et peut-être autre je me rappelle plus ça fait trop longtemps) et puis Metroid Prime 2 Echoes j´ai passer le dark suit ( avec le truc genre du gettho jump pour aller prendre le portail de Torvus ou si tu préfère l´affaire avec les trois bombes et coller à un mur mais ça il te faut au moins une réserve sinon t´es mort...)...Quel plaisir de battre Flaaghra avec le ave beam et ice beam ( même si ça sert pas vraiment à rien)...mais ce qui est chaud c´est de passer Magmoor caverns avec 4 ( ou 5 je me rappelles plus) réserves de vie sans le varia suit...Ou bien ce qui est plaisant c´est de battre Amorbis avec toute les upgrades...Mais ce qui est chaud c´est le boost guardians et Quadraxis mais bon je parle trop comme d´habitude...là je suis en train de passer Metroid prime 2 Echoes avec 99% des scans ( maudit vaisseau...) et 101% des objets...

Zackers69
Zackers69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:08:49

pk 101% des objet ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:57:56

yo_les_gars -> si j´ai bien compris tu dis avoir réussi a passer magmoor sans varia suit?
Si oui bah tu ments, mais peut etre que tu disais ça juste pour dire que ca SERAIT BIEN... :doute:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:04:39

Non non inquiète toi pas quand j´ai dit que c´était chaud je voulais dire que c´est salement dure de faire ça sans le varia suit ( personnelement j,ai pas réussit mais ça s´en viens...j´aime ça les défis, une fois j´étais presque pour l´avoir mais finalement quand je l´ai pas eu j´ai découvert que j´étais tout en sueur...). Je suis pas encore assez habile avec le L jump et encore moi le dash jump mais c´est vrai que ça serait vraiment nice. Mais toi t´as tu réussit???Je veux dire ça se fait quand même, même si kip lui a fini sa run avec 3 points de vie.

edd91
edd91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:38:26

Moi je suis repartit pour refaire Prime 1 without Spider Ball, Booster Ball et Grapple beam !
J´ai fait les different tricks qui permette de Speeder dans une partie finie, j´ai reussit pas mal de truc sans Spider Ball, Booster aussi, le Grapple j´ai rienque fait le truc pour le plasma beam ( c´est chiant qu´il y ait du bédenzium devant cette foutue porte)

Je ne croit pas faire un bon temps mais au moins essayer de maitriser les tricks pour speeder!
sinon iowa t´as fait comment pour enregister tes videos sur un ordi ?

La vidéo du moment