CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'attaque en vrille !

Link-ux
Link-ux
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:49:19

Je sais que vous allez me traiter de boulet ou me faire sortir mais j´ai un gros problème ! !!!
Je viens d´avoir le jeu que je trouve extra mais j´arrive pas avoir l´attaque en vrille ! !! :snif2:
J´ai fais " rechercher" et j´ai rien pigé à ce qu´ils racontent, ils parlent tous de bug ou de clés manquante :question
Si quelqu´un pouvait m´aider à m´expliquer ce serai bien. Je suis à la forteresse du sanctuaire dans la Chambre du Gyro principal ( j´ai battu dark samus 2 et j´ai le viseur echo), je vois des interrupteur avec des clés avec le viseur echo et la porte ne s´ouvre pas !
Qu´est ce que je dois faire pour ça ? Est ce que je dois changer d´endroit car on me dit d´aller au " Caveau" ?
En clair je veux l´attaque en vrille. Vous pouvez m´aider ? :svp:

Je suis vraiment désolé de créer un topic inutile et sans intérêt mais là je désespère.

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:33:48

tu ne peux pas avoir l´attaque en vrille dans cette salle là ! pour ouvrire la porte il faut le rayon d´ahnilation que l´on a après l´attaque en vrille... pour la trouver promenne toi et le systeme d´indice te dira ou tu doit aller
bonne chance :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:46:24

Le caveau contient l´Attaque en Vrille

Link-ux
Link-ux
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:57:18

:merci beaucoup le système d´indice me l´a montré mais je sais pas quel passage il faut aller car je vois une porte grise mais il faut le rayon ahnilateur je pense et une autre porte ( blanche) mais il y un énorme trou avec des attaches grappin inaccessible au dessus du fossé.
Est ce que tu peux me dire ou bien quelqu´un d´autre peut me dire quelle chemin prendre, ce serai super :)

kervok
kervok
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:50:24

oula ca fait une plombe que j´ai pas refini ce jeu....je vais te dire des trucs , mais chui pas sûr que ca te menera a l´attaque vrille ^^

bon , deja , il faut aller dans la salle où tu a combattu un espece de robo qui surveil des rails magnetiques , tu vois où ? bon , et bien c´est dans cette salle qui faut chercher ! essaye de prendre la porte qui se trouve en hauteur , elle mene vers une pièce pas très grande , mais très haute ! il faut prendre la vue Echoes et deverouiller le canon a boule , et ensuite tu prend le canon , tu monte en haut ( ben oui tu monte pas en bas :honte: ) et tu arrivera dans une salle a decouvert , de la tu detruit les enemis , et tu cherche des rails magnetiques ( ceux qui sont sur un mur a coté d´une porte ) , tu prend le canon cinétique , et tu fait ton petit chemin ( attention des fois tu tombera ! ) , et a un moment les rails magnetiques forment une grande plaque avec 2 debouchement , ne prend pas tout de suite celui qui mène vers un interupteur , continu le chemin et tu arrivera au bout d´un moment a une reserve ( désolé je sais plus de quelle sorte de reserve il s´agit ! ) après tu actione l´interupteur depasser plus tôt , et tu prend le portail , après tu prend a droite , et tu prend le chemin avec les acroche a grapin , attention au preeds sombres ! apres tu cherhe un peu et pis voila ! :)

kervok
kervok
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:50:54

desolé si je n´ai pas été très claire :(

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:34

si tu n´a pas vus le drone cerbere qui surveille les rail magnétiques il faut aller le trouver mais pas au niveau de la salle giro avec la porte blanche mais en bas ( redescent avec l´ascenceur) et tu trouveras une salle ( avec notement une réserve de bombe de puissance) tu passe dans la salle suivante et tu trouve le drone, c´est un mini-boss, tu le bat en restant sur les rails magnétique et grace au turbo tu détruis les antennes rouges qui sortent, après il sort une sorte de générateur que tu détruis aussi. après tu suis les indications de Kervok

Link-ux
Link-ux
Niveau 2
29 juillet 2005 à 19:15:34

C´est bon j´ai compris :ok:
Merci pour vos conseils j´ai réussi à avoir l´attaque en vrille. J´avais peur de recommencer tout à zero.
encore :merci:

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:51:15

Moi , dans les salles,j´analyse tout . ..
dans la salle de la tourelle cerbère,il y avait une porte , en l´analysant , on trouve des informations...
puis comme je peux pas entrer , je me barre et si j´ai le moyen d´ ouvrir la porte , j´y vais directement en me souvenant d´ou s´était...

La vidéo du moment