Hey salut falcon ça fait longtemsp que je t´ai pas vue ici...Mais moi j´ai une question pour vous...Moi quand j´ai fini Metroid Prime pour la première fois j´ai recommencer une game en hard pour finir le jeu à 100% des scans et des objets trouver seulement je n´ai pas remarquer aucune différence entre le mode Hard et Normal ( en jouant j´oubliait et ça ne paraissait pas...)... Et mois j,ai la version américaine du jeu...alors je me domandais s´il y avait une différence entre le mode Har de la version américaine et le mode hard de la version pal ( européenne)? Parce que tous ceux qui ont la version pal même les grand fans de Metroid trouve le jeu dure à Hard...
Et puis sinon moi ça me fais vraiment mais vraiment chier car dans Metroid Prime 2 Echoes j,ai commencer une nouvelle game pour la finir à 100% des scans et 101% des objets trouver, mais la je suis rendu à la fin du jeu et je me rend compte que je ne pourrai jamais avoir 100% des scans, juste parce que je n´ai pas scanner le VAISSEAU DE SAMUS AU DÉBUT...putain que c´est de la merde t*barnak...maintenant quand je le scan ça dit le vaisseau est à 83% des réparations, mais n´entre pas dans le logbook, alors dans véhicules il me manque ça...quel idée c*lisse de pouvoir le scanner seulement au début quand tu commence le jeu...Bordle je vais aller sur le topic pour se défouler...