CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiple question

falcon24
falcon24
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:56:36

bijour, ca fé un bail ke jsui po venu sur un forum moi :lol:
je voudré savoir ken le mode diffile... devien difficile parceke là g pa tro vu la différence à par un ou 2 truc mé comparé à metroide prime 1(ou c t impossible)
là la difficulté on la sen pa

ensuite je voudré savoir où on trouve le cocon de splinter c tt ce ki me mank pr lé 100% d´analise.

voila sa sera tt mci davance!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:57:55

Mp1 reste simple en hard si tu connais bien le jeu
Jimagine que le cocon de splinter il fallait l´analyser au tout début du jeu.

falcon24
falcon24
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:02:40

mué ca fé longten ke jlé pa reessayé le 1 mé je c ke je galéré. pitié me di pa ke le cocon fesai parti du premié boss??????

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:07:49

:-d Devine...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:09:36

Le cocon, tu peu le retrouver. Il y en a un quelque part dans les terres du temple ( il y en a même plusieurs mais dans la même salle)
Me rappelle plus du nom de la salle, mais c´est un espèce de couloire ou il y a ( avait) deux grilles en denzium et un rocher dans la même matière, derière lequel il y a une résèrve de BDP ou missile je sais plus. Il y a deux parties dans ce couloir, séparés par un plafont de roche, la partie inferieur était bloquée par les grilles. les cocons sont dans la partie superieur. ( ne t´en aproche pas trop, sinon les splinters en sortirons )

edd91
edd91
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:51

Ce ne sont pas les memes cocons que celui du Splinter Alpha

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:44:20

Celui du splinter alpha on peut pas l´analyser

edd91
edd91
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:48:26

Si pendant ton combat contre les Splinter Sombre je croit

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:52:13

Alors tu comment tu m´expliquera que dans ma partie, dans les analyses, quand je regarde la partie " nid ; cocon ou je sais plus comment s´a s´appelle, ( enfin la rubrique avec le nid de guèpe, le cocon de splinter ect) j´ai 100% avec le cocon de splinter, le nid de guèpe et la couveuse de metroid ?

falcon24
falcon24
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:15:42

voili c t po gentil de mavoir fé flipé com sa... mé en tt cas m1tenan oui, g lé 100% danalyse et il me mank une réserve de missile... juste une é apré g tt fini et joré terminé ma soluce ac lé scan et lé ad-on

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:31:20

stp, va prendre des cours de francais...

edd91
edd91
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:48:26

Ta soluce sert a rien, j´ai trouver grace a la magnifique fonction RECHERCHER guide des boss, items et scans !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:02:21

Hey salut falcon ça fait longtemsp que je t´ai pas vue ici...Mais moi j´ai une question pour vous...Moi quand j´ai fini Metroid Prime pour la première fois j´ai recommencer une game en hard pour finir le jeu à 100% des scans et des objets trouver seulement je n´ai pas remarquer aucune différence entre le mode Hard et Normal ( en jouant j´oubliait et ça ne paraissait pas...)... Et mois j,ai la version américaine du jeu...alors je me domandais s´il y avait une différence entre le mode Har de la version américaine et le mode hard de la version pal ( européenne)? Parce que tous ceux qui ont la version pal même les grand fans de Metroid trouve le jeu dure à Hard...

Et puis sinon moi ça me fais vraiment mais vraiment chier car dans Metroid Prime 2 Echoes j,ai commencer une nouvelle game pour la finir à 100% des scans et 101% des objets trouver, mais la je suis rendu à la fin du jeu et je me rend compte que je ne pourrai jamais avoir 100% des scans, juste parce que je n´ai pas scanner le VAISSEAU DE SAMUS AU DÉBUT...putain que c´est de la merde t*barnak...maintenant quand je le scan ça dit le vaisseau est à 83% des réparations, mais n´entre pas dans le logbook, alors dans véhicules il me manque ça...quel idée c*lisse de pouvoir le scanner seulement au début quand tu commence le jeu...Bordle je vais aller sur le topic pour se défouler...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:08:30

Non, il n´y a aucune différence entre le mode hard de la version NTSC et PAL.
Rah tu peux pas imaginer la chance que tu as d´avoir MP en US :snif: :snif:

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:29:13

on m´a dit que la version US avait un niveau de difficulté plus faible que la version européenne :doute:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:40:14

Les seules différence niveau difficultée sont les bébés sheegoths et le metroid prime second forme ( plus facile en US)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:48:33

Pourquoi j´ai de la chance d´avoir la version US iowa??? Et puis je vois mal comment le metroid prime deuxième forme peut être plus difficile...Je veux dire c´est simple moi j´embarque sur son corps de sa première forme, comme cela il ne peut jamais m´atteindre avec aucune attaque, ensuite dès qu´il met du phazon je lui laisse pas de temps et je le bombarde et quand il fou des metroid soit je les gèle et je tire un missile pour les tué ou je me lance sur eux et je fou une power bombe...il est peut-être plus long à tuer mais difficile ça m´étonnerais...

Zackers69
Zackers69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:06:02

je croi kil di que ta de la chance parce que dans la version us ya un pti bug avec le vaisseau qui permet davoir les bottes spacial des le debut

non c pas sa ? ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:54:56

Le metroid prime seconde forme a plus de vie en PAL ( ou du moins la barre de vie se réduit moins vite)

Le truc pour avoir les bottes de saut dès le début, je le fais aussi en PAL, mais la version NTSC permet d´avoir de meilleur temps!

falcon24
falcon24
Niveau 8
02 août 2005 à 01:24:13

cher edd mes soluce serve à moi et mes pote et son entieremen bien rédigé, pa kelke astuce par ci par là. par exemple ma soluce de tales of symphonia fait 118 pages en pdf synthétisor

yo_les_gars : oué sa fésé longten ke g t po venu mé javé preté mon métroid ka fini le jeu ac 70% des objet et 56% de scan ( un vrai boulet) et il ma squaté le jeu depui decembre dernié.Oui c vrai on voit pa la différence entre le mode difficile et normal... domage

La vidéo du moment