Salut tout le monde ! 
Voilà, quel est votre rêve en ce qui concerne l´adolescence? N´est-il pas de plaire à des filles? Ok, c´est pas vraiment un rêve mais c´est une chose qui fait vachement envie quand même! Enfin bref, depuis un certain temps je me suis apperçu que je plaisais aux filles du sud ( je suis initiallement de Lille ) et mes pensés se sont confirmés le 13 de ce mois-ci quand je suis allé, en Belgique, à Bellwarde ( parc d´attraction pour ceux qui ne connaissent pas ) de par le nombre de fois que je me suis fait " accosté " par des filles.. Parmi elles, deux espagnoles dont la conversation a tourné court à cause de mon superbe accent espagnol ^^ mais quand je l´ai vu, on s´est fixé, les yeux dans les yeux pendant plus d´une minute, pour se retourner au même moment une fois que nous nous étions croisé.. Une petite heure après, je l´ai recroisé, j´étais à ce moment seul, mes potes étaient entrain de ragarder des animaux pendant que je fumais une clope dans mon coin et je l´ai recroisé.. encore un regard ahurissant.. Quelques minutes après je la recroise et en passant juste à côté d´elle, je lui ai glissé quelque mots doux et elle s´est arrêtée net pour se retourner, me regardant m´éloigner... 
Elle s´est arrêtée, assise sur un banc tout en me fixant.. Je dis alors à Manu, Yohaon et Clém que je les rejoin drai plus tard pour aller voir celle qui allait très vite devenir la femme de ma vie... 
Enfin voilà, aucun rapport avec le début du topic ou même le titre mais fallait que je le dise..
pour le topic
@+++
♣ Max ♣