CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Chykka

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:11:06

Bonjours tout le monde =)

Comme je vois que beaucoup de personne rencontrent des difficultées a battre ce boss , je vous propose une aide qui vous permetera de vaincre ce boss sans trop de deggat ni perde de munition pour rayons.

Donc voila , je propose cette aide mais si vous n´êtes pas d´accord ou autre , ne flooder pas ce topic pour autant , car ca va quand même être utile pour certain :oui:

Donc voila l´aide :

Larve Chykka :

Pour la larve , c´est facile , vous ne perderez quasiment pas de vie , pendant qu´elle tourne autour de vous , chargez votre rayon de puissance , dès qu´elle ne bouge plus , metez vous en face du point qui indique où est la larve , puis elle sautera , de la balancez lui la boule chargée , puis faites un double saut , pour eviter la vague sombre , ensuite la larve continura a tourner autour de vous , si vous avez perdu des vies , elle lachera des petites bestioles , faites gaffe , elle explosent si vous êtes trop près d´elles ! Une fois tuées , elles te doneront missiles et vies , mais concentrez vous toujours sur la larve ! Faites ça pendant un bon bout de temps , et a un moment , elle se mettra sur la plateforme , à ce moment la , prenez le rayon sombre , et chargez , lockez la larve et dès qu´elle lance sa langue , faites coté+B , vous eviterez ainsi sa langue et de nombreux degats ! Pendant que vous evitez sa langue , balancez lui des rayons sombre chargés ( pas de missil , vous en aurez besoin plus tard ! )

Au bout d´un moment , la larve retournera dans " l´eau " , faites ce faites la manipulation précédante jusqu´a l´étape suivante.

Chykka adulte :

La , ça devien plus dur ! La plate-forme se divise en 3 !
La larve a muée , et il est beaucoup plus rapide , il vole et esquive quasiment tout vos tirs....(mais non , c´est pas impossible)
Ce qu´il faut faire , c´est rester sur une plate-forme , locker Chykka , et le bouriner à coup de rayon de puissance ( pas de boule chargée , il esquivera ) . Vous verez très vite qu´il commence à jeté de l´eau sombre , la c´est subtil , double saut , mais il fera 3 couche de jet d´eau sombre , alors il faut avoir un bon timing. Ensuite , il va blocker , et 4 points rouge aparaitront dans son dos , la , prenez le grapin et allez sur la plate-forme à laquelle il tourne le dos , et lockez un seul point , lancez 2 missils normals , il perdra un peu de vie , et vous devrez recomencer la maneuvre jusqu´a ce que les points rouge aient tous été détruits. Puis place à l´étape suivante.

Chykka Sombre :

La , c´est plus simple , Chykka va se jeter volontairement dans l´eau sombre pour se rendre plus fort , alors il faudra le locker et tirer avec le rayon de puissance , ca lui infligera directement des deggats , si vous voulez aller plus vite , prenez le grapin et raprochez vous le plus possible de Chykka sombre , et prenez votre rayon de lumière , chargez et balancez la sauce , il va morfler ^^
De temps en temps , il " pondera " des minis Chykka , tuez les pour recuperer vies et munitions.
Encore moin souvent , il clignotera , ca veut dire qu´il va charger , de la , prenez le grapin et partez en vitesse pour ne pas jarter dans l´eau sombre ^^

Au bout d´un certain nombre d´assauts , il perdra son coté sombre , la c´est pareil qu´au debut , mais les plate-forme s´engloutiront de temps en temps , à ce moment , prenez votre grapin et restez acroché.

Ensuite il reprendra son coté sombre , maneuvrez comme précedement , au final , il moura et vous l´aurez enfin tué !

Prend le viseur sombre , et utilisez le pour aller prendre l´energie du temple sombre , puis rapportez la au temple de Torvus.

A oui , très important : n´oubliez surtout pas de scanner les bestioles lachées par la larve , et par Chykka sombre ! Et surtout , scannez les différentes forme de Chykka !

voila , si vous avez besoin d´aide sur quelques points de ce boss , faites moi signe :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:14:09

/ !\tout droit reserver/!\ :rire2:

Aufait , je posterais des aides pour tout les boss , en un seul topic intituler : Comment battre les Boss

Donc voila , si vous ne voulez pas , dites le moi , je veux pas être genant ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:27:18

N´oubliez pas de scanner la larve au début du combat, sinon on ne peut pas la battre !

Kervok => je veux bien t´aider pour les strats contre les boss, vu que je connais le jeu comme ma poche maintenant. :)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:47:11

lol, la poche trouée :rire2:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:36:56

lol

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:58:16

mdr meta ^^

j´accepte vivement ton aide Iowa ! Toi tu connai des technique implaquable , moi je redige et je post...Mmmm....on va mettre en place une societé nous deux ^^

prend mon msn au cas ou : lekervok@hotmail.com

a plus tard :)

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
23 juillet 2005 à 12:40:22

kervok :d) chykka ( pa la larve) en mode difficil et un peu tro dure parceke avec le rayon de puissance je peu pa te dire tou ce ke je lui enleve merci de me repondre ! !!!!

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:16:47

ben en mode hard il faut plutot se raprocher de lui , prendre le rayon sombre et charger , sinon , s´il est deja sombre , tu prend le rayon lumineu :)

La vidéo du moment