CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scusez moi mais la je pete un cable!

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:08:25

je saais que vous aller me dire d´aller chercher sur des topiscs.......c´est ce que j´ai fait et aucun des topicsque j´ai rechecher me repondetn alors . .....1) comment on ouvre l´espece de grille dans le desert d´agon....il a deux machin en haut et en bas et une barre en fer au milieu......et le luminoth em di de trouver le rayon sombre mais je ne sais pas ou il est et sa fait 5 jours que je suis bloker alors vp expliquer tres presisement.merci infin ment

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:37:54

loul , quelle rage... :p

c´est tout con , tu vois l´endroit où sont entreposer les metroid ? ben c´est la mais dans le monde sombre , en gros tu avance dans l´avanture , et a un moment , on te dira d´aller cherche le rayon de lumière , il est dans une pièce dans l´entrepot a métroid :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:38:56

est-ce que tu as le rayon sombre ?

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:41:56

non

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:42:16

quelle entrepot de metroid?

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:45:48

ben deja , il faut que tu recuper le rayon sombre , pour ca , il faut aller sur Ether normal , et tu va dans la base des pirates , dans le desert d´agon :ok:

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:47:50

ok mais dans le desert d´agon il y a un porte bleue avec un portail acruster dans le mur.......entrement je tout visister et dans agon il y a pas de rayon.........a moin souvneir

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:50:49

ensuite , il faut chercher un peu partout , puis tu trouvera un chemin , où Samus sombre te nargera , elle partira , tu ne pourap as la suivre , alors tu regarde un peu dans la pièce , et tu tombera sur une autre porte , tu te dirige dedans donc , et tu scan tout , tu ouvrira un nouveau chemin , de la , il y aura des pirates qui debarqueron ( il son different des autres mais bidon quand meme ^^ ) , tu les envoi en enfer ( ou au paradi s´il on été gentil ^^ )

ensuite , tu arrivera a un endroi ou des metroid son entreposer , ne t´en fait pas , ils ne se libereron pas , mais il y a des pirates , tu les tuent et tu continues tout seul ^^

apres ca vien facilement :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:51:32

c´est pas dans le desert qu´il y a les rayon , ils sont dans la base des pirates

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:52:24

ok ji j´arrive tjs pas je te reditr

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:58:09

Dois-je préciser que le point de départ est la petite salle où le sable coule et il y a deux pirates volants?

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:02:01

enfete sur ma carte je n´asi pèas encore decouvert la base des pirtaes mais je vais te dire ce qui me manque et ce que j´ai............j´ai: super saut, boule morphing, bombe boule morphing. j´asi pas: le rayon noir et blanc etc.........et je peux ouvrir que les porte bleu et rouges.

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:07:14

lol tu sais pas où est la base ? ? ben eu...

ben comme le dis Fox , l´entré se trouve dans une salle pres de la saller ou tu a le premier téléporteur dans Agon , tu te met de sorte que le teleporteur soi dans ton dos , et tu prend le chemin de droite

dans la salle ou tu sera , il y aura des pirate ( mais pas volan Fox , les premier ne volent pas , ils volent seulement quand tu recupère le rayon sombre ) , une fois tués , il faudra que tu aille sur la statue cassée ( celle qui est dans du sable , tu vera un chemin a gauche , tu prend ce passage tu arrivera devant un ecrit Luminoth et un systeme d´ouverture de porte , tu l´actione donc , et tu prend le chemin ouvert , pis tu sera dans la base des pirates , la suite je te l´ai expliquée dans mon post plus haut :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:11:46

le-lion-rouge Posté le 22 juillet 2005 à 09:47:50
ok mais dans le desert d´agon il y a un porte bleue avec un portail acruster dans le mur.......entrement je tout visister et dans agon il y a pas de rayon.........a moin souvneir

pour cet endroit , n´y pense pas encore , il te faudra des bombe de puissance , dans lontemps donc ^^

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:12:18

krevok ta msn comme sa sa sera plus facile....

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:27:14

Ha oui,c´est vrai,ils volaient pas encore! ^^

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:44:26

ouai j´ai msn lekerok@hotmail.com

Fox2001 Posté le 22 juillet 2005 à 10:27:14
Ha oui,c´est vrai,ils volaient pas encore! ^^

et non ^^

le-lion-rouge
le-lion-rouge
Niveau 5
22 juillet 2005 à 11:12:57

a par sa kreok ton adresse et fausse mais il fauidra que je te parle au plus vite de mp2 viens vite.

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:17:24

a oui merde , une faute de frappe ^^

c´est lekervok@hotmail.com

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:19

" comment on ouvre l´espece de grille dans le desert d´agon....il a deux machin en haut et en bas et une barre en fer au milieu......"

on peut l´ouvrir :question:

La vidéo du moment