CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la larve Chyka

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:15:34

Svp, j´aime rais avoir des conseils techniques pour réussir à tuer cette satané bestiole....

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:41:58

c´est blue-yoshi?

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:15:32

bon jvais t´aider , laisse moi un peu de temps , et repond a mes questions :

combien a tu de vies ?
combien a tu de missil ?
combien a tu de munitions pour rayons ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:23:58

Je me demande comment on peut bien bloquer à ce stade(à savoir la larve Chykka)...Pourtant c´est super facile à la buter,par contre le stade suivant,c´est normal d´y être bloqué...

edd91
edd91
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:36:27

Orange>>> Je vois pas blue-yoshi etre bloqué a la Larve Chykka ^^

Sinon voila comment la battre :

Tu lui tire dessus quand elle sort legerement de l´eau avec le Rayon de Puissance, esquive ses jet d´eaux toxiques, un moment elle viendra sur la plate forme et te donnera des coups de langues !
Moi perso je me fait attraper expres pour apres lui tirer du Rayon de Puissance pour qu´elle me lache et, une fois etourdi, un bon Super Missile pour la balancer dans l´eau, repete l´operation pour passer a Chykka Adulte !

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:40:52

Ne t´en fait pas , je suis un pro du chykka ^^

bon , je commence :ok:

Larve Chykka :

pour la larve , c´est facil , tu ne perd quasiment pas de vie , pendan qu´elle tourne autour de toi , tu charge ton rayon normal , dès qu´elle ne bouge plus , tu te met en face du point qui t´indique ou est la larve , puis elle sautera , la tu lui balance la boule chargée , puis tu fait un double saut , pour eviter la vague sombre , ensuite la larve continura a tourner autour de toi , si tu a perdu des vie , elle lachera des petite bestioles , fait gaffe , elle explosent si tu es trop près ! une foi tuées , elles te doneron missiles et vie , mais concentre toi toujours sur la larve ! tu fait ca pendant un bon bout de temps , et a un moment , elle se mettra sur la plateforme , a ce moment la , tu prend le rayon sombre , et tu charge , tu lock la larve et des qu´elle lance sa langue , tu fait coté+B , tu evitera ainsi sa langue et de nombreus degat ! pendan que tu evite sa langue , balance lui des rayon sombre charger ( pas de missil , t´en aura besoin apres ! )

au bout d´un moment , la larve retournera dans " l´eau" , tu fait ce quej ´ai di plus haut jusqu´a l´étape suivante.

Chykka adulte :

La , ca devien plus dur ! la plateforme se divise en 3 !
La larve a muée , et il est beaucoup plus rapide , il vole et esquive quasiment tout tes tirs....(mais non , c´est pas impossible )
ce qu´il faut faire , c´est rester sur une plateforme , locker Chykka , et le bouriner a coup de rayon de puissance ( pas de boule chargée , il esquivera ) tu vera très vite qu´il commence a jeté de l´eau sombre , la c´est bidon , double saut pis basta ^^ mais il fera 3 couche de jet d´eau sombre , alors il faut avoir un bon timing :ok:
ensuite , il va blocker , et 4 points rouge aparaitron dans son dos , la tu prend le grapin et tu vas sur la plateforme a la quelle il tourne le dos , et tu lock un seul point , et tu balance 2 missil normal , il perdra un peu de vie , et tu devra recomencer la maneuvre jusqu´a ce que les points rouges ai tous été détruit. puis place a l´étape suivante :ok:

Chykka Sombre :

La , c´est plus simple , Chykka va se jeter volontairement dans l´eau sombre pour se rendre plus fort , alors il faudra le locker ( et oui , encor et toujours le lock ) et tirer avec le rayon de puissance , ca lui infligera directement des deggats :ok: si tu veux que ca aille plus vite , prend le grapin et raproche toi le plus possible de Chykka sombre , et prend ton rayon de lumière , tu charge et tu balance la sauce , il va morfler ^^
de temps en temps , il " pondera" des mini Chykka , tues les pour recuperer des vies et munitions :ok:
encore moin souvent , il clignotera , ca veux dire qu´il va charger , la tu prend le grapin et tu taille en vitesse pour pas te faire jarter dans l´eau sombre ^^

au bout d´un certain nombre d´assaut , il perdra son coté sombre , la c´est pareil qu´au debut , mais les plateforme s´engloutiron de temps en temps , a ce moment , tu prend ton grapin et tu reste acrocher :ok:

ensuite il reprendra son coté sombre et tu fait comme précedement , au final , il moura et tu l´aura enfin tué ! ( WoW , c´était long ^^ )

tu prend le viseur sombre , et tu l´utilise pour aller prendre l´energie du temple sombres , pis tu la rapporte au temple de torvus :)

a oui , très important : n´oublies surtout pas de scanner les bestiole lachées par la larve , et par Chykka sombre ! et surtout , scan les différentes forme de chykka :ok:

voila , si ta besoin d´aide sur quelques point de ce boss , fait moi signe :ok:

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:43:08

Fox2001 Posté le 22 juillet 2005 à 10:23:58
Je me demande comment on peut bien bloquer à ce stade(à savoir la larve Chykka)...Pourtant c´est super facile à la buter,par contre le stade suivant,c´est normal d´y être bloqué...

lol clair , c´est bidon la larve ^^

mais meme Chykka adulte est facil ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:48:33

Oui,très facile si l´on sait qu´il fallait aller à son dos.

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:51:56

lol au bout d´un moment on pige que c´est dans son dos que ca se passe ^^

kervok
kervok
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:36:25

même pas un merci :p)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:49:55

t´as raison edd ke je suis con

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:54:33

et kerbok ton explication est un peu douteuse....
y´a bien plus simple et ce sans se prendre la tête

premiere forme :d) lorsque la larve s´etend sur la plateforme, le rayon light est bien plus efficace, esquiver la langue par le coté n´est pas le plus efficace recule et balance lui le light lorsqu´elle s´aggripe à toi

deuxieme forme :d) le rayon sombre est tres efficace malgré sa lenteur à l´atteindre 3 coups suffisent à la rendre ko, un coup de grappin dans le dos; multi lock sur chacun des 4 points et elle tombe dans l´eau ! !! ( pas locker un seul pt perte de temps)

troisieme forme :d) charge de rayon light dans la poche de l´abeille que tu lockes necessairement

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:31:05

merci tous pour vos conseils, jm´en vais essayer =)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:51

Je crois qu´il a réussi

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:54:15

faut croire , avec tout ce qu´on lui a dit ^^

sinon minas , je sais que c´est plus pratique avec cette technique , et pour cause , j´ai battu Chykka une bonne 50 de fois , je m´en lasse pas , alors je cherche de nouvelle technique pour le battre plus rapidement :) ca m´occupe ^^

seulement j´ai donner celle ci car elle est plus adaptée a ceux qui debutent :-)))

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:19:58

elle est longue et inadadaptée
les debutants ne le sont plus sur chyka

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:14:26

oh c´est bon arete de faire ton rabat joie ^^

edd91
edd91
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:47:04

50 fois pour en arriver la ?
Je ne l´ai battu que 7 fois et je peut confirmer ce que Minas dit, en rajoutant que le Super Missile est bien plus efficace que le Light Beam pour la larve !

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:11:58

si tu lis entierement ce que j´ecri tu aurai remarquer que cette soluce n´est que pour les debutant , pas pour d´autres....j´en ai plein des soluces sur Chykka.....

alors ne croi pas que j´ai mi 50 combat contre Chykka pour en arriver a faire une soluce pas très efficace en Hard XD

^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:25:49

ah super missile plus efficace
faut que je retente alors... il me semblait le contraire mais maintenant que tu le dis

La vidéo du moment