CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus vs dark samus

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:58:02

je me demande le quelle des samus est le préféré lol pi pk toucas yinque pour parler de samus cic :lol: c pas mal :hs:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:59:48

au cas où tu ne le saurai pas, samus est une fille donc on dit pas LE mais LA :doute:

edd91
edd91
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:24:49

J´hesite, Samus c´est nous donc :sarcastic:
Mais j´ai un faible pour DS :p)

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:33:48

disons que c 1 a un je me demande qui est le préfé moi samus sombre je le déteste i me tue tout le temp :-((

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:37:08

1 peu d´entainement et elle te tura pu :ok: :rire;

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:39:18

mrd je foire les smiley :rire:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:00:16

ben vus que samus " tue" DS ( presque mais pas encore), je dirais que samus est la plus forte, mais dark samus a trop de style dans son armure :coeur:

Kongol
Kongol
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:41:09

metroid 500 le truc pour tuer dark samus cé... TU BOUGE . tu aprent quessqua fais pis apres ben tes esquive.
c logique moi je vien juste de louer pix je le trouve laite a comparer du premier tsé comme quand a lance ses missil pis toute sa lala.

Kongol
Kongol
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:44:50

eille dark samus est plus puissent(e) que samus peutetre que dark samus son armure est plus perfectioner mais samus a la plus de styl pis a la le gun dark pis ligth pis c dark samus qui les veut.

donc dark samus est plus forte mais samus a la plus dfe styl de combat pis c ca qui est sa :fier:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:24:02

traduction :-) :svp:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:56:51

mais vous etes enervant a la fin samus sombre ce n´est pas une fille c´est un alien conu sous le nom de metroid prime sous la forme de samus dans son costume de phazon en d´autre therme sa veu dire pour vous que le metroid prime est une fille mais je sais pas mais réfléchissés un peu sauf toi kongol car tu a mis une parenthese a puissant je croi bon je disai mais réfléchissés un peu un metroid prime c´est un alien et un alien c´est masculin non ? ?? alors je trouve que si vous avez pas remarquez sa c´est que vous manqués un peu d´imagination non mais franchement moi je manque d´orthographe et vous d´imagination a ben c´est la meilleure je l´aurait jamais cru metroid prime=alien=nom masculin=sexe masculin donc en d´autre therme samus sombre est un homme ou plutot homme alien bon j´espere que j´aurait pas a vous le répétez

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:04:40

je voie que dark samus est bien aimé :coeur mais samus donne pas sa place pi :merci: pour le conseil pour coment batre dark samus sa vas metre tres utile pour ma prochaine rencontre :lol:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:44:04

En d´autre therme : lol comme il a écrit ça je le crois pas il est trop nul en orthographe

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:50:22

Question : Qu´est ce qui permet d´affirmer que le ( la) metroid prime est un mâle ? Si je me souviens bien, lors du combat contre sa deuxième forme dans MP1, la bestiole fait naitre des metroids pour lui préter main forte ( trouvez moi dans la nature un animal de sexe masculin qui donne naissance à des rejetons... et je dit bien masculin, pas hermaphrodite ! )

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:51:21

lol oui tu as raison

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:13:16

Chibibass: il ne leur donne pas vie, il féconde les oeufs de metroids, or c´est le mâle qui féconde il me semble :doute: :-p

pour répondre au sujet je pense qu´elles sont tout aussi fortes l´une que l´autre mais ds est du mauvais coté et samus est du bon coté, enfin tout est relatif on ne peux pas dire qu´une chasseuse de prime soit vraiment du bon coté mais elle est quand meme plus sympa avec les oiseaux ( sauf quand elle les shoot au vol dans les ruines :rire2: ) et elle ne s´alie pas avec les ings elle au moins
donc je voterai samus pour cela et aussi puisqu´au moins je suis sûr qu´elle n´est pas toute bleue et gélatineuse dans son armure

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:31:47

Depuis quand Samus = il?

C´est seulement l´interprétation de la situation qui fait qu´on utilise plutôt " elle"...

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
18 juillet 2005 à 16:24:28

Mon topic est devenue le topic dark samus homme ou pas :lol: moi je dit que c´est une fille pasque des alienne c comme des humain ou humaine sa peut etre une alienne tu c pas donc nom féminin il i a des alien male et femelle sinon comment tu veu qui se reproduise donc dark samus est un alienne femelle bon c tout :lol:

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
18 juillet 2005 à 16:34:21

de toute façon c´est une forme de vie composée d´energie, ce n´est pas une créature organique la méduse bizarre alors à quoi bon chercher où sont situées ses c******* si ça se trouve il/elle en a pas

metroid_500
metroid_500
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:11:38

Tout cas vive samus et dark samus c´est juste un hermaphrodite dans le mode multi cela aurait été plaisant de jouer avec dark samus quand meme lol

La vidéo du moment