CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

empereur Ing mutant enlever???

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:00:41

moi g crée se suG pr vou demandé se qil oré pu enlevé qan on é contre lempereur Ing mé moi je trouve qil oré pu enlevé la crysalide de regénération sa ménerve un ptit peu é si vs voyer méta-ridley93 vs pouré lui dir qe si ya po assé de pirate de l´espace c posse qil sont tous mort a coz de lancien ( pr ceux qi on fini MP2) atmosphere d´ether éT tré violen é qe si vs retener bi1 listoire dé soldat de la fédération il on gravemen bouzillé le vaisso pirate transméter lui se méssaj ds lé meileure délai et ossi si vou le voié dite lui qe je V mamélioré a mn ortograf

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:40:30

je vois mon psuedo mais je comprend pas le reste...

ça y´est j´ai réussi a derypter une partie, je vois un mot qui pourrait bien être orthographe et je pense que " mamélioré" ça veut dire qu´il va s´améliorer donc il va améliorer son orthographe

alélouïa :content: :fete:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:24:52

javai di que si y a pas assé de pirate c´etai parce que les soldat de la fédération avai gravement bousillé leur vaisseau et passe que dark samus les a tous tuer pour obtenir du phazon la preuve : juste avan que tu te batte contre lui pour la deuxieme fois il tue des pirate pour du phazon et la troisieme raison c´est que pratiquement presque tous les pirates de l´espace ont été possédée et soumi a la horde Ing voila se que je devait te dire passe que j´avait vu a un sujet que tu disait que y avait pas assé de pirate quan au metroid il y a 2 raison :premiere c´est que comme il avait pas assé de pirate il n´ont pas pu en produire sufisemment et la deuxieme c´est que eux aussi se sont soumis et ont été possédé par la horde Ing

PS:seul les vaisseau Ing ont le droit de possédé des pirate commando. Fin du message que je devait te transmettre

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:24:51

je te dis pas dans l´histoire pourquoi y´a pas de Pirates mais pourquoi les créateurs du jeu n´en n´ont pas mis plus, tu dois trouver des pirates dans une dizaine de salle alors que dans MP1 t´en a dans chaque salle ( dans les mines et a phendrana)et c´est ça que je comprend pas, ça veut dire que les pirates ne sont pas important, ainsi que les metroids,vus qu´il n´y en a pas, et un Metroid où les metroids sont pas important, c´est pas un Metroid ( oui je sais y´a beaucoup le mot metroid :-) )

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
15 juillet 2005 à 14:44:58

parce que les pirates y sont dans un vaisseau cargo ( je croi) et dan un vaisso cargo y a pas grand monde si tu voi un peu le genre si tu croi qui vonte mettre environ 600 ou 100 ou 50 tu peu révé mon pote ( meme si je suis pas le tien ( enfin je croi))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:39:26

t´as raison, t´es pas le miens :-)
mais je te rappelle que les pirates ont déjà une base en place sur ether donc c´est pas bon ta théhorie mon gars, le vaisseau de la Fédération a pourchassé un cargo d´accord maisles pirates ne sont pas allé sur ether par hasard, il rejoignaient leur base c´est tout et ils ont du rester un mois environ ( la Fédération) avant de se faire attaquer ( il ont pas installé leur base en 2 jours) et compare la base de la Fédération et celle des pirates, celle des pirates et super équipé de partout et celle de la Fédération tombe presque en morceau ( ok ils avaient pas les même moyen mais bon...)

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:48:13

encore une amitié qui se brise :snif:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:49:29

moué ta ptete raison que ma théorie est fausse mais il y a un truc qui cloche sur ta réponse c´est que les pirate n´ont pas atterie sur ether mais plutot qu´ils se sont écraser et c´est ensuite qu´ils ont eu l´idée de rejoindre leur base pour la renforcée et c´est ensuite que Samus est arrivée.La y a aucun truc qui va mal c´est sur puisque la fédération a voulu poursuivre le vaisseau pirate écraser mais a coz de l´athmosphere d´Ether le vaisseau de la fédération c´est a son tour écraser mais eux, il n´avait pas de base la sa sonne bien t´est d´est d´accord et ensuite les soldats splinters sombre ont fait un carnage au soldat de la fédération

the
end

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:06:24

ayé c enfin la fin parce que j´commençais a m´endormir :sleep:
:p) :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:39:56

non, non , les pirates ne sécrase pas ils se posent, où t´as vus qu´il sécrasais ? ??

darksamus001 Posté le 14 juillet 2005 à 11:24:52

. ..passe que dark samus les a tous tuer pour obtenir du phazon la preuve : juste avan que tu te batte contre lui . ..

mais les pirates que dark samus tue sont des pirates sombre( des pirates avant tout mais bon...)

. ..seul les vaisseau Ing ont le droit de possédé des pirate commando. Fin du message que je devait te transmettre...

y´a des vaisseau ing maintenant :ouch2:

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:23:21

il faut avouer que ta raison :)

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:45:48

juste comme ça tu cozai a qui super-ridley???

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:21:03

à ton avis :sarcastic:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:22:34

ben ché pas allé di c a toi qui cozai :question: ? ??

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:26:01

a meta co*illon :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:19

réfléchis pour une fois, il parlais pas a toi avec 3 heures d´intervalle :honte:

super-ridley
super-ridley
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:37:27

1 cerveau sa s´utilise cher toi?? :question: :doute: :lol:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:51:38

moi g crée se suG pr vou demandé se qil oré pu enlevé qan on é contre lempereur Ing mé moi je trouve qil oré pu enlevé la crysalide de regénération sa ménerve un ptit peu é si vs voyer méta-ridley93 vs pouré lui dir qe si ya po assé de pirate de l´espace c posse qil sont tous mort a coz de lancien ( pr ceux qi on fini MP2) atmosphere d´ether éT tré violen é qe si vs retener bi1 listoire dé soldat de la fédération il on gravemen bouzillé le vaisso pirate transméter lui se méssaj ds lé meileure délai et ossi si vou le voié dite lui qe je V mamélioré a mn ortograf

je vais essayer d´y décrypter ^^:

J´ai créé ce sujet pour vous demander ce que les développeurs auraient pu enlever quand on se bat contre l´empereur ing.Je trouve qu´ils auraient pu enlever la chrysalide de régénération, cela m´agace quelque peu.Si vous voyer méta-ridley93,vous pourrez lui dire que si il n´y a pas assez de pirates de l´espace c´est parce qu´ils sont tous décédés ( paix à leur âme^^)a cause de l´atmosphère orageuse d´ether qui était trop violente car si vous avez bien suivi l´histoire vous savez que les marines de la fédération galactique ont gravement abîmé le vaisseau pirate qui s´est écrasé au sol.Si vous croisez méta-ridley93 transmettez-lui ce message et dites-lui que je vais améliorer mon ortographe.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:06:11

méta-ridley93 = meta-ridley93 , y´a pas d´accent à meta :-p

parcequ´ils et pas parce qu´ils :-p

paix à leurS âmeS :-)

orthographe pas ortographe :-p

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:51:37