CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez quoi ? J'ai Mon BAC !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:31:58

Tu n´as pas l´impression de te repeter? Hé bien à mon tour: je vais oû je veux sur les forums de jv.com.
En ce moment je vais sur ce forum et là il y a un topic qui ne me plait pas alors je le dis, c´est tout.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:00

mais il est pas à pour te plair ce topic mon coco , si t´es pas content tu le gardes pour toi :ok:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:34:53

et ca continue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:35:31

Non, j´ai le droit comme tout le monde ici devenir sur ce forum sans tomber sur ce genre de topic, et ce droit tu ne peux me l´enlever.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:33

tu fais pas des études en plitique toi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:44:07

. ..écoute je sais bien que j´en fais un monde pour rien et qu´il est prétentieux de ma part de mettre mon grain de sel comme cela, mais moi je préfère gueuler un bon coup et que tout soit clair plutôt que mettre mon mécontentement de côté et de le garder pour moi.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:43

tu ferais mieux de garder tout ça pour un topic vraiment inutile de boulet que mettre tout ça sur un topic qui aurais pus faire un sujet de discution simpa pour ce forum alors merci mais on n´a pas besoin de tes commentaires

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:59:04

Arf ben sa me rapelle qqch tout sa! lol
Ouais ben c´est ce que je pensait au début mais il faut dire qu´en tant que membres d´une communauté qui se connaissent bien entre eux, ils ont le droit de se faire quelques topics HS pour discuter tu crois pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 22:01:37

Ah mais je suis d´accord, mais j´aurais aimé qu´on reconnaisse que ce topic n´est pas indispensable plutôt qu´on me réponde directement: " dégage, garde tes commentaires, t´es nouveau ferme-là" ou d´autres idioties dans legenre...
De toute facon moi j´ai dis ce que j´avais à dire...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:42

si tu le vois comme ça aucun topic n´est indispensable , le forum n´est pas indispensable,rien n´est indispensables si tu le vois comme ça

-888-
-888-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:06:02

Ben moi je te répond que ce topic n´est pas indispensable et je te comprend tout a fait. Mais maintenant que je me suis entendu avec son créateur sa ne me pose pas de prob quîl soit la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 22:11:41

meta-ridley93 => il faut relativiser l´importance de tout ca, mais dans une certaine limite tout de même. Un bla-bla est indispensable à un forum, des topics d´aides, un ou deux de jeux, et le reste en topics ponctuels sur un sujet précis sur le jeu. C´est mon avis. Mais un topic sur le bac...ben je vais pas me repeter davantage tu sais ce que j´en pense quoi :-)
-888- => je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 22:15:35

Bon je vous laisse :bye:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:16:34

tout ce que je veux te dire c´est que ce topic fait partis des autres topics qui ne resteront que qqes temps en première page et dans tous le forum, mais ça fais un moyen de sortir de l´ordinaire des topics Blabla :ok:
et là t´a gaché en partis ce topic qui ne devait faire pas plus de 2 pages pour un topic de ce genre :ok:

finarfin
finarfin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:27:00

Dc tu veux un forum chiant à en mourir c´est ca? :doute: PArceque ton forum idéal m´a l´air pas tres interressant... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 09:42:36

Si les jeux ne vous interessent pas, il ne faut pas venir sur jc.com...
Et non causer du bac ne me parait pas interessant, surtout quand on est en vacances.

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:50:57

Ecoute.... ce forum minas et moi ( par ex) on y est depuis sa naissance, déjà sur MP1.

On se connait sur le forum, un topic de ce genre ne fait pas de mal de temps en temps, tu ne peux pas nous juger alors que tu viens d´arriver !

Si ça te dérange tellement, tu sais est la sortie :)

edd91
edd91
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:16:53

Comme le dit Finarfin, le forum que tu voudrait il y regnerait une ambiance plus que pourri !
On est pas ici pour etre serieux mais pour se relacher et passer un bon moment !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:31:45

et puis MP2 on en a déjà fait le tour ( et oui je me répète :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 11:44:47

darkscale: c´est très constructif de repeter ce que tlm m´a déjà dit :sarcastic:
edd91: on peut être cool sans faire de topic HS.

La vidéo du moment