Je ne suis pas ici depuis longtemps et cela n´a rien à voir, je ais depuis suffisamment sur le forums pour faire la difference entre un topic HS etun topic qui respecte les conditions de la charte.
Ce topic est HS.
blue-yoshi: le problème présent n´est pas qu´il donne son avis mais qu´il fasse un topic qui est nuisible au forum selon la charte, qui est le seul corps de règle sur ce site qui peut légitimement se targuer de décider de ce qui est bon ou mauvais pour les forums.
De plus si tu pense que ce forum est déjà bordelique, n´est-il pas irresponsable en tant que forumeur ( surement régulier) d´inciter à la rendre davantage bordelique en tolérant ce genre de topic? La réponse est sans équivoque.
Enfin pour appuyer mes propos un petit extrait de la charte: " De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."
Ce qui vaut pour les message et les forums vaut aussi logiquement pour les topics.
Minas-Giliath
Posté le 05 juillet 2005 à 19:46:32
=> D´une, quelque soit la remarque, en tant que non habitués du forum, vous n´avez aucun avis à donner sur l´utilité ou non d´un topic, au pire re-upper le pic suggestion
Depuis quand les habitués auraient leur mot à dire et pas les autres?
Il faut cesser d´inventer des règles soi-même.
=> De 2, le bac ce n´est qu´une fois dans la vie, on peut le faire partager...
C´est une raison purement subjective que tlm peut ne pas partager. Le modérateur doit trancher dans ce genre de differents. On dirait qu´il n´y en a pas ici. Alors dans le doute, abstiens-toi de faire des topics sur ce genre de sujet.
=> de 3 le topic " j´ai eu mon bac" est exclusif au forum d´ailleurs personne d´autre ( je pense à fox) n´a crée un 2eme topic pour dire qu´il avait son bac, donc pt de vue bordélique... la communauté mp2 ne l´ai certainement pas et bien civique
Il vaut mieux prévenir que guerir...surtout lorsque le guerisseur ( le modérateur) est inexistant.
=> de 4 dans un forum comme mp2 qui a besoin de dynamisme encore heureux que personne empeche les forumeurs de créer ce genre de pics... les pics sur metroid existe et en attendant le 3 on a fait le tour de la question....
Encore une fois un jugement personnel, moi par exemple je viens d´avoir le jeu il y a une semaine et je n´ais pas fait le tour de la question. Mais ton egoisme t´empêche sans doute d´avoir un minimum de responsbilité en t´abstenant de faire un topic qui pollue comme celui-là.
Et qu´on ne croit pas que je fais le justicicer, y´a un truc qui n´est pas en accord avec la charte et je le dis point.