CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez quoi ? J'ai Mon BAC !!!!

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:13

ecoute mon pote,ce forum est maintenant un endroit bordelique de toute facon,et un topic comme ca :
1- ca ajoute de l´animation

2-ca fait plaisir a tout le monde(ou presque)

si tu savais vraiment ce qui etait un topic pourri,ca ce verrai,alors ton avis,tu te le met ou je pense et tu la ferme,merci

edd91
edd91
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:32:04

comme le disent les autres, c´est pas tout les jours qu´on passe sont Bac avec des telles notes ( qu´on passe sont bac tout court d´ailleurs^^)
Ce forum est avant tout un lieu de discution de blabla etc, principalement en rapport avec MP2, mais sortir du sujet de temps en temps ne fait pas de mal :-)))
il exprime sa joie, partage la avec lui au lieu de la lui gacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 19:38:58

blue-yoshi => je donne mon avis si je le désire, et tu n´y peux absolument rien :)
edd91 => ce topic donne le mauvais exemple, si tout les bacheliers venant sur ce forum régulièrement faisaient la même chose, ce serait encore plus le bordel ici.

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:11

tu te contredis toi meme,minas donne son avis si il le desire :-p

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:16

Oyomanouille :d) tu peux me dire depuis combien de temps tu traines sur ce forum? :)

edd91
edd91
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:16

Bon comme le dit yoshi, ce forum est un forum de blabla-fete-Mp2-hors sujet !
on t´a pas demander de venir ici, si ca te plait pas, tu part

edd91
edd91
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:47

LoL 1 jours :doute:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:46:32

de retour des chiottes ^^
t´as bien raison tom ! !..

bon sinon je vais revenir un instant sur la conversation
=> D´une, quelque soit la remarque, en tant que non habitués du forum, vous n´avez aucun avis à donner sur l´utilité ou non d´un topic, au pire re-upper le pic suggestion
=> De 2, le bac ce n´est qu´une fois dans la vie, on peut le faire partager...
=> de 3 le topic " j´ai eu mon bac" est exclusif au forum d´ailleurs personne d´autre ( je pense à fox) n´a crée un 2eme topic pour dire qu´il avait son bac, donc pt de vue bordélique... la communauté mp2 ne l´ai certainement pas et bien civique
=> de 4 dans un forum comme mp2 qui a besoin de dynamisme encore heureux que personne empeche les forumeurs de créer ce genre de pics... les pics sur metroid existe et en attendant le 3 on a fait le tour de la question....

:merci:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:57:31

Oyomandouile :d) tu pourrais me dire ce que ferait un sujet comme ça sur un pic metroid :doute:
et puis ce forum existe depuis a peu près un an donc je crois qu´on a fait un peu le tour de MP2 ok
et puis on voit bien que t´as encore jamais vus de vrais topics inutiles

:merci:

:sors:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 20:12:18

Je ne suis pas ici depuis longtemps et cela n´a rien à voir, je ais depuis suffisamment sur le forums pour faire la difference entre un topic HS etun topic qui respecte les conditions de la charte.
Ce topic est HS.
blue-yoshi: le problème présent n´est pas qu´il donne son avis mais qu´il fasse un topic qui est nuisible au forum selon la charte, qui est le seul corps de règle sur ce site qui peut légitimement se targuer de décider de ce qui est bon ou mauvais pour les forums.
De plus si tu pense que ce forum est déjà bordelique, n´est-il pas irresponsable en tant que forumeur ( surement régulier) d´inciter à la rendre davantage bordelique en tolérant ce genre de topic? La réponse est sans équivoque.
Enfin pour appuyer mes propos un petit extrait de la charte: " De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."
Ce qui vaut pour les message et les forums vaut aussi logiquement pour les topics.

Minas-Giliath
Posté le 05 juillet 2005 à 19:46:32
=> D´une, quelque soit la remarque, en tant que non habitués du forum, vous n´avez aucun avis à donner sur l´utilité ou non d´un topic, au pire re-upper le pic suggestion

:d) Depuis quand les habitués auraient leur mot à dire et pas les autres?
Il faut cesser d´inventer des règles soi-même.

:d) C´est une raison purement subjective que tlm peut ne pas partager. Le modérateur doit trancher dans ce genre de differents. On dirait qu´il n´y en a pas ici. Alors dans le doute, abstiens-toi de faire des topics sur ce genre de sujet.

=> de 3 le topic " j´ai eu mon bac" est exclusif au forum d´ailleurs personne d´autre ( je pense à fox) n´a crée un 2eme topic pour dire qu´il avait son bac, donc pt de vue bordélique... la communauté mp2 ne l´ai certainement pas et bien civique

:d) Il vaut mieux prévenir que guerir...surtout lorsque le guerisseur ( le modérateur) est inexistant.

=> de 4 dans un forum comme mp2 qui a besoin de dynamisme encore heureux que personne empeche les forumeurs de créer ce genre de pics... les pics sur metroid existe et en attendant le 3 on a fait le tour de la question....

:d) Encore une fois un jugement personnel, moi par exemple je viens d´avoir le jeu il y a une semaine et je n´ais pas fait le tour de la question. Mais ton egoisme t´empêche sans doute d´avoir un minimum de responsbilité en t´abstenant de faire un topic qui pollue comme celui-là.

Et qu´on ne croit pas que je fais le justicicer, y´a un truc qui n´est pas en accord avec la charte et je le dis point.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:22:43

Tu as dis ce que tu avais a dire, ça te dérangerais d´arreter de polluer nle forum? Merci. :)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:22:56

ta pas autre chose à foutre que de faire ch•er le monde ? ?
vas voir si la charte est respectée ailleurs mais n´embete pas notre communauté.. tu t´integres tres bien, tu critiques tu jartes ! !!
et justement parce que le modo n´est plus la
parce que le forum décrépit
parce qu´il n´ya plus d´interet à ce qu´il existe normalement tout le monde est ici en droit d´etre dans le passe-droit

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:27:41

C´est une raison purement subjective que tlm peut ne pas partager. Le modérateur doit trancher dans ce genre de differents. On dirait qu´il n´y en a pas ici. Alors dans le doute, abstiens-toi de faire des topics sur ce genre de sujet.

il y avait un modérateur, on en a désigné un suite aux vagues de flood que ce forum a subi, mais il a démitionner pour certaines raisons et on a jugé que ce forum arrivant en ´fin de vie" on n´en a plu besoin et c´est pas ce topic qui va nous faire changer d´avis
ensuite, j´ai fait un topic pour que les gens s´explique si tu ouvre les yeux tu devineras lequel c´est, alors si tu veu t´expliquer et faire couler ce topic que tu trouve inutile tu va dessus et tu fait pas ch*er :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:04:14

Minas-Giliath => oh ca ne se passe pas comme cela, je jarterais lorsque je le déciderais. C´est marrant ca, on exclurait ceux qui sont gênant aux yeux des anciens, non mais tu te crois oû? Tu n´as aucun pouvoir, je peux gueuler autant que je le veux du moment que ca reste correct.
Je fais chier à ce que je vois, et bien tant pis si vous n´acceptez pas la critique, je ne vais en aucun cas me plier aux exigences de quelques anciens mégalos.
verte_tige => je ne serais pas entendu si je postais sur un autre topic.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:05:27

et puis vus que t´es nouveau sur CE forum , a ta place je ne me ferait pas trop remarquer pour le début :-)

mais après si tu veux pas te faire calculer par tout le monde... c´est ton choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:17:13

C´est pas une histoire de choix: mes premiers posts ont été sur les topics d´aide, et je me suis bien entendu avec ceux qui m´ont aidés, ils sont sympas rien à dire, mais quand je vois un topic HS comme celui-là, ben je dis qu´il n´a rien à faire ici et c´est tout.
Comme je ne peux rien faire d´autre sur ce forum que donner mon avis j´en serais bien resté là, jusqu´à ce que les anciens ne me lynchent sous la ridicule excuse que je suis nouveau...
Désolé d´être franc, mais ce topic est HS et c´est tout.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:22:54

si tu veux enlever tout les topics inutiles et HS bonne chance, t´as cas mailer un admin pour lui dire, mais personnes voudras le faire même le meilleure modo de JV , t´as plus de la moitié du forum qui est composé que de ça alors bonne chance :-)

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:25:45

c´est la guerre ici :ouch:

en tout cas felicitation pour ton bac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 21:27:12

Je suis pas modérateur j´ai pas à faire le ménage, mais une chose est sure: ce n´est pas en fermant sa gueule que les topics HS ne seront plus crées à l´avenir ici ( même si ce forum n´a plus beaucoup d´avenir, mais là n´est pas la question)...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:29:09

ben si c´est la question justement , si tu veux refaire tout un forum qui est bientot mort c´est ton problème mais va faire ça sur un forum tout frais , t´auras p-e plus de chance , en tout cas viens pas nous polluer ici :merci:
:sors:
:bye:

La vidéo du moment