...je viens de voir t´es records sur F-Zero GX...
...merde je savais pas que t´étais aussi fou que ça ( dans le bon sens du terme)...vraiment là tu m´épate...mais je veux juste savoir trois petites choses...
1- Est-ce que tu as passer F-Zero GX au complet?
Sûrement que oui mais c´est juste pour savoir car moi aussi j´ai le jeu et j´ai fini le story mode dans les deux premier niveau de difficulté mais le plus dure il m´en reste 7/9 je crois. Dans le mode championchip j´ai fini toutes les coupes ( diamond et ax aussi) dans tous les niveaux de difficulté et puis pour ce qui est des fantom ghost ou quelque chose du genre j,en ai battu que deux pour le moment...toi tu les as tu tous battu?
2- C´est quoi toi ton meilleur vaisseau? ( si t´avais en n´en choisir que un dit moi lequel et si tu veux et bien tu pourrais me donner le nom des pièces pour le faire si tu l´as fait ( j´ai débloquer toutes les pièces je crois))
3- Comment qu´on fait pour savoir comment il faut régler l´accélération et la max speed? Moi j´y vais toujours au hasard mais y´a tu quelque chose à savoir?
Merci d´avance et encore bravo pour tes nombreux exploits et continue comme ça
( Je sais que c´est un peu voir même beaucoup hors sujet mais bon quand même il faut souligner ces exploits...)