Excuse moi, ça fait un moment que j´ai pas touché a mp2 mais en fait il faut bien maintenir L comme tu le faisais... pardon
Et 2 réserves c´est largement possible pour l´hydrausore, enfin bon
Le saut qu´il faut faire c´est le classique BSjump.
Voici quelques critères pour qu´il fonctionne:
- Faire en sorte que la caméra soit placée en " bug" derrière samus: place toi dos au mur et appuis sur X en allant vers l´avant, la caméra devrait bien se positionner de cette facon
- Pour que le BSJ fonctionne, il faut se placer devant un mur, pas une surface grillagée ou une porte sinon ça ne marchera pas: regarde bien dans la salle de l´alpha blog; regarde vers le haut pour voir ou est la plate forme sur laquelle tu veux attérir. Puis, va en dessous de celle ci, mais place toi en face du mur blanc/gris, si tu te place devant le marron ça va pas marcher ( un espèce de grillage je crois)
Donc quand c´est fait, tu laches une petite bombe boule morphing: dès que elle explose ( commence un petit peu avant) appuis légèrement sur le stick vers le bas. Quant tu es au sommet de ton saut, fais très rapidemnt X + B ( place ton majeur et ton index de la bonne manière pour pouvoir le faire rapidement)
Normalement tu auras fait un saut boule morph, et après celui ci, tu pourras utiliser tes deux saut restants ( double saut + gravity)
Je sais pas si c´est super clair, redemande si t´as pas très bien compris