Bonsoir à tous. Devant ce qui vient de se passer je voudrais tirer les choses au clair.
d´une des excuses je dois à max. peut être me suis-je mal conduit mais surtout je me suis mal fait comprendre. dans tous les cas ne prends surtout pas ce que j´ai dit pour argent comptant. C´est ton choix, soit mais l´annoncer comme ca ( bien que tu me l´avais deja annoncé qq mois auparavant) c´est tjrs chiant.. surtout que tu te tailles, tu n´en donne pas les modalites ( j´ai pas dit les raisons, vie privée
ca ne regarde que toi) mais au moins tu aurais pu l´annoncer en douceur.. je ne sais pas.. mais non tu te tailles ne dis plus rien et c´est la complete embrouille avec les autres dont moi;... on ne sait rien...
ensuite " Voilà donc ce que tu pensais de moi alors" toujours agréable de savoir que quelqu´un puisse avoir des doutes sur le comportement de l´autre... au moins ca a le mérite d´être clair;... au moins ca explique bcp ( trop?
) de choses.. la pour le coup le plus décu des 2 c´est pas toi, car pour le coup je ne me serais jamais imaginé que tu puisses tenir des pensées ainsi.. enfin soit
ensuite, j´avais deja décide de mon retrait de jv.. il sera sur et certain en septembre. en attendant je ne decide pas de quitter le forum comme ca.. et j´aurais espere que le forum se maintiennne dans une santé apparente pour que la communauté puisse survivre.. apparemment ce ne sera pas la cas.. dommage.. ca n´incitera pas à poster ni à s´amuser comme on avait pu le faire auparavant.. Si toi ne te sens pas assez fort pour remplir 2 mois de mod.. laisse donc ton pass à qui de droit..; et je ne vois qu´une personne, celle que tu avais décidé d´évincer il y´a quelques temps sur une discussion msn.... aujourd´hui elle est plus que prete et je lui en donne toute ma confiance pour assurer cette tâche d´autant plus qu´elle, suivra le forum au dela de septembre, chose que je ne pourrai pas faire moi...comme cela avait été prevu au début
enfin voilà,malgré toutes ces confusions je te souhaite tout ce qui a de meilleur dans une vie, et que tu mérites amplement aux vues de ce que tu as pu me raconter... A bientôt..
PS: j´espere néanmoins te retrouver sur msn, daignant me laisser rentrer dans tes nouveaux contacts...
•Sinceres salutations•
Pel