CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#••#Si l'Envie te reprennait--> ICI#••#

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:40:11

Bonsoir à tous. Devant ce qui vient de se passer je voudrais tirer les choses au clair.
:d) d´une des excuses je dois à max. peut être me suis-je mal conduit mais surtout je me suis mal fait comprendre. dans tous les cas ne prends surtout pas ce que j´ai dit pour argent comptant. C´est ton choix, soit mais l´annoncer comme ca ( bien que tu me l´avais deja annoncé qq mois auparavant) c´est tjrs chiant.. surtout que tu te tailles, tu n´en donne pas les modalites ( j´ai pas dit les raisons, vie privée :ok: ca ne regarde que toi) mais au moins tu aurais pu l´annoncer en douceur.. je ne sais pas.. mais non tu te tailles ne dis plus rien et c´est la complete embrouille avec les autres dont moi;... on ne sait rien...

:d) ensuite " Voilà donc ce que tu pensais de moi alors" toujours agréable de savoir que quelqu´un puisse avoir des doutes sur le comportement de l´autre... au moins ca a le mérite d´être clair;... au moins ca explique bcp ( trop? :question: ) de choses.. la pour le coup le plus décu des 2 c´est pas toi, car pour le coup je ne me serais jamais imaginé que tu puisses tenir des pensées ainsi.. enfin soit

:d) ensuite, j´avais deja décide de mon retrait de jv.. il sera sur et certain en septembre. en attendant je ne decide pas de quitter le forum comme ca.. et j´aurais espere que le forum se maintiennne dans une santé apparente pour que la communauté puisse survivre.. apparemment ce ne sera pas la cas.. dommage.. ca n´incitera pas à poster ni à s´amuser comme on avait pu le faire auparavant.. Si toi ne te sens pas assez fort pour remplir 2 mois de mod.. laisse donc ton pass à qui de droit..; et je ne vois qu´une personne, celle que tu avais décidé d´évincer il y´a quelques temps sur une discussion msn.... aujourd´hui elle est plus que prete et je lui en donne toute ma confiance pour assurer cette tâche d´autant plus qu´elle, suivra le forum au dela de septembre, chose que je ne pourrai pas faire moi...comme cela avait été prevu au début

:d) enfin voilà,malgré toutes ces confusions je te souhaite tout ce qui a de meilleur dans une vie, et que tu mérites amplement aux vues de ce que tu as pu me raconter... A bientôt..

PS: j´espere néanmoins te retrouver sur msn, daignant me laisser rentrer dans tes nouveaux contacts...

•Sinceres salutations•
Pel

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:48:32

Et voilà, je sais qui va être le prochain modéro, minas me l´a dit sur MSN, je pense que c´est le bon choix.
Annonce officiel donc, ce sera dark dooplis.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:49:33

ensuite " Voilà donc ce que tu pensais de moi alors" toujours agréable de savoir que quelqu´un puisse avoir des doutes sur le comportement de l´autre... au moins ca a le mérite d´être clair;... au moins ca explique bcp ( trop? ) de choses.. la pour le coup le plus décu des 2 c´est pas toi, car pour le coup je ne me serais jamais imaginé que tu puisses tenir des pensées ainsi.. enfin soit

:d) Si tu pouvais me refaire celle-là en français, j´y ai rien comprit.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:19

qu´entendais tu par ? " Voilà donc ce que tu pensais de moi alors"

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:06

En réusmer:

Que c´est il passé entre max et pel? :doute:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:54:00

Si chacun pose une question on va pas aller loin :doute:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:57:09

J´ai dit ça - et je peux même le redire - parce que je suis un irrésponsable d´après ce que tu as dit.
Et puis pourquoi devrais-je rester à modérer le forum encore deux mois? Le temps que tu rentres dans tes études? :hum:
Dernière chose, si je décidais d´accepter ta " requête " si tu me permets l´expression, tu crois pas que quand je partirai, je me boufferai encore du " Encore un départ :sarcastic: "
Non désolé mais franchement, ça fait plusieurs fois que je vous ai dit que j´allais partir. ça y´est, je pars.
Et pourquoi: " mais l´annoncer comme ca c´est tjrs chiant.. surtout que tu te tailles, tu n´en donne pas les modalites mais au moins tu aurais pu l´annoncer en douceur " l´aurais annoncé en douceur, sur internet je ne vois absolument pas comment j´aurais pu le dire en douceur d´autant plus que te prévenir par msn n´aurait pas été chose simple de par le hackage subi.
Quoiqu´il en soit, bonne nuit à tous.

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:58:57

Bonne nuit...

J´attend ton adresse par mail max :-)))

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:05:26

:(
bon demain je recommence
ta pas tout pigé^
et y´avait rien de méchant dans le post. et je ne tai jamais traité d´irresponsable
quand à ma requete :rire:
en quoi c´est une requette... pars dc.. mais ne laisse pas ce forum abandonné.. pt final et la pour le coup tu as zappé une certaine soirée msn au cours de laquelle... enfin bon
le coup de tenir 2 mois n´a pas avoir avec moi.. juste que dans 2 mois les cours reprennent pour tout le monde
et que dans 2 mois, il y´a une personne apte à modérer ici
et que si toi ne peux modérer pendant encore 2 mois tu peux deja la nommer 7 personne....
enfin passe sur msn car les embrouilles su embrouille non merci
t´as pas l´air de bien capter

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:21:12

on pourrait savoir qui est l´"heureux " élu en tant que prochain modérateur ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:59:35

J´ai chaud ! :rire: :fou:

30min de marche pour m´inscrire au bahu et je suis trempé, même en boxer ça va tjr pas mieu :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:25:59

J´ai enfin compris ce que je n´avais pas compris hier soir.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:18:05

et moi j´aimerais savoir qui sera ton successeur

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:19:24

mais bon, peut etre est il encore trop tot pour le dire ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:22:23

Le poste t´interesse apparement the last ? :-p

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:33:37

tu veux dire que j´aurais pu utiliser un seul post pour dire ça ?

mais chacun de ces 2 posts représente une étape différente dans ma réflexion

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:34:18

et heu...bah non, en fait j´ai rien d´autre à dire :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:02:59

Timmy → Quand Dadou dit poste, il parlait du poste de modérateur. ; )
Et quant à ta question, tout dépendra de l´état du forum, si la première page est en une journée, alors oui il y´aura un modérateur, sans quoi je doute qu´il y´en ait un.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:10:45

ah ok, j´avais fait un contre-sens sur le mot " poste" :rire:

et le post de modérateur ne m´intéresse pas du tout ( je déteste avoir la moindre responsabilité^^)

finarfin
finarfin
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:58:43

On se calme s´il vous plais, prquoi Max se reprocherais de dire qu´il s´en va alaors que moi je passe de moins en moins et on me dit rien? Ya un peu de faux cul ds l´air là nan? :doute:
Enfin en tt cas que ce soit 2 mois ou maintenant qu´est ce que ca change? C´est les gde vacs ya plus personne!!!

:dehors:

La vidéo du moment