CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherché=exagérer!

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
04 juin 2005 à 23:06:43

Je voulais juste dire que y´en a marre de tout ces gens qui hurle :rechercher: des que quelqu´un pose un question.Parce que a cause de ces gens la,quand on fait rechercher,on a que des topic qui nous dise de le faire!Alors d´accord sur le fait que trois topic sur le meme sujet en une heure c´est exagéré,mais quand,c´est pas interdit de repondre a une question!

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:08:13

tu n´a pas connu la " periode sombre"
tu ne peut comprendre notre exasperation^^

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
04 juin 2005 à 23:22:15

peut etre,mais en ce moment,ça devient très difficile d´avoir une reponse!En meme temps,d´après ce que j´en ai entendu,pendant la " periode sombre"comme tu dis,ya eu des mort ecrasé sous le flood :rire:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:23:40

c´est presque ca^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:24:35

en tt cas des blessés graves qui se sont exilés quelque temps

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:13:31

C´est normal rechercher, quand il y a déjà 10 topics sur le même sujets, il faut que vous compreniez que ça nous agasse.

Master-Kratos
Master-Kratos
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:18:21

darkscale: je crois qu´on c´est pas très bien compris:je suis pas contre le fait de rechercher, mais de la a gueuler dès qu´un nouveau topic est créé..............

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:19:50

en meme temps,quand le pic existe en environ 10 exemplaire...

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:29:48

Ecoute, je te le dis franchement, j´ai déjà vu plusieurs fois le MEME topic à quelques mots près d´auteurs différents, parfois deux topics comme celà étaient sur la même page ! ce qui veut dire que le mec a crée son topic alors que le même était sur la page où il était, donc il na même pas regardé...

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:45:21

slt ta raison master c pa interdi de posé des question sur le site c fai pour sa mè y en a ki se prend pour des justicier ? alors quand g acheté ma premiere console il etait meme pa encore né ! alors respecté les messages des autres . meme si elle son posé plusieur fois et des fois les reponse on peu pa les comprendre . ..alors mr darkscale si les question te derange personne ne t oblige a repondre . .. laisse repondre ceux ki on envi de repondre ok slt :salut:

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:52:22

J´ai déjà expliqué pourquoi on employait " rechercher", après, c´est pas notre faute si vous ne comprenez pas :-)

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:59:31

oui mè des foi c tellement mal expliké q c impossible de comprendre la reponse :question:

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:24:20

Faut qd meme pas exagérer, ya les pic d´aide pr poser les questions, on demande pas de tt le tps rechercher, mais de poser ses questions ds les topics appropriés, les topics d´aide, et ya une FAQ tres bien sur MP2. :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:19:50

Et puis j´oubliais............. normalement un jeu c´est fait pour qu´on ne soit pas bloqué indéfiniment.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:32:43

surtout un metroid :sarcastic:
:lol:
c´est vrai, quoi ! si vous avez acheté ce jeu, vous vous attendiez déja à devoir faire preuve de reflexion, si c´est pas le cas revendez le jeu :-)))

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
12 juin 2005 à 02:24:15

slt.. dsl de vous decevoir mais tou le monde na pa le meme degré d inteligence mr darks . .si ta fini le jeux c tant mieux pour toi et pour les autres ki lon fini osi . .. alors c pa la peine de critiqué celui ki reste bloké ou ki trouve pas des passages ou autres chose / / . . sinon les jeux serai trop facil si tous le monde etai inteligent com vous et finisai tous les jeux ; alors si vou ne voulé pa repondre o message vous pouvé ne pa repondre o lieu de faire des reflexion sa fait des topic des plus :ouch2:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:08:53

J´ai été aussi coincé, j´ai cherchécomme tout le monde, plein de monde y arrive, je ne sais pas si tu as un déficit mental ou si tu es flemmard de chercher, mais dans les deux cas c´est nul :honte:

edd91
edd91
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:47:42

Moi je ne suis avec aucun parti ! !
Car je ne suis pas du point a engeuler un gars qui creer un topic inutile pour la premiere fois, sans le savoir, c´est quand meme un forum d´aide ici.
Mais par contre, un gars renseigné et qui en creer un est coupable.
Donc en fait au lieu de dire " rechercher", donner plutot la reponse a ce pauvre gars, et ensuite, lui dire gentillement " rechercher", comme sa il saura.
Reserver a un nouveau un aceuil aussi chalereux que vous le faites, le fait imédiatement pencher dans le coté obscur du forum.
C´est vrai, par contre, que il faut rechercher, et reupper les vieux topic qui sont souvent renseignants, mais si tout le monde dit rechercher partout, on ira nul part !
Ce serait plus simpa et utile a tout le monde de dire la reponse aux questions, peux importe sur un topic d´aide ou un autre, car une fois la reponse donné, les topics dit " inutiles" ne le seront plus.

Voila, c´etait mon avis :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:59:39

Ils ont cas passer du côté obscure =)

La pluspart son sur le site depuis plusieurs mois, et connaissent le mode de fonctionnement des forums.

Et comme dit la Charte des forums:

Quelques conseils pour vous utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Là un petit passage pour notre ami SPIDER64:

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

:ange: darkscale :ange:

edd91
edd91
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:17:31

Voila, c´est bien dit, le defaut de spider c´est qu´il s´enerve trop, et en plus ne respecte pas la charte, chui daccord avec toi darkscale^^!

La vidéo du moment