CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metroid prime 3????

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:52:20

ma future console aussi :)
je susi et resterai pour toujours un pro-N

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:52:56

elle sera probablement aussi puissante que la xbox 360 mais surement pas aussi puissante que la PS3 ( la console de sony est, énormément plus puissante ) ... mais miser sur la puissance, c´est miser sur un dévellopement chère, il y aura probablement plus de jeux sur revolution ou sur x360 que sur PS3!! Mais les jeux PS3 seront, géniaux, je penses ( pas le droit de faire de la daube ) mais bon, la ps3, a mon gout n´a pas d´avenir

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:53:48

a votre avis elle couteras combien ( même si le prix ne m´arrêteras pas pour l´acheter) :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:55:56

La révolution coutera, selon moi, entre 200 - 250 €! la xbox 360 entre 300 - 350 € et la PS3, j´ai envi d´estimer haut et je dirais entre 500 et 750€ ( c´est un véritable pc... c´est plus puissant qu´un pc )

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:56:08

Kami=>selon des sources sûr,la X-boite 360 est au moins aussi puissante que la PS3,c´est sony qui declare simplement que sa console reste la plus puissante,et,a mon avis,il s´avance :)

meta=>sais pas,mais les prix approximatif des jeux X boites et PS3 sont entre 80 et 90 € :peur:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:57:59

merci mais je n´est pas l´intention d´acheter la X-box360 ou la PS3 , pour moi même si elle est dite moins puissante la révolution sera la meilleure :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:00:39

mmmh, la ps3 nique tout et ca j´en suis persuader... mais j´ai pas envi de gaspiller 500€ pour une console + 80 € pour un jeu ( tu t´achètes 4 jeux et avec t´aurais pu avoir une révolution^^ )

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:02:16

je suis persuader que sony a bien trop confiance en sa PS3 :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:57

microsoft aussi d´ailleur... la révolution va extremement bien marché, ca je peux vous le promettre, votre achat ne sera pas désuet, un achat fort prometteur!!! Il y aura pas mal de choix et que du bon

Sur ce, moi je vous laisses et bonne soirée!^^

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:30

:bye: kami :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:42:51

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063673.html

Bon, il vient quand ce forum MP3 :hum:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:19

salut kamikawe, j´irais bien demander la création du forum sur le forum suggestion mais je ne suis tjrs pas sur du support du jeu, tous les sites nintendo se contredisent :nonnon:

samusaran3321
samusaran3321
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:03:21

je ne comprend rien?????????????

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:19:59

" Aujourd´hui, le fameux site IGN rapporte que cette sacrée vidéo tournait en réalité sur une Gamecube et non sur le hardware d´une Révolution, ce qui explique la pâleur des graphismes, ainsi que la qualité moindre des environnements pour une console futuriste."

ouais, donc en gros nintendo s´est un peu foutu de nous sur ce coup la, et la revolution presentee a l´E3 n´etait qu´un bout de plastique :sarcastic:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:22:35

mouais, ils ont déjà la coque, reste à attendre 4/5 ans de plus pour avoir le reste :sarcastic:

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:02:34

Blue-yoshi,
tu m´as dit il y a un mois :

" je compte 2 enoooorme betise dans ton post:

-le metroid prime apparait dans MP2"

J´ai fini Metroid Prime 2, et j´ai vu des Metroid, des Metroid Sombre, mais aucun Metroid Prime...euh...peut tu me dire où il est? Peut une salle secrète?

Sinon, pour parler de la Révolution:
-à l´E3, on a eut que des vidéos, on le sait...comme d´hab ! (on se souvient de la vidéo de Metroid lors de la présentation du Cube) et comme pour la PS3 d´ailleurs ^^
Mais de plus, aucun éditeur tiers ( Capcom...etc...) n´ont reçu les kit de dévelopement, et même Myamoto avoue que " rien n´a encore commencé à être développé"...
-enfin, je pense comme Nintendo, que la puissance ne fait pas tout! Aujourd´hui la X BOX est la plus puissante, c´est comme la PS2 qui gagne...mais ce n´est pas aussi le fait de sortir plus tôt qui va changer qq chose : la Dreamcast est sorti un an et qq avant la PS2...on connait le résultat! Et puis bon, je suis fan de la ludothèque Nintendo...Prix, puissance, ou date de sortie, ce sera Revolution ou rien ^^
-La PS3 et la XB 360 de par leur puissance vont obliger les studios
-à ne pas exploiter la console à fond ( donc qui tourneront sur la Revolution qui aura couté moins cher ^^)
-à exploiter la puissance, mais donc un dévelopement plus cher... les jeux de PS3 et XB360 vont passer à 70-80 euros !

Enfin etc...etc...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:32:54

on suppose que dark samus est les metroid prime, mais pour le deviner il faut avoir fini metroid prime 1 à 100% :)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:35

je crois que la supposition est dépassé depuis longtemps non ? :(
on a trouvé quand même beaucoup de chose pour le prouver donc là on devrait en être sur :-)

je suis d´accord avec toi tibo, la Révolution aura un avantage, c´est son prix, bien que les autres consoles soient plus puissantes ( c´est ce qu´ils disent mais c´est pas certain), si tu veux avoir disons 10 jeux, avec la console t´en a pour plus de 1000€ alors que pour la Révolution je pense que les jeux devrait couter entre 40€(pour les jeux de bases) et 60 € ( pour les très bon jeux) donc avec la console t´en aurait pour environ un peu plus de 500€ toujours pour 10 jeux.

ce qui fait la moitié d´une des 2 autres consoles :-)

tibo-k3
tibo-k3
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:26:17

Content de voir des autres gens qui pensent à leur pote monaie ^^

Sinon, je ne pense pas à l´hypotèse : Metroid Prrime = Dark Samus...De par le fait, que Dark Samus existe car Samus débarque dans un monde ou tout a une image sombre!

Ce sont deux mondes parrallèle...Si qq chose vient changer dans un monde, l´autre en est affectée...Le monde de lumière acceuille un nouvel être ( Samus), donc le sombre crée la réplique, comme une sorte d´"équilibre"...et donc pas de liens avec le Prime...Bien que l´hypotèse de l´oeil du Metroid bla..bla...

Enfin ce n´est que mon point de vue ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:46:41

cherche un peu partout sur le forum et tu veras que t´auras plus de preuve que ça :ok:

sinon pour la réplique en sombre je suis pas d´accord car les pirates parlent de DS dans leurs rapport et DS semble être là depuis pas mal de temps avant l´arrivé de samus et puis les répliques sombres sont des ing et ces derniers ne ce nourrissent pas de phazon ( je sais même pas si ils ce nourrissent tout cour) et puis regarde la tête de DS 3 et4, c´est la même que celle du MP et le MP ayant absorbé la phazon suit de samus dans MP1, c´est logique qu´il réaparraisse ( sinon pk il s´appellerai MP2 :doute: )

donc recherche un peu sur le forum et tu trouvera d´autre truc :ok:

La vidéo du moment