Blue-yoshi,
tu m´as dit il y a un mois :
" je compte 2 enoooorme betise dans ton post:
-le metroid prime apparait dans MP2"
J´ai fini Metroid Prime 2, et j´ai vu des Metroid, des Metroid Sombre, mais aucun Metroid Prime...euh...peut tu me dire où il est? Peut une salle secrète?
Sinon, pour parler de la Révolution:
-à l´E3, on a eut que des vidéos, on le sait...comme d´hab ! (on se souvient de la vidéo de Metroid lors de la présentation du Cube) et comme pour la PS3 d´ailleurs ^^
Mais de plus, aucun éditeur tiers ( Capcom...etc...) n´ont reçu les kit de dévelopement, et même Myamoto avoue que " rien n´a encore commencé à être développé"...
-enfin, je pense comme Nintendo, que la puissance ne fait pas tout! Aujourd´hui la X BOX est la plus puissante, c´est comme la PS2 qui gagne...mais ce n´est pas aussi le fait de sortir plus tôt qui va changer qq chose : la Dreamcast est sorti un an et qq avant la PS2...on connait le résultat! Et puis bon, je suis fan de la ludothèque Nintendo...Prix, puissance, ou date de sortie, ce sera Revolution ou rien ^^
-La PS3 et la XB 360 de par leur puissance vont obliger les studios
-à ne pas exploiter la console à fond ( donc qui tourneront sur la Revolution qui aura couté moins cher ^^)
-à exploiter la puissance, mais donc un dévelopement plus cher... les jeux de PS3 et XB360 vont passer à 70-80 euros !
Enfin etc...etc...