je vien dobtenir le viseur echo. je suis retourner ds la salle ou lon tue le gardien araignée car il y a vait une porte jaune ke javais oublier daller . Donc jy suis aller et jai récupéré une des 8 clé du temple du vent.apres ca jai voulu sauvegarder ma partie mais jme suis apercu ke jétais coincer la salle ki me permettais de sortir. je mexplik...je suis ds le sanctuary temple(ou il y a 3 ennemis kil fo tuer avec les missile seeker(2 en meem tmeps sur les pattes). Il y a 4 endroit iy je peut aller...
1- la salle de laraigner ( cul de sac)
2 sale de controle de temple santuaire ( cul de sac)
3-une piece ou je ne peut pas atteindre mais ki fo dévérouiller avec le rayon annihilation ke je nai pas
4- la piece permettant de quitter les lieux!!!
ds cette piece il y a un expensansion de missile ds le plancher et 2 ennemies(les petite boule jaune ki fond boguer notre armure)
alors la je me demande comment je fais pour remonter la haut pour prendre la porte??? avec le double saut je ne me rend pas et il ny a meme pas de rail pour la boule morphing...ca me fait trop chier . ..est ce ke cest un bogue ? ?? kai essayer dutiliser le viseur echo ds cette salle mais ca ne fait kactiver qqch ki me permettrait daller récupéré le missile mais je ne peux pas le prendre car nje ne sais pas comment monter!!!!!!