tant que j´y suis je vais regrouper vos avis ici:
" bidoman Posté le 29 avril 2005 à 21:11:39
tiens, relançons la conversation, avec le fameux Metroid Pinball DS, qui fait tant parler de lui.... vous etes sans doute au courant, si vous suivez l´actu de Metroid... pour l´instant, rien n´est officiel, mais on a déjà quelques images...
alors, vous en pensez quoi ?
moi, personnellement, réduire samus à l´état de boule morphing pour en faire une bille de flipper, je trouve que c´est une insulte à la saga, une saga si riche qu´un jeu comme ca n´aura jamais dû etre imaginé ! à la rigeur, ca peut rester un petit jeu bonus, pour triper après avoir dégommer du metroide, mais là, si c´est un jeu à part entière, c´est insultant pour notre chère samus... "
" Chibibass Posté le 29 avril 2005 à 21:23:37
Oh tiens ! ça faisait longtemps que j´avais pas vu ce topic !
C´est clair que le metroid pinball est une insulte à l´esprit metroid mais bon, quand certains veulent exploiter un filon jusqu´au bout ( ça, c´est vraiment le bout du bout ! ) on peut pas faire grand chose pour les arreter ! Moi, ça ne m´étonne qu´à moitié qu´ils ai fait un flipper avec samus en boule morphing, au pire ça aurait pu être autre chose ( vous vous rappellez de la partie de foot que j´avais écrite quelque part sur ce topic ? lol) et je suis d´accord que ça aurait été plus amusant de voir ça en tant que bonus après avoir fini une partie solo... Mais bon !
Sinon, merci pour les commentaires sur mes fan-arts ! ( faudrait que j´en imagine d´autre, tiens, si j´ai le temps ! ) "
" yo_les_gars Posté le 30 avril 2005 à 02:33:23
J´ai fais un topic sur ça...et il n,a vraiment pas amrcher "
" Chozoman Posté le 30 avril 2005 à 11:23:43
Ouais... c´est degoutant de faire un truc pareil... il suce l´argent comme il le peuve et ca je n´aime pas trop.
Un je de course samus ^^. hehe non je rigole... la saga et excelente avec metroip prime 1 et 2 il ne faut pas paucee a la limite.
Et vous savez j´ai achete Time splitters 3 "
" edd92 Posté le 30 avril 2005 à 11:26:56
pffff metroid pinball, moi j´acheterai jamais ! faire des jeux comme mp2 et faire la suite de laserie en pinball! "
" darkscale Posté le 30 avril 2005 à 11:32:04
Pinball sera un jeu qui dénaturera Metroid... jamais je ne l´achèterais.
Pendant qu´on y est, pourquoi pas un Metroid tennis? un Metroid party 1? Metroid racer? "
" edd91 Posté le 30 avril 2005 à 11:35:30
oui c´est vrai ca c´est nintendo ! !
moi je dit vive retro studio ! ! !les mp ne serait rien sans eux ! je parit que nintendo aurait voulut faire metroid prime 1 et 2 en 2D ! ! "
" bidoman Posté le 30 avril 2005 à 15:36:46
je vois que tout le monde est d´accord sur un point : pinball, fallait pas l´inventer ( mais les chipster, oui ) . ..
mon petit frère a eu une idée à la con du meme genre : un billard Metroid ! La boule Samus pourrait taper dans des Metroides, eux aussi en forme de boule ( parce qu´un metroide, c´est pas exactement une boule ) et les envoyer dans des trous, des cratères de météorites... les Pirates, tirant tojours les ficelles, seront ceux qui jouent au billard, avec des queues laser...
j´arrête le pétard... "
" Finarfin Posté le 30 avril 2005 à 15:40:56
Moi je suis aussi dac sur le pt que la pluspart des jeux vidéps PinBall sont souvvent des navets... "
. ..ensuite la conversation a dérivé sur le cannabis
voilou, et on dit merci qui ?