CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Pinball

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:17:04

Bonjour cher(e)s ami(e)s. Comme vous le savez tous ( enfin je l´espère...), un Metroid est en développement sur DS, qui sera développer par Fusion Games et s´appellera ( du mouins, pour le moment) Metroid Pinball.

Alors je crée un topic sur ce jeu pour savoir votre avis sur ce jeu, cette décision qu´ont pris les gars chez Nintendo, vos réactions quand vous l´avez appris, etc.

Alors je commence. Sincèrement moi je ne suis pas trop trop pour qu´un Metroid Pinball sorte, mais comme il n´y en a jamais eu avant et qu´on ne sait encore rien sur le jeu, je me dis pourquoi pas. Et en temps que super fan de Metroid, il est sûr que je l´achèterai, même si je ne joue jamais à ce jeu. Je crois que nous ne poiuvons pas critiquer ce jeu tout de suite, car nous n´en savons rien maintenant. Donc je dis wait and see. je ne peut pas non plus parler de la décision des gars chez Nintendo pour le moment ( si elle est bonne ou mauvaise). La réaction que j´ai eu moi quand je l´ai appris sa été, sincèrement, non mais j´espère que c´est une blague...Mais comme j,ai dit souvent, wait and see. Peut-être que ce jeu fera avancer l´histoire de la série Metroid et aura un lien avec les autres, ou un lien avec Metroid Prime ou Metroid Prime 2 Echoes. Il y a seulement quelque chose qui me dérrange vraiment. C´est à cause des premiers scans de ce jeu, que j´espère que vous avez vu. Je sais que c´est juste les tout tout tout premiers scans du jeu, mais il y a quand même quelque chose que je n´aimerais pas trop retrouver dans le jeu. C´est ça : http://www.samus.co.uk/mak/maynardstool/oppinball.jpgJe trouve que sur l´image du haut, l´espèce de monstre ( ou boss) ressemble breaucoup beaucoup beaucoup au pirate Oméga dans Metroid Prime. Donc j´espère que le jeu ne reprendra pas Prime ( par exemple parce que ce jeu à été un vrai succès) mais qu´il ait plutôt son propre scénario à lui et fasse avancer l´histoire. Si non, je ne trouverai pas ce jeu, mais vraiment pas du tout, super. C´est mon avis et j´aimerais entendre les vôtres. Alors euh à vos clavier!!! :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:18:05

Merde de merde de merde de merde...ah mes liens marche jamais...bon je vous refile le bon lien :

http://www.samus.co.uk/maynardstool/oppinball.jpg

Ça fait trop chier... :honte:

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:29:50

La vaache la taille des posts... :ouch:

En tt cas j´espere que Metroid ne va pas tomber ds les jeux merdiques de pinball tels que sonic pinball et autres... :(

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:01:37

mouais, chuis pas trop fan des jeux de flipper

mais, en tant que fan de la série, il est certain que celui là va retenir mon attention

pour le scénario j´me fais pas trop d´illusion: au mieux il sera inexistant, au pire ce sera un scénario lamentable qui s´embrouillera complètement dans la chronologie des metroids

y parait que ce jeu est développé par les memes studios qui ont fait mario pinball, qui était techniquement très bien foutu mais énervant au niveau du gameplay car trop aléatoire ( bah c´est un jeu de flipper quoi ! )

en tout cas j´espère que ce fameux studio tiendra compte de ses erreurs et que metroid pinball ne souffrira pas des memes défauts que mario pinball

voilà, c´est à peu près tout ce que m´inspire ce jeu pour le moment, mais comme le dit si bien yo_les_gars: just wait and see

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:48:22

un p´tit :up:

vu que tout le monde parle de ce jeu dans un topic qui n´a rien à voir

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:26:40

tant que j´y suis je vais regrouper vos avis ici:

" bidoman Posté le 29 avril 2005 à 21:11:39
tiens, relançons la conversation, avec le fameux Metroid Pinball DS, qui fait tant parler de lui.... vous etes sans doute au courant, si vous suivez l´actu de Metroid... pour l´instant, rien n´est officiel, mais on a déjà quelques images...

alors, vous en pensez quoi ?

moi, personnellement, réduire samus à l´état de boule morphing pour en faire une bille de flipper, je trouve que c´est une insulte à la saga, une saga si riche qu´un jeu comme ca n´aura jamais dû etre imaginé ! à la rigeur, ca peut rester un petit jeu bonus, pour triper après avoir dégommer du metroide, mais là, si c´est un jeu à part entière, c´est insultant pour notre chère samus... "

" Chibibass Posté le 29 avril 2005 à 21:23:37
Oh tiens ! ça faisait longtemps que j´avais pas vu ce topic !

C´est clair que le metroid pinball est une insulte à l´esprit metroid mais bon, quand certains veulent exploiter un filon jusqu´au bout ( ça, c´est vraiment le bout du bout ! ) on peut pas faire grand chose pour les arreter ! Moi, ça ne m´étonne qu´à moitié qu´ils ai fait un flipper avec samus en boule morphing, au pire ça aurait pu être autre chose ( vous vous rappellez de la partie de foot que j´avais écrite quelque part sur ce topic ? lol) et je suis d´accord que ça aurait été plus amusant de voir ça en tant que bonus après avoir fini une partie solo... Mais bon !

Sinon, merci pour les commentaires sur mes fan-arts ! ( faudrait que j´en imagine d´autre, tiens, si j´ai le temps ! ) "

" yo_les_gars Posté le 30 avril 2005 à 02:33:23
J´ai fais un topic sur ça...et il n,a vraiment pas amrcher "

" Chozoman Posté le 30 avril 2005 à 11:23:43
Ouais... c´est degoutant de faire un truc pareil... il suce l´argent comme il le peuve et ca je n´aime pas trop.
Un je de course samus ^^. hehe non je rigole... la saga et excelente avec metroip prime 1 et 2 il ne faut pas paucee a la limite.
Et vous savez j´ai achete Time splitters 3 "

" edd92 Posté le 30 avril 2005 à 11:26:56
pffff metroid pinball, moi j´acheterai jamais ! faire des jeux comme mp2 et faire la suite de laserie en pinball! "

" darkscale Posté le 30 avril 2005 à 11:32:04
Pinball sera un jeu qui dénaturera Metroid... jamais je ne l´achèterais.

Pendant qu´on y est, pourquoi pas un Metroid tennis? un Metroid party 1? Metroid racer? "

" edd91 Posté le 30 avril 2005 à 11:35:30
oui c´est vrai ca c´est nintendo ! !

moi je dit vive retro studio ! ! !les mp ne serait rien sans eux ! je parit que nintendo aurait voulut faire metroid prime 1 et 2 en 2D ! ! "

" bidoman Posté le 30 avril 2005 à 15:36:46
je vois que tout le monde est d´accord sur un point : pinball, fallait pas l´inventer ( mais les chipster, oui ) . ..

mon petit frère a eu une idée à la con du meme genre : un billard Metroid ! La boule Samus pourrait taper dans des Metroides, eux aussi en forme de boule ( parce qu´un metroide, c´est pas exactement une boule ) et les envoyer dans des trous, des cratères de météorites... les Pirates, tirant tojours les ficelles, seront ceux qui jouent au billard, avec des queues laser...

j´arrête le pétard... "

" Finarfin Posté le 30 avril 2005 à 15:40:56
Moi je suis aussi dac sur le pt que la pluspart des jeux vidéps PinBall sont souvvent des navets... "

. ..ensuite la conversation a dérivé sur le cannabis

voilou, et on dit merci qui ? :ok:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:52:31

perso,je croit a la cata assurer pour cet opus
enfin,ca n´engage que moi

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:39