CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, c'est ici!!!!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:13:03

ben c´est tout simple tu pars par où t´es venus mais tu dois utiliser l´attaque en vrille pour reprendre la porte :ok:

lacloche
lacloche
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:20:19

Hein?! jcomprend pas parce que enfette dja pour revenir C trop haut alors j´ai du utilisé un bug du jeu ( tombé dans le vide en touchant juste avant le niveau plus haut comme sa sa ma téléporté en haut quand j´ai réaparu et en utilisant quand meme lattaque en vrille) et quand j´arrive dans la piece a coté ba la porte dou j´étai arrivé elle étai qu´a sens unique et il y a un tro gros trou pour que je puise le sauté meme avec l´attaque en vrille. voila . ...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:24:02

j´ai rien compris a ton truc mais tout ce que je sait c´est que tu dois reprendre la porte par laquelle tu est venus :ok: (dans l´ether normal)et continuer ( t´es sorti de la salle de l´attaque en vrille ou t´es encore dedant :question: )

quadraxis333
quadraxis333
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:38:25

la clé dans sky temple getaway est ou c la seule que g pa dites moi le est ou pleaseeeeeeeee

dbz59
dbz59
Niveau 5
27 avril 2005 à 09:09:29

Comment fé t-on pour prendre l´arme luminoth ds la base des pira tes de l´espace??

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:40:01

je m´en rappelle plus mais tous ce que je sais c´est que tu le trouves après avoir battu darksamus1 :ok:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:29:54

:salut:
est ce qil y a qqchose pour rebattre les boss du jeu :question:
une sorte de " survival boss" qoi.
:merci:
( j demande sa car g trouvé quadraxis tro facil et qe g envi de les rebatres)
CIAO

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:35:19

he non malheureusement et c´est pour ça que MP2 devient très vite saoulant parceque une fois que t´as fini le jeu tu peu que jouer en multi ( ce qui n´est pas très amusant puiceque on ne peu prendre que samus et doit tout simplement tuer l´(es)autre(s) :-( )
ce qui aurait été bien ce serait un mode ou on peu rebattre tous les boss et un autre du genre endurance(tuer le plus d´ennemis possible) :oui:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:54:27

j te compren j lé u samedi le jeu et j lé fini ojourdui avec 75% de scan et dobjet et j v le faire en difficile.
voila
CAIO
:-)))

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:20:59

Salut tout le monde!Je suis revenu de vacances hier et l´envie de jouer a MP2 mai venu tout de suite a l´esprit seulement javais oublie que j´etait bloqué:je viens d´avoir le viseur echo et il me faut le rayon d´anhilation,mais il n´ya aucune porte ou je puisse aller(la seule mene a une salle ou il ya le vide devant moi,des ataches de grappins audessus de moi inaccessibles et tout au font une resere d´energie).Voila merci de me repondre!

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:31:36

salut,
j´ai reussi je suis au gyrogénérateur dans la forteresse sanctuaire.... le problème ( j´ai déja reussi a arreter le premier anneau) c´est que je n´arrive pas a aller dans la salle marqué d´un point d´interrogation ( le collecteur d´énérgie) pour avoir la mise a jour du module de traduction ( entre autre...)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:24:54

tu dois marcher sur l´anneau arreté et prendre le petit ascenceur pour monter et prendre une porte , tu continu et tu arrivera au temple de la forteresse ( il y auras des quad sombre , bute leur tete avec un super missile et si tu veux pas tuer leurs corps monte sur les petites passerelles et il ne te toucherons pas ) ´et après le collecteur d´énergie est tout droit :ok:
PS: fait attention parcequ´après il y a le gardien arachnéen et tu ne peux pas faire demi tour une fois que tu as le module de traduction alors sauvegardes avant d´y aller

AMOBIS
AMOBIS
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:25:45

es-ce que quelqun peut m´aider je vai devenir :fou: :svp: :merci:

AMOBIS
AMOBIS
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:28:41

si vous vouler voir mon prob aller dans auteur AMOBIS en majuscul :merci:

matosmatos
matosmatos
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:39:10

comment tuer dark samus 3 je n´arrive pas as attraper ses fusées bleue

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:41:33

alors déjà pour commencer c´est darksamus 4 ( analyse le) et pour attraper ses missiles tu dois charger ton rayon en sautant si tu veux les absober et une fois que t´en a aspiré assez tu lui rebalance tout dans la face :ok:

AMOBIS
AMOBIS
Niveau 2
30 avril 2005 à 16:44:08

ader moi :svp:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:46:32

dsl j´ai bien rechercher je n´ai pas trouvé mais expose ton problème ici et je te répondrai :ok:

jakkazooie
jakkazooie
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:41:06

je ne trouve pas la derniere clée du temple ( celle des ténebres

baltazar93
baltazar93
Niveau 1
01 mai 2005 à 16:00:52

je sui dans le monde des tenebre jai ouvert la porte avec les 3 cles la il ya un boss c un enorme vert de terre avec une boule et je ne sai pa comen le tuer?dite moi komen faire

La vidéo du moment