d´abord je tiens deja a m´excuser de poster une nouvelle fois pour de l´aide mais il y a tellement de sujet traiter sur le forum que pour rechercher une info précise c pas evident.
bon voila comme bcp je suis bloqué à(il donne a peine mal à la tête ce monde) je dois chercher une amélioration luminoth je suis apres le boss turbo et aussi apres avoir été chercher l´arme pour tirer 5 missiles d´un coup.Voila pour aller au point d´interrogation je sais pas comment faire.je suis à la station hydrolique et sur la carte on m´indique qui il y a une porte bleu et pourrai m´emmener a cette objet mé malheureusement je ne pe pas i accéder(g été ds l´eau) et en prenant la porte mauve 2 chemin s´offre a moi ( meme un moment on voit dark samus)soit la porte de lumière ou la sombre mé ces chemins me bloquent car j´arrive 2 salles qui se ressemblent mé on rien faire donc si pouvait me débloquer ca serait sympa parce que la chui bien perdu.Merci pour ceux qui veulent m´aider.(et merci d´avoir tout lu mé au moins g décrit le plus possible ma situation actuelle)