CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefacte chozo !

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 16:58:56

salut bon ok on va me dire d´aller sur le forum de metroid le 1 mais ils ne me répondent pas alors je pose ma question ici :lol: donc est-ce que qqn pourrait m´aider à trouver l´artefacte qui se trouve dans la " tour" ( c´est dans les monts de phendrana)? merci bcp

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:09:28

Ouais, je vois un peu de quel artefact il s´agit ( enfin, je crois ! ) il faut que tu te rendes à phendrana, là où il y a les deux espèces de tours ( me souviens pu du nom de l´endroit) en tout cas, c´est là où tu rencontres pour la première fois des pirates aériens. Arrivé là, tu montes au dessus d´une des deux portes, il y aura des caisses à détruire, derrière ces caisses il y a une vitre à dégommer au rayon de plasma, une fois que c´est fait, tu regardes par la fenêtre et tu verras le pied d´une tour avec un truc rouge, tires un super-missile là-dedans et la tour s´effondrera, te libérant le passage vers l´artefact tant convoité.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:42:16

merci je crois que j´ai compris mais mnt j´ai un autre problème hahaha :lol: c´est pour aller au bosquet ( surface de tallon) c´est derrière un arbre géant et je n´arrive pas à atteindre la porte elle est bleu et bien cachée !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:45:53

Viseur radioscopique et... Ho, miracle ! La solution apparait devant tes yeux !

Note : Tu peux même ne pas utiliser ce viseur si tu es suffisament observateur ( non, ces petites gouttes ne sont pas un bug d´affichage ; )

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:41:17

j´ai déjà essayer et j´ai rien trouvé dans tout les angle de vue possible avec tout les viseur et j´ai rien trouvé ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:55:51

je crois savoir où se trouve cette artefact : dans le mont de phendrana, tu va dans une salle en forme de cilindre, qui se trouve a une extreme extremité ( je crois que c´est l´arrete de phendrana, oui c sa, je viens de m´en souvenir, c l´arrete) tu visite en prenant le viseur radioscopique, et tu vas voir une porte bleu que tu ne vois pas normalement sans ce viseur ! ! là tu te met en boule morphing et pouf, bombe de puissance, le mur qui cachait la porte éclate, tu rentre, l´artefacte se trouve devant toi.

voilou ! ! j´espere t´avoir bien aider.
:ok:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:57:26

dsl mais lui je l´ai trouvé tout seul mais merci quand même moi je cherchais l´autre lol c´est pas grave !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:00:14

ok :ok: si tu bloque, je suis là!!

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:06:07

ouais cool merci ben tu pourrais m´aider pour le bosquet c´est sur la surface de tallon il y a une porte bleu derrière un arbre géant et j´ai pas trop compris la rép à chibabass

edd91
edd91
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:07:08

svp repondez a mon sos sur le topic d´aide je crak!!! :snif: :snif2:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:13:48

là, je suis vraiment désoler, je ne m´en rappel plus, sa fait longtemps que j´ai trouver se truc, je réfléchie, et, si je sais, je te file la soluce.

:ok:

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:15:12

merci !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:17:17

je ne suis pas sur du tout, mais en fait, je crois qu´il faut prendre le visuer radioscopique, et il y aura les plate forme qui vont apparaitre, tu vas sur la plus proche de l´arbre en question, et je crois qu´il y a une acroche grapin. mais là je dois y aller. @+

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:56:53

ok merci je vais voir mais j´ai pleins de problèmes avec ces artefactes à la con lol comment on entre dans la serre ( ruins chozo) car d´un côté il y a des lianes indestructibles et de l´autre je ne peux pas monté avec la boule araignée car il me faut trouvé 4 signes et j´en trouve que 2 qui sont en-bas merci !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:00:18

Pour les 4 signes, si je me souviens bien, il y en a deux derrière des panneaux à péter au super-missile, les 2 autres sont en haut de colonnes en faisant le tour.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:07:00

mais sont-ils les 4 en-bas de cette pièce est-ce qu´il faut monté j´ai pas très bien compris

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:12:26

Nan, en bas de la pièce. Examine bien les colonnes qui sont à côtés des ruches de guêpes, en faisant le tour en en regardant vers le plafond, tu devrais trouver les 2 symboles ( pas sur la même colonne mais placés de la même façon)

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:25:08

ok merci je vais chercher ! cool

La vidéo du moment