CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de metroid prime 2?

bestdada
bestdada
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:01:10

ayé, G terminé metroid prime 2!!!!!!!!!!!!!! L est teribl la scène cinématik finale. surtout kan samus aran di o revoir o luminoth. perso, je trouve kel se la pète un peu de tro ( bocou même). sinon je pense ke cette scène est moin bien ke ds metroid prime ( le premier). au fait, G la cinématique où L enlève Krémen sa combinaison. kan je pense kil yen a ki dise kel est brune.L a les cheveu jaune kom chépa koi!!!! je la trouve moin bell ke ds le premier épisode ( surtou moin bien faite).
P.S.: G terminé le jeu en 35 heure a 84%. je sais : je traîne un peu en chemin, mai je profite des graphisme moi!!!. les 100% se sera pr le mode hard ke je vien de débloqué.
bon, voila. je voudrè avoir votre avis par rapor a la fin du jeu. merci d´avance de vos comentaire
reP.S.: il falè ke je le dise ke j´avè terminé metroid prime 2 ( je ss kom ça)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:06:59

:ok:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:13:55

Ouais, moi aussi j´ai trouvé Samus affreuse dans la fin de MP2, je la préférais carrément dans le 1. De plus, je trouve que ça fait un peu baclé comme fin, comme si les gars de retro se disaient qu´ils allaient tout mettre dans le futur MP3 ( à moins qu´ils aient déja tout mis dans mp1 ? !)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:31:49

De toute façon le vrai nom de Echoes c´est:
ING Prime Echoes

:dehors:

zlade
zlade
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:11:04

lol " bestdada" j´ai moi aussi finit MP aujourd´hui maus ce matin :lol: :) et je suis vraiment content.. avec du recul malgré les nombreuses criotiques que je me faisais sur ce jeu et l´envie pressante de le finir et bien en fait je le trouve vraiment tres bien et tres content de l´avoir: il est indispensable a tout ssesseur de Gc qui aime les metroid :)
sinon ouai moi jlai finit en 20h a 78 %...

Quelqu´u peut il dire les video quon a lorsque l´on finit a 100%?? Je suppose qu´on voit une ptit suspense a la fin non??

amicalement :ange:

zlade
zlade
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:13:57

( finit MP 2)

edd91
edd91
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:31:17

:ok: moi je suis loin des 100% lol!
j´ai le jeu depuis 15h et j´en suis qu´a 45 minutes de jeu et 6%!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:32:15

à 100%, on sait que Dark-Samus sera toujours en vie, c´est tout ce que je peux dire ! ^^

zlade
zlade
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:05:44

lol merci chibibbas :) ya aps un endroit ou c´est possible de voir justement cette partie de video avec dark samus ( en screen ou en video carrément) ? ??? Car bon avec tous les jeux qu´il y a je ne vais pas recomencer MP 2 pour le moment et bon c´est chaud de passer de 78 a 100 % :(

spinak
spinak
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:34:28

moi on ma dit que samus avez des cheveu blonde moi je les pas encore vue samus sen sont casque lol . mais bon météroide prime 2 échos reprent pas tout a fait l histoire du 1 alors je menfou un peut si j ai pas le météroide prime 1 mais jai déja jouer au 1 é je connais l histoire enfin un peut. mais je les pas terminer lol mais la je suis a 59% du jeu fini en 15h a peut prés .

edd91
edd91
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:58

j´ai un site ou on peut voir samus sans son armure ( 18 photos) je retrouve l´adresse et je vous la donne...

spinak
spinak
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:16:27

ok sa marche é merci

clonedarksamus
clonedarksamus
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:12:33

Je croi qu´on voi la FIN :content: de clone darksamus c :cool: hein?c pour ca que MOI je :rechercher: tous les équipement et recharge du j er j´en suis a 32H avec 92% et je peux vous dire que c chaud de trouver le reste.

spinak
spinak
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:44:58

le clone dark samus sé la samus sombre qui é en armure noir?

clonedarksamus
clonedarksamus
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:28:55

Dis moi SPINAK;c pas pour te vexé mais...euh
t´é à la rue ou quoi?fau lire les rapport des pirate de l´espace mon jeune. :question:

La vidéo du moment