CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin daide

att
att
Niveau 3
02 avril 2005 à 13:34:11

ds le monde lumiere de vant la porte echoes avant de battre serbére la machine ki tourne g activer tous les truk et la porte reste fermé kelkun pourrait me donner un indice :merci:

24865
24865
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:38:30

Je sais pas ce qui est arriver,soit c´est un bug, soit tu peut être dans activeri un.Mais franchement je pense que c´est un bug.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:58:32

C´est THE bug du jeu: tu as du sortir de la salle avant d´avoir ouvert la porte et du coup elle ne pourra plus s´ouvrir, je crois que tu es obligé de recommencer le jeu...

spinak
spinak
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:45:14

c est pour tout le monde se beug de merde ? si oui alors il a pas intéré a sauvarder ici si non sa me feré bien chier de recomencer le jeu a cause du satané porte qui ne souvrira plus . c est vraiment un trés gros beug

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:47:00

salu , juste une question qui na aucun rapport ( vous etes le topic le plus recent donc...) comment utiliser le saut vrille pour sauter dun mur a lautre pour la troisieme clef du sanctuaire???
metrci

zlade
zlade
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:53:30

au sujet du bug: Oui c´est un bug générale pour tout le monde donc jespere que tu n´as pas sauvegardé sinon eh bien tu es coincé et obligé de reocmmencer le jeu si tu veux le finir...

Pour le saut en vrille tu te diriges vers la plaque contre laquelle tu veux rebondir ( c´est des plaque speciales) tu fais un double saut puis tu rappuies sur B et la samus va se transformer en Vrille et tu appuis a chaque fois sur B pour rebondir contre les parois. Voila

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:54:49

cest ce que je faisais mais ca marchais pa ou tretre mal
je vasi reesayer merci

bestdada
bestdada
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:50:16

aprè le double saut tu fai " B" kan tu touche la parroi et ainsi de suite jusqu´en haut. mai traine pa tro car si tu met tro de temp a faire " B" tu tombe et dc tu te retrouv en bas. je le redi pcq il xplik mal l´otre gars.
:oui:

spinak
spinak
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:34:18

nn je suis pas encore la ou il a le beug mais il é ou ce beug parce que mon prochain objet que je vé chercher il sera dans la forteresseluminoth .
é j ai prie la bonbe boule morfin améliorer qui ouvre les porte alors sé le prochain objet qui va beuger la porte? si oui coment on fait pour continuer quand il aura le beug car il a déja des gas qui l on fini le jeu.

spinak
spinak
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:38:27

j ai oublier de présiser que la bombe boule morfing que j ai récupéré sé c elle qui ouvre les porte jaune

clonedarksamus
clonedarksamus
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:24:30

Pour att je ne sais pas si tu as tout effacer mais evite ok? refais l´opperation plusieur fois en espérant que tu y arrive sinon bah c belle et bien un bug. mais moi ca ne me la pas fait alors je ne comprend pas trop ton problème! :bye:
:salut: fo que j´boufe
déconnection immédiate

La vidéo du moment