Je suis déçu
parce que le premier opus avait été pour moi une révélation au niveau des graphismes, du gameplay, de l´équilibre entre la recherche, les énigmes, la pure baston et les boss.
Pour le deuxième opus, je trouve que cela manque franchement d´originalité, les graphismes sont moins beaux et il s´agit souvent de petite pièce ( manque d´espace).
Pour la maniabilité rien à redire, la durée de vie non plus sauf pour les bosses.
En ce qui concerne les énigmes, faut pas être très fut-fut pour la plupart, les plus durs, il suffit d´attendre de posséder le bon équipement!
Puis le gros point noir
, à la base des disputes de couple, les boss. Font ch... comme ceux de la boule turbo et araignée, recommencer et recommencer non pas qu´on ne trouve pas son point faible mais qu´il faut énormément de tps ( parfois 30 minutes) pour les tuer, mon poignet est chaque fois endolori, mon coeur est prêt de lacher et ma femme fait la gueule parce qu´elle m´a posé une question au mauvais moment et que je l´ai envoyé sur les roses!!!
S´en devient souvent très désagréable et le plaisir du jeu finit par disparaître. Quand je bats un boss, c´est comme ci la Belgique était championne du monde de foot, faut pas rêver!
L´innovation qui consiste à passer du monde de la lumière au monde sombre est extra.
Attention, mon jugement n´est peut-être pas tout à fait objectif vu que j´en suis à la boule araignée et que le jeu est loin d´être fini je pense???
C´est long je sais! Mais c´est proprortionnel à ma déception, trop de tesion = pas de plaisir pour moi!
A propos de ce forum, merci à tous ceux qui répondent de manière très précise à la question posée et en parlant fr ( pas de langage sms
)