CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de + en + déçu

brons72
brons72
Niveau 2
21 mars 2005 à 16:56:28

:salut:

Je suis déçu :snif2: parce que le premier opus avait été pour moi une révélation au niveau des graphismes, du gameplay, de l´équilibre entre la recherche, les énigmes, la pure baston et les boss.

Pour le deuxième opus, je trouve que cela manque franchement d´originalité, les graphismes sont moins beaux et il s´agit souvent de petite pièce ( manque d´espace).
Pour la maniabilité rien à redire, la durée de vie non plus sauf pour les bosses.
En ce qui concerne les énigmes, faut pas être très fut-fut pour la plupart, les plus durs, il suffit d´attendre de posséder le bon équipement!

Puis le gros point noir :diable: , à la base des disputes de couple, les boss. Font ch... comme ceux de la boule turbo et araignée, recommencer et recommencer non pas qu´on ne trouve pas son point faible mais qu´il faut énormément de tps ( parfois 30 minutes) pour les tuer, mon poignet est chaque fois endolori, mon coeur est prêt de lacher et ma femme fait la gueule parce qu´elle m´a posé une question au mauvais moment et que je l´ai envoyé sur les roses!!!
S´en devient souvent très désagréable et le plaisir du jeu finit par disparaître. Quand je bats un boss, c´est comme ci la Belgique était championne du monde de foot, faut pas rêver!

L´innovation qui consiste à passer du monde de la lumière au monde sombre est extra.

Attention, mon jugement n´est peut-être pas tout à fait objectif vu que j´en suis à la boule araignée et que le jeu est loin d´être fini je pense???

C´est long je sais! Mais c´est proprortionnel à ma déception, trop de tesion = pas de plaisir pour moi!

A propos de ce forum, merci à tous ceux qui répondent de manière très précise à la question posée et en parlant fr ( pas de langage sms :sors: )

:bye:

samlord
samlord
Niveau 3
21 mars 2005 à 17:05:05

tu t´y connait peut etre
( pa de rappor avec le topic et je m´en excuse , mé j´ai envi de savoir et je sent que je vait exploser si je n´ai pa unez reponse sur! )
voila
sur la boite du jeu metroid prime 2 , c´est marqué, 60 hz . je possede deux televiseur un de 36 cm et un de 55 cm , ayant tout les deux marqué au dos, 50 hz . est ce qu´il existe des joueurs qui joue sur des television marqué 50 hz ? ??? peut ton y jouer quand meme,?????
les joueur etant dans le meme cas que moi ou ayant une tele de 50 hz , ( ou meme les autre si vous savez) repondez moi ! !!

matosmatos
matosmatos
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:09:15

non on ne peut pas sur un téléviseur 50 HZ
les boules

samlord
samlord
Niveau 3
21 mars 2005 à 17:12:45

t sur ? ?????
l´homme du magasin m´a dit que c´etait possible
:snif2: :snif2: ::snif2 :snif2:

brons72
brons72
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:29:45

:question: Je ne vois pas trop ce que vient faire cette question sur ce topic mais je vais qd même te répondre.
Je pense que tu auras une différence de qualité d´image, mais de là à croire que cela ne marchera pas!!!

samlord
samlord
Niveau 3
21 mars 2005 à 17:33:28

je te remerci de ta reponse bronz cela me reconforte un peut ! !!
y´a til des gens dans le meme probleme que moi???
quelqun joue til a metroid avec une television 50 hz ? ??

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:48:21

il te reste quand meme pas mal de temps avant la fin du jeu
moi aussi j´ai preferer le premier

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:29:11

Graph moins beau ? ! mdr ca m etonnerai, il est beaucoup plus travaillé et de plus les espaces sont vastes ( desert d agon par ex) et puis l attaque en vrille le lght suit..................
chef d oeuvre !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:13:04

t´inquiète pas brons72, j´avais la meme impression au début quand j´ai eu le jeu

les boss me prenaient tellement la tete que quand j´arrivais pas à les battre je me demandais si j´allais pas tout simplement laisser tomber ma partie et passer à un autre jeu

mais j´ai quand meme persévéré, j´avais quand meme pas claqué 60 euros pour arreter à la moitié du jeu, et puis en dehors des boss chiants touts le reste du jeu était parfait

là j´ai fini le jeu en normal et en difficile et meme en difficile les boss m´ont paru nettement moins durs que ma 1ère partie tout simplement passque j´avais assimilé la technique

donc te décourage pas car le jeu en vaut la chandelle ( c´est le cas de le dire! ) et tu ressentiras une certaine fierté quand tu l´auras terminé, MP2 est un jeu certes difficile mais jamais injuste

concernant les graphismes, rejoue à MP1 et dis mois si tu trouves toujours que le 2 est moins beau

voilà, merci d´avoir pris la peine de lire ma longue tirade et bon jeu :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:15:10

Les boss sont justes, pour certains, un peu plus complexe que les Boss de Prime 1 mais en aucun cas ils font regretter d´avoir investi dans ce jeu.
Y´a pas à dire, Métrois c´est quand même du tout bon. :-)))

zlade
zlade
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:14:53

salut a tous je voulais juste savoir en combien de temps vous avez finis ce jeu???
car moi je vien de recuperer mes bombe de puissance et j´en suis a 11h de jeu la
merci;)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:15:19

Je devais être à 13h quand je les ai eu. ^^

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:51

8h21 en facile,5h54 en hard
( pas a 100% bien sur^^)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:38

20 heures
moi mp je le savoure ce jeu j´y suis allé penard à m´exthasier devant un rayon de soleil lol
sinon je le recommence en moins de 5 heures sans probleme ! !

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:42:29

tu fait comme moi,tu chope presque aucune reserves de vie ou de missiles

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:13:02

Moi c´est sur Prime 1 en hard. Je suis à 11heures de jeu, pour 91% et 95% analyse. :cool: