Euh la technique je l´ai c´est bon, j´ai torché metroid prime 1 dans tous les sens, hard comme facile, donc niveau mouvement ça va je m´en sors..
Je suis allé retourner toutes les salles, j´ai fini par trouver une cellule d´energie, je suis allé jusqu´au desert d´agon pour me faire des munitions light beam (vous saviez qu´il n´y a quasiment aucun ennemi potable à ce moment là du jeu ?? ). Je suis allé le revoir..
1er essai : il flingue les 4 piliers au bout de 2 transformations : impossible de se camoufler ou d´eviter les coups, vu les trajectoires aleatoires qu´il a et le peu de chance que j´ai = MORT !
2e essai : allez je suis patient, ca ne fait que 2h que je me prepare pour ce boss, la chance va venir à un moment ou à un autre..
Et voilà qu´il crame 3 piliers à peine transformé !! Mais c´est dingue ce manque de chance !! !! Bon, je ne perds pas patience, je m´obstine : je tente autant que possible de me placer entre lui et le mur qd il est assez pres de celui ci, histoire de freiner sa vitesse au maximum.. Aussitot qu´il prend sa forme normale, je me fais posseder systematiquement histoire de flinguer ses potes pour recuperer de l´energie et je lui case un super missile dans la face des qu´il revient.
Par chance (ahhh qd mm), il se trouvait svt assez pres du mur, donc je pouvais ralentir ses accelerations assez souvent, il ne m´a pas trop touché !
Finalement je l´ai tué.
Vous m´excuserez mais un boss qui necessite de la chance en + du skill, c´est vraiment pitoyable. Dans mes souvenirs, il est le seul de ce genre jusqu´où je suis allé.. J´espere qu´il le restera.