CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boule turbo ??

paulink
paulink
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:52:54

g un probleme comment on fait pour tuer le ing turbo ? ?

24865
24865
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:03:08

Tu lui tires dessus avec des super missiles puis quand il est liquide tu te mets en boule morphing et tu poses des bombes.

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:52:20

Sinon, quand il attaque avec la boule, esquive le ING en faisant un double saut.

spinak
spinak
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:48:22

é tu les petit ing pour récupérer de l ennergie

remsamus
remsamus
Niveau 5
09 novembre 2005 à 20:24:06

non quand il et normal tu lui tire av des rayon lumiere quand il et en boule tu te met en boule et tu l´évite et quand il et liquides tu te mai en boule et tu pose des bombe !! !!! et ésayer de gagné des vie

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:52:32

ça fait juste 8 mois que la réponse (et la question ) on été donné :honte:

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:24:34

y sont trop fainéants pour chercher dans les astuces... :honte: :nonnon:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:04:27

elles existaient pas les astuces quand ce message à été posté...

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:51:36

Ah non c est cool d avoir remonter ce topic, c est ici que je suis bloqué en ce moment. :cool:

edd91
edd91
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:48:08

Il faut sauter et pas se mettre en boule pour eviter sa boule turbo :-)))

wantagar
wantagar
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:05:17

Hello

perso, j´ai eu beau éssayer differentes techniques (en saut, en boule, ...) je n´arrive pas à battre ce gardien. J´en suis arrivé à un stade de ras le bol ultime. Du coup j´ai délaissé mon jeu pendant plusieurs mois.
J´ai décidé de m´y reattaquer aujourd´hui mais rien à faire, je n´arrive pas a le passer.

Je frole la crise de nerf donc si quelqu´un a un conseil ou une solution miracle ca me ferait plaisir.

Merchi ! :-)

darksamusaran
darksamusaran
Niveau 1
30 novembre 2005 à 18:37:22

Vous allez pas me croire moi je l´ aie reçu a midi pour mon anniversaire et je vien de battre le premier boss ( celui ou on reçoit le truc de lumiere ) :fier:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 novembre 2005 à 19:02:14

Wantagar : tu devrais peut-être retourner en arrière pour aller essayer de trouver quelques upgrades qui te permettront de tenir contre le boss.

darksamusaran : c´est bien, on est content pour toi !

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:35:03

ba moi perso je dirai que quan il est en "liquide" ing lache des bombes en boule morphing et comme ca il sera plus souven en forme d´ing normal :ok:

djoz59
djoz59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:14:05

Pareil en fait, il y a un an, j´avais avancé dans le jeu jusqu´au temple du ciel où, completement perdu, j´ai decidé d´arreter.

Je me souviens avoir galeré comme un porc sur ce boss completement abusé, alors que bizarrement, les boss qui suivent sont bien + tenables.

Aujourd´hui, je le recommence et meme pb : je me souviens des techniques sur les differents boss, ce qui fait que je les tue quasiment directement, mais pas la boule turbo !

Ce boss m´enerve et me degoute profondement du jeu à chaque fois, car le fait de savoir jouer et de connaitre les techniques se suffit pas à le battre ! Il faut surtout de la chance : ke les bombes touchent ses potes pour te remettre un peu d´energie, qu´il ne touche pas tous les piliers au 2nd round, que ses trajectoires totalement aleatoires ne te heurtent pas trop de plein fouet...

Bref ce boss est une horreur ! J´ai 3 barres d´energie et je dois me mettre à réexplorer toutes les salles pour trouver une cellule d´energie supplementaire, ou alors je peux peut etre essayer 30x avant d´avoir le petit coup de moule qui va faire que ca va bien se passer.. plutot arreter une nouvelle fois le jeu je pense.

"degouté"

Metrold-Prime
Metrold-Prime
Niveau 2
20 décembre 2005 à 12:05:24

Boss assez sympathique

djoz59
djoz59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:15:13

Si on a de la chance, je ne doute pas qu´il puisse etre sympa..

Quand est poisseux comme moi, c´est une autre paire de manche.. :/

Metrold-Prime
Metrold-Prime
Niveau 2
20 décembre 2005 à 12:30:41

C´est ca qui est sympathique : Tu essayes de le battre, en vain, il faut donc aller chercher de l´énergie et de la technique, qui s´obtient seulement avec l´entrainement !

djoz59
djoz59
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:41:12

Euh la technique je l´ai c´est bon, j´ai torché metroid prime 1 dans tous les sens, hard comme facile, donc niveau mouvement ça va je m´en sors..

Je suis allé retourner toutes les salles, j´ai fini par trouver une cellule d´energie, je suis allé jusqu´au desert d´agon pour me faire des munitions light beam (vous saviez qu´il n´y a quasiment aucun ennemi potable à ce moment là du jeu ?? ). Je suis allé le revoir..

1er essai : il flingue les 4 piliers au bout de 2 transformations : impossible de se camoufler ou d´eviter les coups, vu les trajectoires aleatoires qu´il a et le peu de chance que j´ai = MORT !

2e essai : allez je suis patient, ca ne fait que 2h que je me prepare pour ce boss, la chance va venir à un moment ou à un autre..
Et voilà qu´il crame 3 piliers à peine transformé !! Mais c´est dingue ce manque de chance !! !! Bon, je ne perds pas patience, je m´obstine : je tente autant que possible de me placer entre lui et le mur qd il est assez pres de celui ci, histoire de freiner sa vitesse au maximum.. Aussitot qu´il prend sa forme normale, je me fais posseder systematiquement histoire de flinguer ses potes pour recuperer de l´energie et je lui case un super missile dans la face des qu´il revient.
Par chance (ahhh qd mm), il se trouvait svt assez pres du mur, donc je pouvais ralentir ses accelerations assez souvent, il ne m´a pas trop touché !

Finalement je l´ai tué.

Vous m´excuserez mais un boss qui necessite de la chance en + du skill, c´est vraiment pitoyable. Dans mes souvenirs, il est le seul de ce genre jusqu´où je suis allé.. J´espere qu´il le restera.

Metrold-Prime
Metrold-Prime
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:46:36

Pas besoin de chance, quand il est en boule il suffit de faire des double saut tout le temps, il te touchera jamais, la technique des piliers ca vaut rien, donc :

Lorsqu´il est normal : Rayon de lumiere ou de puissance+missiles

Lorsqu´il est liquide : Tu te met en boule et tu pose des bombes devant lui

Lorsqu´il est en boule : tu fais que sauter

Meme si tu as réussi je dis ca pour les autres et pour te montrer que la chance ne jou aucun role la dedans, il suffit de savoir esquiver, c´est tout !

:o))

La vidéo du moment