CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sauveur Metroid est de retour !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thesquall
thesquall
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:39:21

HEy salut je vien de finir les marais de torus est de ramener la lumiére dans le deuxiéme temple mais alors la je suis bloker ! !!!!!! wwaaa je suis aller voir mon gentille copain la sautrelle qui ma dit que je redonne la lumiére au troisiéme temple le probléme c´est que une foi la discution aretter je ne sais pas du tout ou aller pour emprunter l´acenceur qui méne a ce troisiéme endroit ? j´ai fouiller pourtant est j´ai pas trouver alors si quel qu´un pourait me dire ou ce cache le troiséme temple MERCI

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:41:08

Va faire un tour du côté de l´enceinte de la fédération galactique ( là où est posé leur vaisseau) tu devrais y trouver la porte qui t´intéresse.

thesquall
thesquall
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:52:17

euh ouais mais le probléme c´est que pour y accéder les porte grillager des marines
son bloquer j´ai essayer de trirer dessus mais rien ne marche en gros je sais pas comment y acceder par quelle chemin ? est sinon il y a un couloir ou il y a une éspece de porte ronde qui me bloque l´accée est m´empeche de sauter a traver le fosser est quand je tombe dans ce fossé je doit utiliser le canon pour revenir o point de départ

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:29:06

Pour atteindre l´enceinte de la fédé, il doit y avoir un chemin que tu n´as peut-être pas vu ( peut-être la porte ronde ! )Pour déverouiller cette porte ronde, sers toi du viseur sombre et du multi-missile.

vDJ
vDJ
Niveau 3
25 mars 2005 à 17:57:35

merci chibibass mais moi j´arrive pas a locker ses ailes ( c bizarre...) merci bcp davance a celui qui maidera ( et aux autres par la mm ocasion!) :merci:

cedsk8board
cedsk8board
Niveau 1
25 mars 2005 à 18:26:11

je vien davoir la dark suit apres kess ke je fais
:question:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:35:17

vDJ : Pour locker les ailes, il faut se trouver du bon côté du boss, c´est à dire dans son dos.

Ceds...etc : Remets l´énergie du monde sombre dans le monde lumineux et va voir U-mos avant de te diriger vers les marais de Torvus.

pikpro
pikpro
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:43:15

kevin,tu peux arreter avec ce smyley::oui:STP

poddyd
poddyd
Niveau 1
09 avril 2005 à 13:56:11

je c cet question a deja etai poser et repondu pleind e foi mé moi g pa réussi c byzard ma question c ou son les 2 otres clé pour ouvrir laréne dan ether sombre moi on ma di qui fallai aller dan le repére d pirate(jy sui aller) pui o bou d1 moment g apperçu samus sombre qui senfuit donc on ma di daller par lotre porte et pui je me retrouve bloquer dan la salle qui sapelle production de bio-energie ( c la salle ou ya d plates forme qui monte en lair can tactionne un truc sur un ordinateurmé moi jarrive pa a étre dessus can elle monte

mé equipement sonboule morphing avec les bombe morphing g g les missile et sinon le reste c les truc basique de départ

sa serrait sympa de maider svp si qq1 a compri

La vidéo du moment