CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misiile help

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:27:11

Il me manque une reserve de missile et normalement c´est dans la chambre de la dynamo , mais je ne la trouve pas et je ne me rappele pas l´avoir prise , aider moi svp

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:28:37

celui la aussi je me demande ou elle est...

sans doute que tu l´as prise sans t´en apercevoir au debut

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:31:03

ok mais j´ai deja toue les autre et je ne m´en rapele pas , je l´aurai noter sinon

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:31:53

c´est possible que tu l´ai pris au tout debut,puisque l´on passe par la...

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:51:08

je viens de recommencer en mode difficle et je ne l´ai pa vu et pourtant j´ai deja fifni le jeu a 100 % avec tous les objets

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:52:49

je suis dans le meme cas sauf que j´ai deja fini en difficile et je recommence pour le fun :-)

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:59:22

ok mais si ce missile n´at pas la , ou est il
?

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:32:44

personne ne sait

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:28:39

j´ai trouver , je certifie et confirme il n´y a pas et n´y aura jamais de missile dans cette piece par contre ( moi dans la soluce que j´ai ) le missile qui n´etait pas marquer etait celui de torvus sombre dans la zone souteraine , salle du gardien de puissance , il faut utiliser l´attauqe vrille pour monter plus haut que le portail et a vous le missile voila @+

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:47:22

combien y´a t´il de missile en tout? j´en suis a 160!!!

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:52:51

salut , il y en a 255 en tout ( le missile au debut t´en donne 5 et le missile tete chercheus t en donne 5 aussi le reste c´est des reserve ) @+

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:54:32

tu peux m´aider stp!!!g recuperer la boule araignée!!! g fait pas mal de salle mais maintenant il me demande d´aller a la salle " aire" mais je ne peux l´atteindre(elle se situe tout en haut!!! la porte jaune(elle se situe ou y´a le globe qui tourne!!!(je l´ai desactivée)et bien elle est trop haute!!! comment faire? merci

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:30:48

curly4000 Posté le 15 mars 2005 à 17:28:39
j´ai trouver , je certifie et confirme il n´y a pas et n´y aura jamais de missile dans cette piece

Désolé de te contredire mais il y a bien une réserve de missile dans cette salle, elle se trouve bêtement posée sur une plateforme, juste devant une porte que l´on peut atteindre si on a actionné le premier des trois verrous ( on a pas encore le turbo gravité à ce moment du jeu, normalement) moi aussi j´ai cherché longtemps à cet endroit avant de m´en apercevoir lorsque j´ai recommencé une partie...

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:43:36

pour sa va a torvus et bat le grdien de puissance qui est dans le monde sombre ( dans la salle de l´hydrausore alpha , monte le monorail et va dans le portail) tu obtient les bombe de puissance . retourne dans la salle des deux anneaux et monte au niveaux superieur , detruit les debris et refais les ligne ( verte , bleu et rouge ) l´anneau s´arrete.
grace a l´aragnee , fait le tour de l´anneau et chrage le turbo , lache et tu est devant la porte jaune .

pour etre sur tu parle bien de la forteresse sanctuaire

sinon pour le fait d´etre dsl , c moi qui le suis car dans la chambre de la dynamo sur les terre du temple il n´y a pas d´interupteur comm e tu le dis , tu doit confondre avec une autre salle ayant le mot dynamo dans son nom ( il y en a dans la forteresse sanctuaire)

@+

PS si jamis quelqu´un a besoin d´aide il peut demander , idem pour MP1 , c ici aussi

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:59:38

au fait j´ai une theorie dite moi si elle est plosible :

a la fin de MP1 le phazon absorbe le costume on peut donc penser que le phazon l´utilise comme corps pour ce deplacer , il se balade donc sur talon 4 et voit le labo de recherche sur ether ( car on en parle deja dans le MP1) et voit qu´il y a du phazon il y va donc et se fait pecho par le cote obscur se transformant donc en dark samus

preuve

la phazon ets indestructible ( il se regenere dans les 2 )
il recherche toujours et encore plus de pahzon ( dans les 2 il se trouve la ou il y en a le plus)
il a le costume vole a samus dans le 1 et transformer dans le 2 par le cote obscure
et dans le 1 on voit la main qui sort avec une oeil et la fin de deux avant de mourir il veut toucher samus et on voit le meme main avec l´oeil ( sauf qu´elle est bleu a la place de noir a cause de l´absorption de phazon )

dite moi si c possible et je ne serai pas etonner de le revoir dans le trois

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:35:31

j´ai rien compris...
par contre,si tu voit la fin a 100%,tu te dis que le 3...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:48:25

Je pensais que tu parlais de la réserve se trouvant dans la chambre de la dynamo des marais de torvus.

ps : Quand tu parles du " phazon" t´es sur que tu ne parles pas plutot du " metroid prime" ? Parce que j´ai l´impression de pas tout avoir compris !

curly4000
curly4000
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:37:37

Oui je parle du metroid prime , mais c´es du pahazon pur , mais pour fair simple

le metroid vole la combinaison , s´en sert comme corps connais l´existence du phazon sur ether , y va et se fait choper par le cote obscur d´ether et se transforme en samus sombre , pour les preuves dite moi si vous avez compris

La vidéo du moment