vila g decidé de gacher 1 h 30 de mon temps pour faire la liste des clés e le guides des boss pour l´envoyer a jv.com
maintenant c plus la peine de passer son temps a se fr engueler parce qu´on sait pas utiliser la fonction
en plus j´ai mis dans le guide des boss quelques passages marrants que jespere ne seront pa trop filtrées
voici celui des deux derniers boss qui sont les meilleurs ( pour moi)
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
-empereur ing : vous voila enfin face au seigneur des ings, qu´il fausra tuer sous trois formes. la premiere est un oeils avec des tentacules. tirez sur les tentacules, puis sur l´oeil la ou il n´est pa protégé ( assez difficille). renouvelez l´opération autant que nécessaire. il se présente ensuite sous la forme d´un cocon. le problème est que le sol est toxique, et que le gaz monte au faire et à mesure du combat. alors... ne trainez pas trop. faites simplement exlposer les cratères sur la surfaces du cocon avec la boule araignée et des bombes de puissance, en tuant les tentacules. ensuite, vous devrez affroner sa vraie forme, qui est plutot trippante. attaquer son coeur avec le rayon de la couleur opposée à la couleur de celui-ci ( s´il est blanc, avec le ayon sombre, et vice-versa), ou, si vous ne voulez pas vous embêter,directement avec le rayon d´inhalation qui est composé des deux rayons. vous le voyez enfin mourrir. vous avez ENFIN fini votre quête... quoi que...
-dark samus : et voila dark samus qui apparait pour l´affrontement final, et sans son casque ( si vou avez attendu tout le jeu pour voir ca vous riquez de ne pas être emballés). ne vous inquiétez pas, une sauvegarde automatique à lieu après l´empereur ing. ce combat est une séance de " je te tient tu me tient par le bout du flingue. le premier de nous deux qui bouge plus se prend une roquette!"... en bref... séance de shoot pure!!!
finalement, dark samus change de techinque, et se ransforme en boule de phazon pure, que seul le phazon peut détruire ( pour les esprits lents, si vous avez pa encore compri la vraie identité de dark samus, jouez au premier opus... ou évitez de lire des romans policiers...). le problème, c´est que manque de chance, vous avez oublié votre canon de phazon sur Tallon VI. il suffit de vous en imposiver un en absorbant son phazon bien sur!!! en bref, absorbez le phazon dans l´air quand dark samus lance un missille avec le rayon de charge, et là... je ne vous explique pas ce qu´il vous resta à faire. répétez ceci jusqu´a sa mort.
au passage, j´avais oublié de vous dire, mais vous n´avez que 7 minutes pour tout faire... encore une bonne idée de nintendo!!!
VOILA!!! vous avez fini metroid prime 2 : echoes FELICITATIONS!!!
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
vila jespere que ca va arriver