CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus et fin du jeu

cornet980
cornet980
Niveau 6
05 mars 2005 à 04:14:43

Bon et bien, c´est bel et bien fait, jai fini le jeu a 100% et j´ai qune chose a dire! Samus c´est la plus laide des filles que j´ai jamais vu ! ! je cris au scandale, j´imaginais une belle rousse avec des traits asiatiques, mais non une blonde vachemetn laide!

Et la fin vous avez vu la fin ? C´est quoi cette merde j´attendais une cinématique de 5-10 min, mais non a peine 1 min 15. Et j´ai rien compris, elle etait beaucoup plus belle la combinaison en blanc, comme celle en noir dans le 1.

Je me suis taper une soluce avec de fausses informations, je me suis grouiller le cu* avoir 100% et vois juste 2 sec la fille la plus laide de tout les temps.

Et vous savez c´est quoi le pire ? C´est que jai du endurer ce putain de forum ! !!

Mais NON je blagues tout le monde :lol: , je vous aimes tous et metroid est un supper bon jeu. La seule chose qui est vrai c´Est que samus est affreuse :malade:

Pour ceux qui cris au scandale parce quils n´ont pas tout lu, lisez le paragraphe ci-dessus.

cornet980
cornet980
Niveau 6
05 mars 2005 à 05:02:16

Aller personne pour repondre a mon topic inutile ? meme pas un petit coup de gueule ?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:50:33

:d) d´une à 4h00 il y´a personne
:d) de deux les topics inutiles ne restent jamais longtemps, att le re rupage systé de hollum et c´est fini :content:
:d) De trois :bye: tout le monde à Lundi soir !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:01:08

N´importe quoi, on sait depuis l´épisode 1 qu´elle est Blonde, alors tu vas nous faire chier parce que ça representation 3D est affreuse. :-((

NON, elle est joli, dans les autres Metroid. ; -)

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:12:57

moi chuis un peu d´accord avec cornet ( de frite ah ah ah ! ) , c´est vrai que samus est 10 fois plus belle dans fusion

au fait moi j´ai fini qu´à 90% mais j´ai aussi vu samus alors est-ce que t´as eu une fin spéciale avec 100% ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:00:17

Moi je dois avouer que je préfère largement le visage de Samus dans MP1 que dans MP2 ( ils ont voulu faire la même coiffure que dans zero mission mais en 3D ça rend... heu... comment dire ça sans utiliser de mots grossiers ? ...)

Enfin, c´est que mon avis !

Sinon, quand tu finis à 100%, on voit une ( très) courte cinématique montrant que Dark-Samus est toujours en vie...

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:46:12

tain mais elle va jamais crever celle là

au fond tant mieux j´la trouvais sympathique :-)

cornet980
cornet980
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:50:33

:lol: c´est vrai que dark samus a de la classe :) et au fond sa nous fesais tous un petit pincement au coeurs de devoir lui foutre une racler.

cornet980
cornet980
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:53:34

Je crois je vais m´i mettre en hard! sa vaut le coup :question:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:05:59

la coifure dans mp2 :malade: ces meches sont vraiment pas soignées :nonnon:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:27:37

cornet ( de glace ah ah ah ) :d) la seule différence en hard c´est que tu perds 2 fois plus d´énergie et que les ennemis et boss sont 2 fois plus résistants, en fait c´est juste une bonne excuse pour refaire une partie et ça permet de débloquer une nouvelle gallerie, donc en gros si tu veux refaire une partie fais la en hard mais si t´as peur d´être lassé attends quelques mois avant d´y jouer pour pas en faire une indigestion

zavatar :d) on s´en fout un peu de sa coiffure, t´aurais quand-même pas voulu qu´ils mettent 1 an de plus pour sortir le jeu afin que samus soit bien coiffée ( passqu´elle le vaut bien :lol: )

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:39:11

eh ben pour avoir une mieilleure fin, quelques jours en + ça m´aurai pas gené :non:

mais j´avoue ke l´idée de la combinaison bleue :content: ça me rappelle quand je jouais avec samus dans cette combinaison avec son pistolet blaster qui chatouillai à peine les pirates ^^

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:44:10

c´est claire que la fin est un peu baclée, on a vraiment l´impression de s´être cassé le cul pour rien, c´est tout juste si ces connards de luminoths sont reconnaissants envers samus pour tout ce qu´elle a du en duré pour eux

enfin mieux vaut une fin baclée qu´un jeu baclé

cornet980
cornet980
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:49:56

Entierrement dacord... Mais j´en ai fais mon indigestion du dark aether ( sa me saoule ! !!) alors j´attend d´avoir le 1 avec impatience.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:55:49

MP1 est une bombe atomique, un vrai chef d´oeuvre...

tu seras pas déçu, mais il est quand-même plus facile que echoes

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:41:18

Dans Zéro Mission elle a encore une belle paire de seins. ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:38

Bon si tout se passe bien, je devrais enfin voir la fin à 100% de Prime 1.
C´est quand même bien dommage que ça ne dure moins de deux minutes...

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:33:30

moi j´ai pas eu le courage de finir MP1 à 100%, j´ai du finir à 99% sans savoir quelle était la réserve de missile qui me manquait, mais j´ai téléchargé la video de fin à 100% sur e mule

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:46:29

Arf ! l´eternel probleme de la dernière réserve... On croit qu´on les a toutes ramassées mais il en manque une et quand on regarde la liste, on sait pas laquelle ! :non2:

Arf ! La seule solution c´est de vérifier chaque endroit point par point... :honte:

Ce problème est disponible aussi sur MP2... Aaaaaargh ! ... :snif2:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:52:41

ouais ils abusent

même dans fusion et zero mission on peut savoir dans quelles zones il nous reste des objets à ramasser

La vidéo du moment