CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fais ce post car on ne me répond pas!

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:36:56

j aimerais savoir comment on fait pour lever le troisieme verrou de la salle qui mene a l hydrosaur alpha???

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:40:23

Peux-tu préciser un peu plus ton problème stp ? De quel verrou tu parles ? Monde sombre ou lumineux ?

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:43:51

la salle s apelle station de la dynamo hydraulique dans les marais de torvus.

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:44:48

c dans le monde lumineux

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:54:15

chichibass??petite precision je suis pas a 100%
que ca mene a l hydrausor mais a 95% car ils disent ´´technologie luminote detectee systeme de deplacement perfectionnee et puis est a moitie sous l eau( celle ou je suis enn tout cas).

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:56:24

normalement, tu dois faire le tour de la salle via les pasage qui en font le tour, sur la carte ( en gros, la salle que tu parles est au centre d´un cercle d´autres salles, sur la carte) passe par les salles d´à côté pour atteindre le truc qui te permettra de déverouiller le troisième verrou. ( faut pas avoir peur de faire de grand détours, si ça passe pas par un chemin, essayes un autre chemin)

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:01:38

le prob c que j arrive pas le deux endroit pour y aller sont injoignables ( le premier fot une arme qui combine le lumiere et le sombre la deuxieme est en hauteur j arrive pas a l atteindre

momotraks
momotraks
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:05:33

et puis j ai la carte de torvus complete donc je le savais

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:21:57

Oui, je me doutais que tu devais le savoir ( on ne sait jamais avec tous ces gens qui posent tout un tas de questions ! )

Je vais essayer de me souvenir :
Normalement, tu dois pouvoir trouver facilement le premier verrou ( un peu plus bas que les deux autres) ensuite, tu remontes via le canon à boule morphing, l´activation du premier verrou devrait faire apparaitre une petite plateforme qui rend accessible une des trois sorties de la salle ( si je me souviens bien, il y a une réserve de missile à cet endroit) prend cette sortie et continus tout droit, tu devrais tomber dans une salle à moitié inondée avec une grande statue et quelques hydrosaures ( fais coucou à Samus-sombre au passage ! ) au fond de cette salle se trouve un gyrogénérateur qui fera pivoter une partie du sol vers un tunnel soit rouge soit blanc ( on va dire rouge) prend le tunnel, franchi la porte, traverse le passage en boule et te voilà dans une autre salle ( je sais pu trop laquelle) ou tu devras faire quelques trucs pour pouvoir emprunter la sortie qui te mènera vers le deuxième verrou. Une fois le deuxième verrou fait, retourne dans la salle avec la statue et le gyrogénérateur emprunte le passage blanc et c´est pratiquement le même topo pour atteindre le troisième et dernier verrou.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:22:34

PS : Si j´ai oublié un détail fais le moi savoir parce que je me souviens pu trop !

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 08:05:21

dsl de te dire ca mais g trouver un peu avant ke tu me le disent

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 08:09:58

mon prob maintenant c que je trouve pas le boss grappin(pour avoirla troisieme clee) des marais de torvus

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 mars 2005 à 09:18:15

Pour trouver le gardien grappin, il ne faut pas passer par les sorties latérales de la salle où il se trouve ( chambre sacrificielle, monde soombre, pas loin de là ou tu dois te trouver) sinon tu te retrouveras sous le plancher sur lequel il se trouve, faut juste passer par la pièce du centre. C´est pas très compliqué !

neglacaye
neglacaye
Niveau 1
04 mars 2005 à 15:55:45

le problem c ke lorske j´active le 1er verrou il n´y aucune sorti qui s´ouvre!!!!

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:35:16

? ?peux tu preciser ta reponse chibibass est ce qu il est dans le monde sombre ? ? si oui est ce l endroit ou est l hydrausor ( dans le monde sombre) et si oui je suis d

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:37:02

( suite du precedent message) dans une salle ou je n arrive pas a sortir elle s appele´´crypte´´

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:40:57

c on je sais c est quoi la chambre sacrificielle
mais pour il aller faut que je passe de la salle qui s appele crypte hors je n y parviens pas

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:10:01

Neglacaye : normalement, en activant un verrou, un truc se lève et une plateforme ressort d´un mur pour te permettre de grimper dessus et atteindre la porte droit devant...

Le gardien grappin se trouve dans le monde sombre. Il se peut que tu ne puisses rien faire depuis la crypte, emprunte alors le portail pour te retrouver dans le monde lumineux et te diriger vers les catacombes où tu trouveras un autre portail ( qu´il faut débloquer je sais pu trop comment, je crois qu´il faut le turbo gravité) tu atteris alors dans la salle " Donjon" ( version sombre des catacombes) ou tu pourras atteindre le " puit sous le temple" ( version sombre de la station de la dynamo hydraulique) de là, trouve le moyen de prendre la porte qui mènera vers la chambre sacrificielle ( faudra faire tourner une sorte de cage pour cela)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:13:57

PS : il se peut aussi que dans les salles " point de rassemblement/crypte" et " catacombes/donjon" il faille faire quelques aller-retours entre lumière et ténèbre pour activer divers mécanismes qui débloqueront la route... Mes souvenirs ne sont pas très précis !

momotraks
momotraks
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:21:49

merci beaucoup chibibass

La vidéo du moment