Oui, je me doutais que tu devais le savoir ( on ne sait jamais avec tous ces gens qui posent tout un tas de questions ! )
Je vais essayer de me souvenir :
Normalement, tu dois pouvoir trouver facilement le premier verrou ( un peu plus bas que les deux autres) ensuite, tu remontes via le canon à boule morphing, l´activation du premier verrou devrait faire apparaitre une petite plateforme qui rend accessible une des trois sorties de la salle ( si je me souviens bien, il y a une réserve de missile à cet endroit) prend cette sortie et continus tout droit, tu devrais tomber dans une salle à moitié inondée avec une grande statue et quelques hydrosaures ( fais coucou à Samus-sombre au passage ! ) au fond de cette salle se trouve un gyrogénérateur qui fera pivoter une partie du sol vers un tunnel soit rouge soit blanc ( on va dire rouge) prend le tunnel, franchi la porte, traverse le passage en boule et te voilà dans une autre salle ( je sais pu trop laquelle) ou tu devras faire quelques trucs pour pouvoir emprunter la sortie qui te mènera vers le deuxième verrou. Une fois le deuxième verrou fait, retourne dans la salle avec la statue et le gyrogénérateur emprunte le passage blanc et c´est pratiquement le même topo pour atteindre le troisième et dernier verrou.