CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl hs les jeux culture ou pas??

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
28 février 2005 à 11:09:26

j´entend dire partout que les jeux vidéo sont violent et que sa abrutis deslolé c´est hors sujet mais j´aiùmerais avoir votre avis

24865
24865
Niveau 7
28 février 2005 à 11:52:46

Je suis d´accord que certains jeux sont violents mais pas tous et moi je ne pense pas que sa rend abruti.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
28 février 2005 à 12:08:51

certains jeux sont peut-être violents mais je ne pense pas qu´ils aient une influence sur le comportement. si quelqu´un joue à GTA et sort de chez lui pour aller trucider des gens avec une moissonneuse-batteuse je pense pas que ce soit GTA qui en soit la cause mais plutôt des troubles psychiques graves qui étaient déjà présents chez la personne. un jeu violent est plutôt une manière de se défouler qu´autre chose.

ensuite, les jeux rendent-ils abrutis? eh bien en comparaison de certains programmes entrecoupés de pubs qui passent sur TF1 je dirais que non

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
28 février 2005 à 12:39:00

tu fais allusion à Rocky III qui est passé hier soir ?

:rire2:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
28 février 2005 à 12:42:14

non, Rocky 3 n´est pas si débile que ça à côté de la star ac et de la 1ère compagnie
avant Rocky 3 ils ont passé Spy game qui était pas mal du tout

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:02:52

timytheboss Posté le 28 février 2005 à 12:08:51
certains jeux sont peut-être violents mais je ne pense pas qu´ils aient une influence sur le comportement. si quelqu´un joue à GTA et sort de chez lui pour aller trucider des gens avec une moissonneuse-batteuse je pense pas que ce soit GTA qui en soit la cause mais plutôt des troubles psychiques graves qui étaient déjà présents chez la personne. un jeu violent est plutôt une manière de se défouler qu´autre chose.

ensuite, les jeux rendent-ils abrutis? eh bien en comparaison de certains programmes entrecoupés de pubs qui passent sur TF1 je dirais que non
:d) Star Ac´, 1 ière compagnie, Nice people...
Que de la merde ! ^^

:d) Euh... Si à mon avis, dans ce cas de figure, on peut dire que cette personnes est complètement folle et n´a pas sa place dans une maison mais chez les fous. ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:04:24

Bibi :d) Rocky III est loin d´être nul ! J´ai regardé hier, et c´est l apremière fois que je mattais un Rocky d´ailleurs et j´ai trouvé ce film excellent ! ^^
Mister T décroche une de ces droites de fou pendant son premier combat contre Rocky ^^

ADRIIEEEENNE ! :fou:

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
28 février 2005 à 13:04:46

oui mais est ce que les jeux vidéos nous apporte quelque chose

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 13:13:09

Sur un jeux comme Super Métroid ( super nintendo ) ça nous apprend à réfléchir comme des fous parce que ce jeu est balèze et sur tout les métroids, nous avons des cartes qui nous apprend à nous orienter donc pour certains jeux on peut dire que, Oui, ça peut être utile mais un jeu tes que GTA ne nous apporte rien d´autre que de l´abrutissement.

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
28 février 2005 à 13:16:01

oui gta sa nous apporte rien je pense que si quand meme mais des jeux comme final fantasy je pensais plutot que nous apporte t´il moi je sais mais je veut votre avis

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
28 février 2005 à 13:21:16

:up:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
28 février 2005 à 13:21:25

GolluM :d) wé j´ai regardé vite fait il est pas mal^^ ( disons que c un de ses meilleurs film :ok: )

mister T il était deja connu pour etre le gros cogneur dans la série agence tous risque ( il s´appellait barracuda lol ) http://perso.wanadoo.fr/lmds/images/agence_tous_risques.jpg

its-me-mario :d) par définition un jeu vidéo c un loisir donc je pense pas k´il puisse apporter quelque chose d´indispensable et tout dépend à koi tu joue
si tu joue à sims tu as tendance à passer des heures tout seul devant ta console mais si tu joue à zelda a link to the past ça te fait passer + de tps avec tes potes ( du moment ke vous passez pas votre tps à vous buter pour recuperer des rubis :lol: )
et puis un jeu c comme tout, c comme le mec ki a regardé screem et ki est allé tué une de ses amies :malade:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
28 février 2005 à 13:47:09

les jeux c´est comme les films, il y a de tout: difficile de comparer par exemple The Truman show ( très bon film au passage) avec un film de Jean-Claude Van Damme.
on ne peut donc pas reprocher plus de choses aux jeux video qu´aux films, dans les 2 cas il s´agit d´un divertissement mais qui ne nécessite pas toujours de débrancher son cerveau

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:31:27

Vandamme ! :rire:
Il me fait tièpe ce gars ! :rire:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:38:33

:lol: ma citation préférée :d) je suis aware comme une plante qui n´a pas d´oeil-_-
à méditer... :fou:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:43:34

moi j´aime bien celle là

" si tu fais une fête, que t´invite des gens qui ont tous le même groupe sanguin et que tu leur dis pas, ben ils vont parler d´autre chose"

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:47:05

:gne:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:53:25

c´était juste une citation de jean-claude, si tu comprends pas je peux pas faire grand chose pour toi :honte:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:55:39

lol si j´ai compri mé c lui ki est:gné: :fou:
il a trop abusé sur le cra*k :oui:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:59:39

je crois plutôt qu´il dit des trucs tellement intelligents que ça défie les limites de notre compréhension :question:

La vidéo du moment