Voila jai fini le jeu ac 84% o nivo normal.Et jai creer ce topic pr poser kelke kestion sans reponse sur le je. la premiere es ke kan on commence le je il es suposer navoir ocune eneirgie de la planete ( ocun controleur deinergie alimenter)ds le cote lumiere hors lorskon les ramenes toutes a la lumiere a la fin du jeu,donc le coter sombre se detrui!!!et pourkoi cela ne ces po produi avec le coter lumiere?car les ings voulai detruire le coter lumiere ainsi,je ne sai po si sai moi ki ne connai po vraimen toute listoire sur le je mai si je me sui tromper jaimerai savoir pourkoi le coter lumiere de ether existe til toujou? Ma deuxieme kestion se raporte o E3 2003 on nous a fai montrer un trailer de metroid 2 et se trailer ns faisai montrer un boss ke je nai po renconter et je voulai savoir si kelkun lavai deja rencontrer ou batu?Si certaine personne ne voi po de koi je parle aller la dessus http://www.planetezebes.com/echoesofthechozo/preview.php 6non jai vu sur le forum certaines personnes demander se ki se passaien une foi terminer le je a 100% voila la reponse sur ce site http://kwev.free.fr/php/phpBB2/portal.php?pid=36
blue-yoshi
Niveau 10
24 février 2005 à 23:16:27
1->il restait l´energie du grand temple
2->le " boss" c´est un pirate de l´espace vu de près
3->merci je vais savoir si ca vaut le coup de me casser les ******* pour finir a 100%
Linkerman89
Niveau 4
24 février 2005 à 23:55:23
Mai non il ne restai po leinergie du gran temple car ces celle la kon doi aller chercher en dernier!!! Sinon pour le pirate ces une video et non un combat c une video je sai po si tu la deja vu mai il le pren et lejecte parterre je la trouve bizarre cette video car je ne la voi po ds tou le je elle a ete mentionner a l e3 2003 ces avec ce trailer ke nintendo ns a fai la surpise de ns reveler kil i avai un metroid 2 en preparation ds les studuio retro!!!!
Linkerman89
Niveau 4
24 février 2005 à 23:55:59
Mai non il ne restai po leinergie du gran temple car ces celle la kon doi aller chercher en dernier!!! Sinon pour le pirate ces une video et non un combat c une video je sai po si tu la deja vu mai il le pren et lejecte parterre je la trouve bizarre cette video car je ne la voi po ds tou le je elle a ete mentionner a l e3 2003 ces avec ce trailer ke nintendo ns a fai la surpise de ns reveler kil i avai un metroid 2 en preparation ds les studuio retro!!!!
Gollum93
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:29
Tu peux écrire français la prochaine fois parce que c´est presque illisible... Si tu n´avais pas écrit autant, j´aurai effacé ton topic.